25 Oct 2006, 00:12
alexone a écrit:"étiez baséS" aussi
25 Oct 2006, 10:19
Madame,Monsieur
Je suis étudiant en classe de première Science Technologique de la Gestion option communication au lycée Jean-Moulin.
Ma connaissance simple et mon aisance vis à vis d'autres personnes sont des atouts positifs.
En preparation d'un bac S.T.G; je souhaiterais intégrer votre équipe pour ainsi me forger une experience pour mes etudes de communication.
Je vous remercie d'avoir pris le remps de me lire et dans l'attente d'une réponse, que j'espére positive, je vous prie d'agréer, madame, monsieur, mes sentiments, les meilleurs.
25 Oct 2006, 10:34
nasri77 a écrit:MA lettre de motiv
Nom prénom en face ...... nom de l'entreprise
Adresse...........................nom de la personne (drh)
Tel .................................CP
Objet : candidature pour un poste de commercial ds votre magasin.
Date (à gauche)
Madame, Monsieur, (au centre)
(commencer avec un retrait) Je suis étudiant en classe de première Science Technologique de la Gestion option communication au lycée Jean-Moulin.
Je suis actuellement à la recherche d'un poste de commercial, pour les dates du XXX au XXX.
(retrait)Mon relationnel avec autrui et mon aisance vis à vis d'autres personnes sont des atouts positifs.
En preparation d'un bac S.T.G; je souhaiterais intégrer votre équipe pour ainsi me forger une experience pour mes etudes de communication.
(retrait)Je vous remercie d'avoir pris le remps de me lire et dans l'attente d'une réponse (de vous faire part de ma motivation de vive voix), que j'espére positive (ça fait naze), je vous prie d'agréer, madame, monsieur, mes sentiments, les meilleurs.
Voila ma lettre de motiv sa a l'air d'etre cout comme sa mais sa prend bien la feuille![]()
J'ai enlever le sourire a tout epreuve tout sa parce que sa le fait pas trop![]()
Maintenant le CV![]()
Et je sais pas quoi mettre dedans (j'ai pensé a parcour scolaire, interet, competence personelle) apres jvois pas
25 Oct 2006, 11:02
25 Oct 2006, 15:29
Ma connaissance simple et mon aisance vis à vis d'autres personnes sont des atouts positifs.
25 Oct 2006, 15:30
Mon relationnel avec autrui et mon aisance vis à vis d'autres personnes sont des atouts positifs
25 Oct 2006, 15:31
loursin a écrit:Ma connaissance simple et mon aisance vis à vis d'autres personnes sont des atouts positifs.
tu voulais dire quoi la ?
25 Oct 2006, 15:32
26 Oct 2006, 13:35
nasri77 a écrit:MA lettre de motivMadame,Monsieur
Je suis étudiant en classe de première Science Technologique de la Gestion option communication au lycée Jean-Moulin.
Ma connaissance simple (??) et mon aisance vis à vis d'autres personnes sont des atouts positifs.(positifs pour quoi? un atout est tjrs positif non?)
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et dans l'attente d'une réponse, que j'espère positive, je vous prie d'agréer, madame, monsieur, mes sentiments les meilleurs.
26 Oct 2006, 15:01
26 Oct 2006, 15:14
nasri77 a écrit:la femme de l autre![]()
sa prent toute la page quand meme![]()
Mais c'est vrai que dans le contenu c'est faible mais bon![]()
J'ai etait pour donner ma lettre de motiv + cv et il m'a dit qu'il avait deja pris des stagiaires donc il m'a dit de lui laisser pour la prochaine fois![]()
Jvais pouvoir tater PES6 tranquille
26 Oct 2006, 15:16
nasri77 a écrit:la femme de l autre![]()
ça prend toute la page quand même![]()
Mais c'est vrai que dans le contenu c'est faible mais bon![]()
J'ai été pour donner ma lettre de motiv + cv et il m'a dit qu'il avait deja pris des stagiaires donc il m'a dit de lui laisser pour la prochaine fois![]()
Jvais pouvoir tater PES6 tranquille
26 Oct 2006, 19:23
26 Oct 2006, 19:25
a force d'utiliser msn on ecrit plus de la meme facon
26 Oct 2006, 19:26
26 Oct 2006, 19:28
26 Oct 2006, 19:29
nasri77 a écrit:loursin, c'est pour ecrire rapidement donc voila![]()
26 Oct 2006, 19:29
loursin a écrit:a force d'utiliser msn on ecrit plus de la meme facon
rien n'interdit d'écrire correctement sur msn
26 Oct 2006, 19:31
loursin a écrit:nasri77 a écrit:loursin, c'est pour ecrire rapidement donc voila![]()
"salut ca va ?" prend pas beaucoup plus de temps a ecrire que "salu sa va ?"
26 Oct 2006, 19:32