Modérateur: Modérateurs
boss a écrit:pour moi le reve ne serait pas d'arreter mais de fumer 3 cigarettes par jours.
etienne92200 a écrit:ps : qqu'un peut me dire si mon avatar est ds la norme svp, merci ?
Confetize a écrit:poupou alpin,mais apres manger mon premier reflexe est de me fumer une clope , et apres avec mon café ...
Je parle de ça.
Le fait d'allumer une cigarette est souvent lié à une attitude ou une habitude. Aprés le repas, un café.
D'ailleurs lorsque l'on demande aux fumeurs quelle est la cigarette dont ils ne pourraient pas se passer, c'est souvent une des deux là.
C'est ce qui s'appel la dépendance physique.
etienne92200 a écrit:jeannotX, tu fumes pas chez toi, tu fumes pas en dormant, pas sous la douche, pas en mageant, pas en t'habillant, pas en te brossant les dents .... et 3 paquets / jour ........
Fidel Cienaga a écrit:gob, Incroyable y avait personne à l'hosto dans la salle d'attente. Je suis passé tout de suite et vite fait, et sorti avec des bonnes nouvelles, et une intervention très bientôt.
2_Pas trop d'accord avec le côté "dernière cigarette", pour moi celle du condamné, qui met une pression psychologique infinie sur la radicalité de l'acte. Je préfère me dire qu'il est normal d'arrêter, que cela n'a rien d'héroique
3_Le sport on verra quand j'aurai retrouvé mes possibilités physiques et le feu vert médical.
.
birof, c'est comme ca qu'on a tous commencé!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 63 invités