Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
dlb1664 a écrit:le vengeur, ma freebox est en Ethernet donc effectivement l'update c'est fait à mon insu.
En fait des qu'elle est débranchée, et que tu la rebranche, ça vérifie si il existe un update si tel est le cas ça se fait automatiquement, on a pas le choix
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
DIALLO a écrit:
Boudoum93 a écrit:Une règle d'or, ne jamais changer d'opérateurs en période "rouge" (rentrée, noel etc etc) car les hotlines sont incapables de gérer le flux de nouveaux abonnés.
dlb1664 a écrit:le vengeur, et, est-ce facile de les joindre, à mon avis faut se lever tôt non ?
Sunny Death a écrit:sonny, c'est marrant aussi quand ça marche pas et que le mec au bout du fil est un incapable et il est bien moins calé que toi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 134 invités