Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
27 Sep 2006, 12:44
moi ya un truc que je comprends pas , c'est qe la je fais le ramadan et je ressens pas le besoin de fumer mais apres manger mon premier reflexe est de me fumer une clope , et apres avec mon café ...
mais ya un trc que je comprends c'est que des que je suis chez moi et que je sors pas (je fume pas chez moi) ben g pas envie de fumer !!!
si quelqu'un comprends mon mecanisme parce qe moi je capte un choux ...
27 Sep 2006, 12:48
jeannotX,
J'vais tomber dans les pommes la
27 Sep 2006, 12:51
jeannotX a écrit:moi je fume 3 paqué par jour j'arrive pas a arrété
Des paquets de NTB ?
Sinon t'es un fou, c'est plus une bouche que t'as c'est un cendrier
Franchement ralenti mec, la c'est grave quand même...
27 Sep 2006, 12:52
sniper.06 a écrit:moi ya un truc que je comprends pas , c'est qe la je fais le ramadan et je ressens pas le besoin de fumer mais apres manger mon premier reflexe est de me fumer une clope , et apres avec mon café ...
mais ya un trc que je comprends c'est que des que je suis chez moi et que je sors pas (je fume pas chez moi) ben g pas envie de fumer !!!
Arette de manger
27 Sep 2006, 12:52
area13,avant je fumé moin
j'ai voulu arrété quand ma petite est né et aprés j'ai repri c'étais pire
27 Sep 2006, 13:01
ah chouette, un futur client ...
27 Sep 2006, 13:14
jeannotX, pôv petite
27 Sep 2006, 13:15
gob a écrit:ah chouette, un futur client ...
tu vens des camion?
27 Sep 2006, 13:17
area13 a écrit:jeannotX, pôv petite
non je fume plus a la maison je suis pas fou pour la petite
mais aprés je me ratrape au travaille je peu pas conduire sans clope
27 Sep 2006, 13:19
jeannotX a écrit:gob a écrit:ah chouette, un futur client ...
tu vens des camion?
.
Sniper06, c'est parce que t'es pas dépendant et que tu n'a pas de mauvaises habitudes.
Inconsciemementy, tu sais que tu ne fume pas chez toi (tu peux pas), donc tu n'en ressent pas le désir (j'ai l'impression d'etre brigitte lahaie)
27 Sep 2006, 13:19
jeannotX,
C'est vraiment bete la clope
27 Sep 2006, 13:20
jeannotX, avant que qelqu'un te fasse la remarque, je me permets de te la faire: attention à ton ecriture
27 Sep 2006, 13:20
jeannotX, tu fumes pas chez toi, tu fumes pas en dormant, pas sous la douche, pas en mageant, pas en t'habillant, pas en te brossant les dents .... et 3 paquets / jour ........
27 Sep 2006, 13:21
jeannotX a écrit:gob a écrit:ah chouette, un futur client ...
tu vens des camion?
pas tout a fait...
je fais dans le transport aussi.
mais uniquement des allers simples ...
Modifié en dernier par
gob le 27 Sep 2006, 13:26, modifié 1 fois.
27 Sep 2006, 13:23
etienne92200, c'est vrai que...
poupou alpin, on a le droit d'ecrire sans mettre d'accents quand meme hein ?
27 Sep 2006, 13:25
Sorry pour le hs:
area13, les accents oui, mais on peut tout de meme faire un effort sur la conjugaisons des verbes
.
en meme temps, je dis ca, mais j'suis pas modo.
27 Sep 2006, 13:27
sniper.06 a écrit:moi ya un truc que je comprends pas , c'est qe la je fais le ramadan et je ressens pas le besoin de fumer mais apres manger mon premier reflexe est de me fumer une clope , et apres avec mon café ...
ça s'appel la dépendance physique.
27 Sep 2006, 13:29
Confetize, rapport avec la dépendance physique????
Au contraire, il ne l'est pas puisque quand il ne peut pas fumer, il en a apas envie.
27 Sep 2006, 13:32
poupou alpin,
mais apres manger mon premier reflexe est de me fumer une clope , et apres avec mon café ...
Je parle de ça.
Le fait d'allumer une cigarette est souvent lié à une attitude ou une habitude. Aprés le repas, un café.
D'ailleurs lorsque l'on demande aux fumeurs quelle est la cigarette dont ils ne pourraient pas se passer, c'est souvent une des deux là.
C'est ce qui s'appel la dépendance physique.
27 Sep 2006, 13:34
Jour 6
Le doc a enfin fait son apparition sur le topic. Ca me fait froid dans le dos.
Parlons en Jeannot X, là je sors de mon IRM et j'ai RDV avec le neurochir à 16H. Journée off donc. Mais je peux te dire que j'espère que mes journées vont pas ressembler à celle là pendant encore longtemps. J'ai vu la gamine en coup de vent à 13h, on a rigolé un peu en regardant les clichés IRM ("elles sont où les fesses ?"). Donc je pense que ta gosse elle a plus besoin de toi sur pattes que dans un cimetière ou dans un lit d'hosto. Réduis au moins.
Moi aussi je me suis mis à fumer comme un malade après la naissance (jamais à l'intérieur) et j'arrivais à péter mes deux paquets sans problèmes. C'était il y a cinq ans. J'ai 35 ans et je peux te dire que si tu n'as pas de chance ça peut aller très vite.
Ca motive un peu.
Mais sinon j'ai aussi un copain qui s'est sorti sans dommage d'un cancer du poumon après ablation, il a 55 ans et vit paisiblement en Corse.
Mais aussi un autre qui a claqué en six mois d'un cancer de la gorge à 37 ans en laissant trois mômes. Je l'ai vu mourrir mais ça m'a pas empêché de continuer pendant un an. En fait tu comprends vraiment quand ça se rapproche.
Et c'est très con d'en arriver là. Vous pouvez reprendre une vie normale.