Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

23 Oct 2006, 15:47

nasri77, bon allez! tu nous refais tout ça et on attend la suite pour une correction :twisted:

bon courage :wink:

23 Oct 2006, 15:48

nasri77 a écrit:etienne92200 c'est vraiment bien! =D> =D>
moi c'est vraiment mauvais en faite avec mes phrase a 2francs #-o

Ben ... je suis plus agé quoi :oops:
Et encore, c'est pas terrible mon truc.
Fais toi un cv, lettre, tof : tu t'en fais 10/20 et tu vas ds la rue commerçante : tu demandes le boss, tu lui dis que t'es un mec génial.
En // tu balances partout par mail

la femme de l'autre "un contrat vendeur étudiant 12h (mercredi et samedi)
Veuillez adresser votre candidature CV et lettre de motivation au magasin."

c'etait de ce style :-k

23 Oct 2006, 15:49

la femme de l'autre MErci!

je vais faire sa pour ce soir :D ajoutez quelque petite phrase interessante de etienne; enlevez certaine phrase "idiote" que j'ai mis!

Et on voit sa ce soir 8)

Demain je les postes :mrgreen: 8)

23 Oct 2006, 15:51

Ouais ... enfin, là, t'as tout, tu peux meme le faire tt de suite.

T'as des expériences ou pas ?

23 Oct 2006, 15:53

etienne92200 non pas d'experience :( :(

23 Oct 2006, 15:54

je serais presque tenté de te dire d'en inventer une bidon. pour un ptit boulot comme ça, ils vérifieront pas, et ca apporte un + :D

23 Oct 2006, 15:55

loursin a écrit:je serais presque tenté de te dire d'en inventer une bidon. pour un ptit boulot comme ça, ils vérifieront pas, et ca apporte un + :D

Attends! un sourire à la Coupet, ça vaut toutes les expériences du monde 8) :mrgreen:

23 Oct 2006, 15:56

loursin a écrit:je serais presque tenté de te dire d'en inventer une bidon. pour un ptit boulot comme ça, ils vérifieront pas, et ca apporte un + :D

Certes, mais c'est risqué, car ils verront bien sur place ... que le mec n'en a pas....

23 Oct 2006, 15:59

etienne92200, il s'agit pas de raconter qu'il est super expérimenté et qu'il maitrise parfaitement les techniques commerciales.. juste un petit truc qui rassurerait le patron... apres, une fois embauché, on lui en tiendra pas rigueur... enfin bon, moi je pense que j'aurais pris le risque :)

la femme de l autre, pas faux :D

23 Oct 2006, 16:00

Je sais pas vaut mieux jreste sincere si on me prend pas tans pis mais bon :|

la femme de l autre J'ai un sourire moin con que coupet redaface2
J'ai tout simplement un sourire naturel 8)

23 Oct 2006, 16:02

hmm.. naturel ?

Image

23 Oct 2006, 16:02

nasri77 a écrit:Je sais pas vaut mieux jreste sincere si on me prend pas tans pis mais bon :|

la femme de l autre J'ai un sourire moin con que coupet redaface2
J'ai tout simplement un sourire naturel 8)

Et à l'entretien, ne parles pas comme ça .... :mrgreen:

Loursin, tu mettrais genre koi ?

23 Oct 2006, 16:04

loursin, l'annonce demande des étudiants dc peu/pas d'expérience, il vaut mieux que nasri77 reste naturel et ne brode pas trop au cas où il ne s'embourbe dans une histoire bizarre s'il a un entretien

loursin merde ta trouver ma photo :cry: :cry:

:ptdr: :ptdr:

chaud quand meme la photo de ce gars :shock: :shock:

etienne92200 :mrgreen:
Jparle tres bien dans les moment appropriés! :)

je sais pas, que son oncle a une boutique et qu'il a donc été deja confronté au monde de la vente... un truc du style :mrgreen:

23 Oct 2006, 16:05

Vous avez vu l'annonce ?

23 Oct 2006, 16:06

la femme de l autre a écrit:loursin, l'annonce demande des étudiants dc peu/pas d'expérience, il vaut mieux que nasri77 reste naturel et ne brode pas trop au cas où il ne s'embourbe dans une histoire bizarre s'il a un entretien

il fait de la com' il doit pouvoir se dépétrer de n'importe quelle situation 8)

non mais je disais ca comme ca... je me dis que si le type recoit 2 lettres, de 2 étudiants de STT de 17 ans, avec autant de fautes et un sourire identique, il prendra celui des 2 qui aura un petit truc en +... :)

23 Oct 2006, 16:06

loursin a écrit:je sais pas, que son oncle a une boutique et qu'il a donc été deja confronté au monde de la vente... un truc du style :mrgreen:

Imagine, le mec demande le tel de l'oncle, ou se trouve la boutique ...
Il est mal là, non ?

Moi, j'irais frano, en faisant du porte à porte, avec mes cv à la main, en me faisant une rue commerçante.

24 Oct 2006, 19:03

ANNONCE
en multipliant mes ptits boulots en angleterre,j'ai trouvé un ptit truc et pour ça J'ai une demande à faire auprès de ceux qui ont déjà bossé en tant que steward au vélodrome ou ailleurs? Y en aurait il ? J'aurai besoin de connaitre leur avis
d'avance merci

24 Oct 2006, 19:05

Mtpstyle27, I don't understand ...
Répondre