Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:Confetize, Bush ne souhaite pas signer le protocole....
De toute façon ce protocole est une vaste connerie.... ceux qui l'ont signé ne l'appliquent pas de tout façon.
Perso j'approuve cette décision, c'est aux constructeurs auto de faire des efforts et de nous proposer des voitures "quasi propres".
ouais et tu veux pas non plus qu'ils arretent de rouler en hummer aussi?Confetize a écrit:J'adore, c'est typiquement Américain. Le gouverneur de Californie est aussi con que le Président US. Qu'ils aillent signer le protocole de Kyoto et qu'ils essaient de l'appliquer, ça arrangerait déjà un peu les choses.
pour le coup tottal ne fait que de la commsuperolive a écrit:sixsou83, pourquoi ?
Les grands groupes pétroliers investissent depuis des années dans la recherche et le développement de carburants propres. D'ailleurs ils ne se privent pas pour en parler, cf la campagne de Total en ce moment dans la presse.
Les solutions existent , il faut un coup de pouce de l'Etat pour lancer cela en France....
superolive a écrit:sixsou83, pourquoi ?
Les grands groupes pétroliers investissent depuis des années dans la recherche et le développement de carburants propres. D'ailleurs ils ne se privent pas pour en parler, cf la campagne de Total en ce moment dans la presse.
Les solutions existent , il faut un coup de pouce de l'Etat pour lancer cela en France....
sixsou83 a écrit:
Pour moi c'est de la connerie, si tout le monde l'avait voulu on aurait déjà pu passer à autre chose qu'au pétrole, genre le GPL ou l'énergie solaire en passant par les biocarburants ou par les prometteuses piles à combustibles fonctionnant à l'hydrogène...
ben quand je vois le delire des SUV, je me dis que cette taxe sur les carburants est pas si mal que ca sinon ca delirerait encore plus si le carburant etait a 20ctsimperateur a écrit:En France la "condamnation" existe deja pour les conducteurs : les peages d'autoroute et les taxes sur le carburant, ca fait deja pas mal non?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 100 invités