Modérateur: Modérateurs
Mtpstyle27 a écrit:Ben tu veux bien gagner ta vie ou la gagner tres bien ??
demandes à ton avocat
Olympien a écrit:Mtpstyle27 a écrit:Ben tu veux bien gagner ta vie ou la gagner tres bien ??
demandes à ton avocat
je veux être riche et devenir le maître du monde, pourquoi ?
non mais dans la société où on vit on a jamais assez de thune donc un petit extra me ferait pas de mal
Rafael, bah y'a que des non dans les questions que tu m'as posées. Sinon, la caravane, bien ?
loursin a écrit:moi j'avais toujours cru qu'on pouvait pas avoir 2 boulots en meme temps, mais en fait si, y'a des possibilités. la questio est : comment faire ? et en fait, c'est la question que tu poses
tout ca pour dire que je ne sers strictement a rien sur ce topic.
Olympien a écrit:J'ai une question pour vous : actuellement j'travaille comme Ingé Réseaux dans une boite, où je gagne bien ma vie et surtout où je bénéficie d'horaires très fléxibles. Une autre boite veut m'embaucher, seulement pour 2 ou 3 heures et 2-3 jours par semaine, en étant évidemment d'accord pour que je garde mon poste actuel. Juridiquement, comment on peut faire un contrat ? mi-temps ? vacataire ? autre ? merci pour vos réponses
loursin a écrit:tout ca pour dire que je ne sers strictement a rien sur ce topic.
si tu n'as pas de clause de non concurence dans ton contrat, tu peux cumuler 2 temps partie la cpndition bien sur de ne pas nuire à ton employeur principal ( obligation de fidélité et de confidentialité)
nemenems a écrit:si tu n'as pas de clause de non concurence dans ton contrat, tu peux cumuler 2 temps partie la cpndition bien sur de ne pas nuire à ton employeur principal ( obligation de fidélité et de confidentialité)
vrai
Olympien a écrit:Mtpstyle27 a écrit:Ben tu veux bien gagner ta vie ou la gagner tres bien ??
demandes à ton avocat
je veux être riche et devenir le maître du monde, pourquoi ?
non mais dans la société où on vit on a jamais assez de thune donc un petit extra me ferait pas de mal
Rafael, bah y'a que des non dans les questions que tu m'as posées. Sinon, la caravane, bien ?
Olympien a écrit:sauf que je bosse dans une SSII et que le mec qui veut m'embaucher à un cabinet d'imagerie médicale. Donc je pense que ca passe non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : homer et 167 invités