[TV] Emissions, Divertissements...

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar sonny » 19 Sep 2006, 22:24

gigi a écrit:
la femme de l autre a écrit:
Boudoum93 a écrit:ca se fait de se faire epiler la raie du cul chez les mecs :shock:

genre tu ne le savais pas redaface2

c'est pas parce que Sonny te demande de lui epiler la raie du cul avec les dents que c'est le cas de ts les mecs 8)

t'es un connaisseur toi. les soirées au Fucking Blue Boys (@ les inconnus) ont laissées des traces mon cochon
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar la femme de l autre » 19 Sep 2006, 22:24

Boudoum93 a écrit:
mes soins chez l'esthet s'arretent au visage :twisted:

ah? tu vas chez l'esthéticienne?

gigi a écrit:c'est pas parce que Sonny te demande de lui epiler la raie du cul avec les dents que c'est le cas de ts les mecs 8)

Oups! j'ai touché un point sensible? promis, je ne taquinerai plus Boudoum93 :mrgreen:
la femme de l autre

Messagepar sonny » 19 Sep 2006, 22:25

Boudoum93 a écrit:

gigi a écrit:c'est pas parce que Sonny te demande de lui epiler la raie du cul avec les dents que c'est le cas de ts les mecs 8)

Oups! j'ai touché un point sensible? promis, je ne taquinerai plus Boudoum93 :mrgreen:

il va chez Christianne, l'estheticienne :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Boudoum » 19 Sep 2006, 22:29

Boudoum93 a écrit:

ah ah ah

je suis plié de rire et oui ca m'est arrivé d'aller chez l'esthet pr des soins du visage 8)
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar la femme de l autre » 19 Sep 2006, 22:31

Boudoum93, c'était une question comme une autre :roll: il n'y avait rien de drole... enfin si y avait qque chose de drole, merci de m'expliquer
la femme de l autre

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 19 Sep 2006, 22:33

je trouve ça bien pour un mec de se faire faire des soins du visage
sinon les émissions de tf1 sont de plus en plus ridicules #-o
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 19 Sep 2006, 22:37

sinon les émissions de tf1 sont de plus en plus ridicules

Et encore en ce moment c'est rien , mais dans quelques semaines ils vont tous nous soulés avec les délinquants et leurs blabla . ELECTION STYLE . #-o
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 19 Sep 2006, 22:43

manuchao a écrit:

Et encore en ce moment c'est rien , mais dans quelques semaines ils vont tous nous soulés avec les délinquants et leurs blabla . ELECTION STYLE . #-o

jean pierre pernault style aussi :evil:
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar ganjatateur » 19 Sep 2006, 22:43

+1
Par contre la p'tite nouvelle qui a repris Capital ou Zone interdite (j'sais plus) sur M6 elle a commencé par un très bon reportage en immersion dans la BAC, c'était très intéressant!
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 19 Sep 2006, 22:53

MARSEILLAISE DU 92 a écrit:
manuchao a écrit:

jean pierre pernault style aussi :evil:

+1 , mais on va les contrer quoi qu'ils fassent . :wink:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar beenie » 19 Sep 2006, 23:40

MARSEILLAISE DU 92 a écrit:je trouve ça bien pour un mec de se faire faire des soins du visage
sinon les émissions de tf1 sont de plus en plus ridicules #-o
tant qu'il y aura un public, ca continuera. Et ca va continuer encore longtps

par contre, pernault on aime ou pas mais je trouve que sa mauvaise reputation vient encore des Guignols que les gens suivent comme des moutons de panurge
Combien ont vraiment regardé son journal?
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Ryo Saeba » 19 Sep 2006, 23:44

le journal de pernault, le midi, c'est plutot une ambiance cool, sans prise de tete, plus proche du telespectateur.

Après certains disent qu'il fait marrer avec ses reportages au fin fond de la France, mais ca change un peu que de voir tjrs "untel a taper sur l'autre", "le baril de petrole augmente" etc...
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar beenie » 19 Sep 2006, 23:47

Ryo Saeba a écrit:le journal de pernault, le midi, c'est plutot une ambiance cool, sans prise de tete, plus proche du telespectateur.

Après certains disent qu'il fait marrer avec ses reportages au fin fond de la France, mais ca change un peu que de voir tjrs "untel a taper sur l'autre", "le baril de petrole augmente" etc...
+100

surtout que le fin fond de la france, j'ai envie de dire que c'est la VRAIE france. La france, ca se resume pas a la region parisienne.
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar EL MAGNIFICO » 19 Sep 2006, 23:49

a 21h00 tres beau reportage sur canal + sur les relations tres etroites entre le gouvernement de bush (surtout les faucons) l'extreme droite israelienne et la turquie :)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar JPP REVIENS » 19 Sep 2006, 23:58

beenie a écrit:
Ryo Saeba a écrit:le journal de pernault, le midi, c'est plutot une ambiance cool, sans prise de tete, plus proche du telespectateur.

+100

surtout que le fin fond de la france, j'ai envie de dire que c'est la VRAIE france. La france, ca se resume pas a la region parisienne.

Oui bien sûr, c'est important pour une émission qui s'appelle "JOURNAL DE 13heures" sur une chaine généraliste, regardée par des millions de personnes, de parler de la fabrication de paniers en oseille à Bigoudis les MOULFNIEUX dans la drôme.

Je suis désolé, mais que ce soit sympa ou pas, n'est pas le problème, c'est juste de la désinformation.

L'actualité du jour n'est pas de savoir qu'un mec de 80 ans arrête sa fabrique de chaussure en peau de couille, mais bien de savoir ce qui se passe en Irak/Liban, les éventuelles catastrophes naturelles, les famines etc...

S'il veut parler de trucs "divertissants" et sans prise de tête, il n'a pas à faire journaliste, il présente une émission pépère et populaire (iste) comme il s'en fait des dizaines sur sa belle chaine.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 20 Sep 2006, 00:03

JPP REVIENS, il presente quand meme les infos essentielles, mais les laisse developper le soir par le jt de 20h
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar JPP REVIENS » 20 Sep 2006, 00:10

Ryo Saeba, quand tu es journaliste, tu peux pas faire cinq minutes sur les actualités essentielles, et 25 minutes sur du "faits divers" ou la rubrique chiens écrasés.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JPP REVIENS » 20 Sep 2006, 00:14

EXtrait de : http://www.leblogtvnews.com/article-3091983.html

Vendredi 23 Juin 2006
"Journal " paraît-il...

Un "journal" de Jean Pierre Pernaut le jour d'un match capital pour l'avenir des Bleus, ça donne ceci ...

On débute donc ce vendredi par le football...pour au final 30 minutes de reportages, micro trottoir et plateau.

13h29, le "RESTE" de l'actualité,comme le dit JPP.

A savoir un reportage sur un petit village qui subventionne un commerce multi service...

Puis "l'autre évènement de la journée" dixit Pernaut : les soldes d'été qui débutent en ...Mayenne...

Suivent quelques images sur une rue interdite aux auto école puis le dossier de la semaine : promenades au bord de la mer.

Et le "journal" est fini.

Pas une seconde sur l'actualité internationale, pas une seconde sur l'actualité sociale, économique, politique...

Chapeau ! La classe.

Pour rappel, du 12 au 18 juin, le "JT" de Pernaut, c'était une moyenne de 55.8 % de part de marché...

Voilà ce que fait Pernaut : un magazine, peut être sympathique (même s'il m'emmerde personnellement), mais qui n'est en rien de l'information.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar beenie » 20 Sep 2006, 00:15

JPP REVIENS, je vois pas où est la désinformation. C'est juste un choix editorial. L'actualité internationale, il la traite mais moins que sur d'autres chaines. Si tu es plus interessé par celle ci, il suffit de zapper.
Ton post me fait penser plus a la caricature qu'en font les Guignols que la realite de ce journal.
"divertissant"... C'est pas le mot que j'utiliserais quand il parle de solitude des pers agées dans les campagnes ou alors d'une fermeture de la derniere ecole d'une commune rurale

Pour rappel, les journaux regionaux sur FR3 qui parlent de tout sauf d'actu internationale fonctionnent TRES TRES bien comme le journal de Pernaud. C'est peut etre un signe.

J'apprecie tres peu ce "parisianisme" qui denigre la france d'en bas, la france des regions, la vraie france... Qui classe systematiquement l'actualite des regions derriere l'actualite internationale. Surtout quand on voit la facon dont est traite cette derniere sur les autres chaines a la meme heure
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Thom » 20 Sep 2006, 00:23

Les journaux de France trois sont tout aussi branché potins de campagne que ceux de TF1 mais apparemment, comme ils sont gauchistes bien pensant, ça fait moins chier le politiquement correct parisianniste, donc personne ne critique (surtout pas les guignols). Ils n'ont pas la terrible "tarre" d'être réputé de droite.
Thom
Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café