Confetize a écrit:Boudoum93 a écrit:le bridage c'est que pr les non dégroupés
Ben j'ai appelé un pote qui n'est pas dégroupé non plus, il n'est pas bridé.
Pas de probléme pour quoi que ce soit...
on s'en fout que ton pote soit pas asiatique
Modérateur: Modérateurs
Confetize a écrit:Boudoum93 a écrit:le bridage c'est que pr les non dégroupés
Ben j'ai appelé un pote qui n'est pas dégroupé non plus, il n'est pas bridé.
Pas de probléme pour quoi que ce soit...
yopol^OM^ a écrit:mon beau frere passe par le proxy free il m'a dit que ça marche bien
Question:
Bonjour,
Je voudrais savoir, quand va cesser le bridage mis en place par votre société, pour limiter voir stopper l'utilisation des logiciels d'échange de fichiers (P2P) ?
Est ce légal de brider ainsi la ligne, alors que l'offre prévoit un acces "illimité" ?
En tout cas je suis tres mécontent des mesures prises par votre société sur ce point là.
Merci de me faire parvenir une réponse honnête.
Reponse:
Cher Freenaute,
Vous rencontrez un problème avec le P2P via une connexion freebox.
Free ne peut effectuer de support.
Merci de votre compréhension.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Saïd, votre conseiller Free.fr
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- FREE 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
ou http://adsl.free.fr/subscribe/
Service client situé uniquement en France
Question:
Bonjours, je vous ai déjà envoyé un mail pour me plaindre du bridagede la connexion pour certain logiciels de P2P.
A celà s'ajoute aujourd'hui des déconnexions de MSN toutes les 5 ou 10 minutes, ça commence à vraiment être pénible !
A quoi est du ce problème ?
Comment pouvez vous ou comment puis je y remédier ?
J'étais tres content jusqu'à maintenant de faire parti de vos abonnés, mais depuis quelques temps ce sentiment est en train de changer, j'espère que mes différents problèmes pourront être résolus dans les plus brefs délais.
Merci.
loursin a écrit:moi je redonne mon conseil d'hier qui a fait un flop malgré sa pertinence ( ) : utilisez MSN Web Messenger... plus de problème de déco (mais c'est sur, c'est moins beau, y'a pas les wizz et les smileys animés pourris, et ca clignote pas quand la personne parle)
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 60 invités