Lettre de motivations

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Lettre de motivations

Messagepar Zobi1 » 22 Sep 2006, 19:15

Voila j'ai trouvé un truc assez sympa pour partir en colo en tant qu'anim cette été, j'ai donc écrit une lettre de motivation et j'aurai aimé savoir ce que vous en pensiez

(si vous pouvez me corriger les fautes si il y en a)

Monsieur,

C'est en lisant le magasine [nom du magasine] que je suis tombé sur votre séjour [nom du séjour], étant fan de football et surtout amoureux de l'Angleterre depuis mon premier séjour dans ce pays.

Je suis étudiant en classe de terminale Science Technologique de la Gestion option Communication et Gestion de Ressources Humaines au lycée Louis Pasteur à Avignon. Malgré le fait que je n'ai pas encore le bac, j'ai un niveau en anglais assez bon qui me permet de lire ou de regarder des magasines, forum de discussion, des films et des séries mais surtout du foot en anglais. Je suis pour l'heure actuelle en cours de formation BAFA (Approfondissement manquant), je devrait, de plus, passer mon diplome d'initiateur 1 football. L'absence de ce diplome ne m'empeche pas malgré tout d'entrainer des poussins (8-10ans) et ce pour la 2eme année consécutive. J'ai peu d'experience dans l'animation "centre aéré-colo", j'ai pu travailler 15 jours au parc des libertés (centre de loisir en Avignon) et au centre de loisir de la ville de Sorgues (a proximité d'Avignon). J'ai vu que vous étiez basé sur Paris mais je peux éventuellement me déplacer (Paris-Avignon 3h de train et c'est un "sacrifice" que je suis pret a faire)

C'est pourquoi j'aurai aimé participer a un de vos séjour [nom du séjour] cet été en qualité d'animateur

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et dans l'attente d'une réponse, que j'espere positive, de votre part, je vous prie d'agréer, Monsieur, mes sentiments les meilleurs

1 Zobi