Lettre de motivations

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar la femme de l autre » 26 Oct 2006, 19:33

loursin, c'est comme ceux qui écrivent "twa" au lieu de "toi" #-o

nasri77, excuse à 2 balles redaface2
la femme de l autre

Messagepar timac77 » 26 Oct 2006, 19:35

loursin, si le son (ka) parce que normalement ca (sa fait le son ka) comme caca :|

en orthographe francais (normalement j'ai pas sorti le bescherelle :mrgreen: donc on sait jamais :P ) on ecrit :

salut ça va?

Dans ce cas je peut te dire pareil pour toi pourquoi ecrit tu "c" et pas "ç" ? si tu ve qu'on respecte l'orthographe 8)
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 26 Oct 2006, 19:37

la femme de l autre, mais non c'est des tres bonne excuse 8)

en effet ecrire "twa" a la place de "toi" sa sert a rien #-o et je en fait pas parti de sa :wink:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar la femme de l autre » 26 Oct 2006, 19:38

nasri77 a écrit:en effet ecrire "twa" a la place de "toi" sa sert a rien #-o et je en fait pas parti de sa :wink:

ça !!! :mrgreen:

et je suis sympa je passe sur la tournure de phrase^^
Modifié en dernier par la femme de l autre le 26 Oct 2006, 19:38, modifié 1 fois.
la femme de l autre

Messagepar loursin » 26 Oct 2006, 19:38

nasri77, tu me feras pas croire que tes potes sont assez débiles pour lire "salut ka va" si t'écris "salut ca va"... assume le fait que tu ne veuilles pas faire d'effort pour écrire à peu près correctement au lieu de me sortir des excuses auxquelles tu crois pas toi-même :mrgreen:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Flys » 26 Oct 2006, 19:39

nasri77 a écrit:la femme de l autre, mais non c'est des tres bonne excuse 8)

en effet ecrire "twa" a la place de "toi" sa sert a rien #-o et je en fait pas parti de sa :wink:

Tu fais un cours sur le ça et au post d'après tu fais deux fois la faute sa au lieu de ça #-o ...
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar etienne » 26 Oct 2006, 19:41

nasri77, pkoi t'envoies pas ton cv ailleurs, si tu veux bosser et gagner des thunes ?
Y'a d'autres magasins, non ?
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 26 Oct 2006, 19:41

loursin, sur msn avec qui je parle tout le monde ecrit "sa" donc c'est un epiphenomene culturel qui se transmet de generation en generation et qui apporte la maniere a tout ceux qui y sont touchés 8)

la femme de l autre, ouiiiiiiii ça rolala :mrgreen: et erreur de frappe c'est pour sa lol
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 26 Oct 2006, 19:42

etienne92200 a écrit:nasri77, pkoi t'envoies pas ton cv ailleurs, si tu veux bosser et gagner des thunes ?
Y'a d'autres magasins, non ?

ben en faite a la base j'ai repondu a des "annonces" le magasin etait a la recherche donc je me suis proposer en vain :?
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar la femme de l autre » 26 Oct 2006, 19:43

nasri77 a écrit:loursin, sur msn avec qui je parle tout le monde ecrit "sa" donc c'est un epiphenomene culturel qui se transmet de generation en generation et qui apporte la maniere a tout ceux qui y sont touchés 8)

super! :roll: vous avez tous l'air d'illettrés comme ça :mrgreen:

la femme de l autre, ouiiiiiiii ça rolala :mrgreen: et erreur de frappe c'est pour sa lol

ça !!!! :lol:

non, non...je persiste! ça va finir par rentrer un jour

pas de jeu de mot débile hein! :roll:
la femme de l autre

Messagepar loursin » 26 Oct 2006, 19:43

nasri77 a écrit:loursin, sur msn avec qui je parle tout le monde ecrit "sa" donc c'est un epiphenomene culturel qui se transmet de generation en generation et qui apporte la maniere a tout ceux qui y sont touchés 8)

:|

(j'ai pas compris à partir de "qui apporte...")
Image
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar timac77 » 26 Oct 2006, 19:43

Flys a écrit:
nasri77 a écrit:la femme de l autre, mais non c'est des tres bonne excuse 8)

Tu fais un cours sur le ça et au post d'après tu fais deux fois la faute sa au lieu de ça #-o ...

flys, j'ai fait un cour sur "ça" mais moi je parle comme sa 8) enfin ecrit comme sa donc je change pas mais je demandais juste une explication a l'oursin
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 26 Oct 2006, 19:45

je crois que le pire dans tout ca c'est d'etre conscient de faire la faute mais d'argumenter pour pouvoir continuer à la faire tranquille au lieu de la corriger et d'éviter -2 pts d'office au bac de français :lol:
Image
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar timac77 » 26 Oct 2006, 19:45

loursin, je voulait te montrer comemnt je connaissais des mots difficile en français 8)

En gros je dis que tout ceux qui ont msn (au niveau jeune vieux je sais pas :o ) et ben a force de parler sur msn certaine maniere sont adopté par les gens (tu comprends? :mrgreen: )
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar la femme de l autre » 26 Oct 2006, 19:46

loursin, c'est têtu ces djeun'z ReBelz*
la femme de l autre

Messagepar la femme de l autre » 26 Oct 2006, 19:47

nasri77 a écrit:loursin, je voulait te montrer comemnt je connaissais des mots difficile en français 8)

En gros je dis que tout ceux qui ont msn (au niveau jeune vieux je sais pas :o ) et ben a force de parler sur msn certaine maniere sont adopté par les gens (tu comprends? :mrgreen: )

Je pense juste qu'MSN est un moyen de cacher ses lacunes en orthographe/grammaire :mrgreen:
la femme de l autre

Messagepar loursin » 26 Oct 2006, 19:48

nasri77 a écrit:loursin, je voulait te montrer comemnt je connaissais des mots difficile en français 8)

ton histoire d'msn c'est presque aussi bidon que le coup du son "ka"
Image
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar timac77 » 26 Oct 2006, 19:51

la femme de l autre, je dis pas non plus que je suis un best en francais :mrgreen: j'ai 10-11 de moyenne donc sa va quand meme 8)

loursin, pas d'accord mais tu dois pas me comprendre c'est pour sa! mais c'est vrai que tu veux qu'on est un orthographe impec donc pourquoi ne pas mettre "ç" a la place de "c" ? c'est la meme non? :o
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 26 Oct 2006, 19:52

loursin, pas d'accord mais tu dois pas me comprendre c'est pour sa! mais c'est vrai que tu veux qu'on est un orthographe impec donc pourquoi ne pas mettre "ç" a la place de "c" ? c'est la meme non?

oh si si j'ai bien compris... :|
Image
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar la femme de l autre » 26 Oct 2006, 19:53

nasri77 a écrit:la femme de l autre, je dis pas non plus que je suis un best en francais :mrgreen: j'ai 10-11 de moyenne donc sa va quand meme 8)

loursin, pas d'accord mais tu dois pas me comprendre c'est pour sa! mais c'est vrai que tu veux qu'on est un orthographe impec donc pourquoi ne pas mettre "ç" a la place de "c" ? c'est la meme non? :o

ça!!! sado

je persiste
la femme de l autre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café