Modérateur: Modérateurs
barnoo a écrit:Olympien, 5-6 cigarettes par jour depuis 6 ans sans compter les soirées c'est quand même plus que "très peu" pour moi.
Gastibelza a écrit:Le tabac est une addiction biologique (besoin de nicotine) mais également psychologique (besoin de se remplir, de se donner une consistance).
Pour le premier point, essayez les patches. Pour le second, pourquoi ne pas tester l'autofellation?
Olympien a écrit:barnoo a écrit:Olympien, 5-6 cigarettes par jour depuis 6 ans sans compter les soirées c'est quand même plus que "très peu" pour moi.
ben t'es bien le seul
Un fumeur normalement c'est bien au dessus. Après ca reste 5 ou 6 de trop pour moi et j'en ai de plus en plus marre
killerdemars a écrit:Si quelqu'un boit 5-6 vodka par jour c'est très peu, vu qu'un alcoolique boit trois bouteilles par jour.
Gastibelza a écrit:Le tabac est une addiction biologique (besoin de nicotine) mais également psychologique (besoin de se remplir, de se donner une consistance).
Pour le premier point, essayez les patches. Pour le second, pourquoi ne pas tester l'autofellation?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités