Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

25 Sep 2006, 11:40

Les hotlines doivent de rappeler si ton appel dépasse le 1/4 d'heure.
Et bientôt, le temps d'attente ne sera plus comptabilisé niveau frais.

25 Sep 2006, 17:04

Ca y'est c'est repartit, tous les jours à la même heure :evil:
Apres on va me dire qu'ils y peuvent rien et que ça vient pas de chez eux :roll:

25 Sep 2006, 17:10

flashylami a écrit:seb_de_mars, pour le remboursement de la hotline je pense qu'il peut s'accrocher

j'avais tenté la meme chose et aucun remboursement ne m'a été fait

Par contre j'avais eu moins de probleme mais quand meme plus de 30 euros a la hot line


En ce qui concerne le dédommagement, normalement tu y as droit.

26 Sep 2006, 16:35

Bon bein merde c'est de plus en plus tôt :evil:
17h30 maintenant que ça commence à merder :evil:

02 Oct 2006, 18:26

Vous devriez changer de FAI les non-dégroupés, j'ai l'impression que c'est ce qu'attend Free vu qu'ils perdent du fric sur chaque non-dégroupé, d'où les bridages et compagnie. Quitte à proposer une offre bancale je pense qu'il serait plus honnête de leur part de cesser complètement d'offrir leurs services en zone non dégroupé.

02 Oct 2006, 18:28

JohanRP, t'imagines même pas la galère que c'est de changer de FAI #-o
Sinon ça fait longtemps que ça serait déjà fait
:roll:

02 Oct 2006, 19:18

dlb1664 a écrit:JohanRP, t'imagines même pas la galère que c'est de changer de FAI #-o
Sinon ça fait longtemps que ça serait déjà fait
:roll:

Lettre recommandée avec Accusé de reception avant le 20 du mois (tu gardes tout les doubles). Dans la foulée, tu appelles ta banque, tu fais opposition sur le prélévement à partir du 1 er du mois suivant ta résiliation.
Tu renvoies ton modem, et hop, le tour est joué. Je ne vois pas où est le probléme.
Si la FAI te cherche des poux, tu les emm...., vu que tu es dans la légalité.
Je ne te dis pas comment t'inscrire chez un FAI ?

02 Oct 2006, 19:35

Confetize, en gros ça me fait 1 voir 2 mois sans le net :roll:

02 Oct 2006, 19:54

dlb1664 a écrit:Confetize, en gros ça me fait 1 voir 2 mois sans le net :roll:

Ah ben si tu vois les choses comme ça, ne te plaind pas alors...
la critique est façile, l'art est difficile comme on dit.

02 Oct 2006, 21:04

Topic réouvert après nettoyage. Ceux qui parlent P2P, échangez vos MSN, trouvez-vous un forum Warez mais pas de ça ici. Merci.

PS : Et évitez les commentaires genre "ouais c'est parce que je veux télécharger en DivX un DVD qui est rayé, etc."

02 Oct 2006, 21:07

Boudoum93 a écrit:
flashylami a écrit:seb_de_mars, pour le remboursement de la hotline je pense qu'il peut s'accrocher

j'avais tenté la meme chose et aucun remboursement ne m'a été fait

Par contre j'avais eu moins de probleme mais quand meme plus de 30 euros a la hot line


En ce qui concerne le dédommagement, normalement tu y as droit.


si le probleme vient de chezeux, ils sont tenu de te rembourser

02 Oct 2006, 21:10

Confetize, le truc, c'est que si je résilie et que quelques mois apres je retrouve les même problèmes chez un autre FAI, ça va vraiment me foutre les boules .... :|

02 Oct 2006, 21:12

Boobie_the_Chicken a écrit:Topic réouvert après nettoyage. Ceux qui parlent P2P, échangez vos MSN, trouvez-vous un forum Warez mais pas de ça ici. Merci.

PS : Et évitez les commentaires genre "ouais c'est parce que je veux télécharger en DivX un DVD qui est rayé, etc."


la loi c'est toi 8)

02 Oct 2006, 21:16

dlb1664 a écrit:Confetize, le truc, c'est que si je résilie et que quelques mois apres je retrouve les même problèmes chez un autre FAI, ça va vraiment me foutre les boules .... :|


pas de pb chez Orange 8)

02 Oct 2006, 21:24

loursin, pour le moment, ce qui me fait peur c'est que les autres FAI copient l'idée de Free, parce que pour copier les mauvaises idées là ils sont forts... :roll:
Répondre