Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

22 Sep 2006, 17:07

putin hier je téléchargeais 2 épisodes d'un animé ( en direct download ), et ça a planté à 75% :evil: pétage de cable , DAP powaaaaa 8)

22 Sep 2006, 22:14

toutes les 4 minutes ca me deco de Msn leur bridage de merde

mais bon faut que je patiente parce que je serai normalement bientot dégroupés

et libéré de ce bridage

22 Sep 2006, 22:15

seb_de_mars, c'est super lourd hein , moi j'en peux plus je crois que je vais finir par changer :evil:

23 Sep 2006, 22:51

viva la free !!!!

23 Sep 2006, 23:28

Aujourd'hui RAS pas de déco :whoo:

24 Sep 2006, 12:46

Sur Orange je n'ai jamais eu un seul problème depuis 5/6 ans.

24 Sep 2006, 13:29

G un collegue il est chez free ben toutes les 5 minutes lui aussi sont msn se déconnecte

24 Sep 2006, 14:54

chris92300, idem

24 Sep 2006, 18:07

bah avant ces dernieres jours j'avais jamais eu de soucis avec free :cry: mais depuis hier ça a l'air d'aller un peu mieux :)

24 Sep 2006, 18:37

bah nan en fait ça recommence à se deco toutes les 5 mn de msn :evil: :furieux:

24 Sep 2006, 18:59

Y'a plus que mon âne qui fonctionne maintenant pour les téléchargements :evil:
Ca commence vraiment à me casser les couilles :tresfache:

24 Sep 2006, 19:03

dlb1664, c'est pas grave, télécharger, c'est mal.

25 Sep 2006, 07:42

dlb1664 a écrit:Y'a plus que mon âne qui fonctionne maintenant pour les téléchargements :evil:
Ca commence vraiment à me casser les couilles :tresfache:


C'est quand même relativement un scandale. Ce n'est pas le logiciel qui est illégal, c'est le contenu que certains proposent. On peut tout à fait partager ses photos de vacances avec la mule ou autre. Pourquoi le bloquer dans ce cas ? C'est un peu comme si la mairie de marseille fermait la canebière au public sous pretexte que certains y vendent de la drogue.

25 Sep 2006, 09:20

C'est quand même relativement un scandale. Ce n'est pas le logiciel qui est illégal, c'est le contenu que certains proposent. On peut tout à fait partager ses photos de vacances avec la mule ou autre.

http://frag4fun.free.fr/bisounours

25 Sep 2006, 09:34

Confetize, bien sûr que personne ne le fait, mais ce n'est pas normal d'interdire l'accès à un logiciel qui en soi n'est pas illégal (contrairement au contenu).

25 Sep 2006, 09:44

je n'ai jamais eu de problème avec msn. par contre je déménage dans 2-3 mois et j'ai peu que le transfert de la ligne mette du temps ou provque des problèmes :?

25 Sep 2006, 09:52

calabrais, mp :wink:
user_154, effectivement. Mais bon, ça dépend où tu t'installes

25 Sep 2006, 10:20

Voici la lettre AR qu' envoyé un mec a free et qui l'a posté sur le forum de FREEKS


Objet : problèmes de débit ADSL


Bonjour,

Durant plusieurs mois, des problèmes sur ma ligne ADSL IPADSLMax ont été répertoriés.
J’ai appelé plusieurs fois le service d’assistance technique (surtaxée) : vous restez quasiment injoignable ! Le peu de fois où j’ai pu avoir quelqu’un, il ne m’a pas du tout aidé, ni ne m’a donné de délai de remise en route « normale » de ma ligne, au contraire, selon le hotliner, ce n’est qu’un problème temporaire, je n’ai qu’à être patient, Free privilégiant le surf Internet !!!! On me dit finalement que le service pour lequel je paie n’est pas intégralement rendu !
De plus, sur tous les forums informatiques, de nombreuses plaintes d’utilisateurs se situant en zone non dégroupés se plaignent des observations faites ci-dessous. Ce problème ne toucherait pas les utilisateurs en zone dégroupés (ou très peu).

Je rencontre les problèmes suivants :
- Déconnexions intempestives (surtout le week-end : modem en PPP...)
- Jeux en ligne (Warcraft) : temps de réponses, lags et déconnexions, empêchant de jouer tout bonnement aux jeux en ligne
- Conversation en ligne (MSN) : déconnexion intempestives
- Difficulté de connexion en VPN vers les serveurs de mon entreprise.
- Difficulté de connexion via Terminal Server, PC Anywhere, RCO, Putty, VNC…vers les serveurs de mon entreprise.
- Difficulté de connexion via Lotus Notes pour rapatrier et lire les mails de mon entreprise.
- Impossibilité d’utiliser les newsgroups via une entreprise tierce que je rémunère, comme Astraweb, Giganews etc… le download étant plafonné au plus bas, voire l’impossilité de s’y connecter.
- Accès FTP rendant la mise à jour de mes sites impossible.

Tous ces éléments m’empêchent de jouir librement de ma connexion tel que vous le stipulez dans vos CGV:
- Article 4 - Accès Internet
- 10.3 Fournitures de Services…

Etant à jour de mes obligations financières, je vous somme de remettre ma ligne en bon état de fonctionnement sous un délai de 15 jours, afin de jouir librement de ma connexion Internet ainsi que tout ce qui en découle et donc, de me rendre le service auquel je suis en droit d’attendre :
- Sans application de bridages de ports
- Sans application de QOS (limitation de bande passante)

Que vous me proposiez un dédommagement sous forme de remboursement, sur la base de forfaits mensuels déjà réglés et des appels infructueux passés à la hotline (injoignable), au titre du service non rendu et du dérangement occasionnée par Free SAS m’impactant personnellement et surtout professionnellement.

Dans le cas où je ne recevrais aucune réponse de votre part sous ce délai, je me verrais dans l’obligation de me rapprocher du tribunal compétent et de vous assigner en justice et d’en informer une association de consommateurs (UFC-Que Choisir etc…).


perso j'envisage de faire pareil

25 Sep 2006, 10:57

seb_de_mars, pour le remboursement de la hotline je pense qu'il peut s'accrocher

j'avais tenté la meme chose et aucun remboursement ne m'a été fait

Par contre j'avais eu moins de probleme mais quand meme plus de 30 euros a la hot line

25 Sep 2006, 11:05

non mais sur les mois deja payés peut etre !

j'ai un ami pour un autre operateur qui avait fait pareil
il lui avait remboursé 2 mois
Répondre