Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

18 Sep 2006, 19:17

la femme de l autre, :shock: :shock: :shock:

18 Sep 2006, 19:21

sonny a écrit:
Rafael a écrit:ah lala ces riches, ils sont vraiment dans un autre monde :lol:

un peu comme ceux qui s'inventent un vie ? :mrgreen:

tu veux dire qu'il ment ? :oops:

18 Sep 2006, 19:23

il est jaloux :wink: 8)

18 Sep 2006, 19:37

Rafael, il ne mens pas, tout ses invention sont réelles (dans son monde :mrgreen: )

EL MAGNIFICO, tiens Mr Cedric Lambert, tu t'es tout de suite reconnu quand on parle d'"invention de vie" :mrgreen:

18 Sep 2006, 19:45

:ptdr:

18 Sep 2006, 19:49

EL MAGNIFICO, 8) :wink:

18 Sep 2006, 20:19

8)

18 Sep 2006, 20:48

sonny a écrit:la femme de l autre, :shock: :shock: :shock:

c'etait toi :shock:

18 Sep 2006, 20:55

Boudoum93, je sais cuisiner moi 8)

19 Sep 2006, 11:10

sonny a écrit:Boudoum93, je sais cuisiner moi 8)

Tous les hommes savent cuisiner et cuisinent d'ailleurs mieux que les femmes. 8)

Mais comme nous sommes des grosses feignasses, nous préférons laisser faire nos chères et tendres en louant leurs qualités de cordons bleus. :oops:

19 Sep 2006, 11:12

djul13, dans un autre langage : On s'en branle toute facon la gourdasse elle va faire a manger

19 Sep 2006, 11:15

djul13 a écrit:

Tous les hommes savent cuisiner et cuisinent d'ailleurs mieux que les femmes. 8)

Mais comme nous sommes des grosses feignasses, nous préférons laisser faire nos chères et tendres en louant leurs qualités de cordons bleus. :oops:

jsuis pas une feignasse non plus 8)

19 Sep 2006, 11:17

EL MAGNIFICO a écrit:vu leur emplacement et le nombre de caisse ouvert dans ces magazins je doute qu'un jour j'aille dans ces etablissements :wink:

t'as jamais été dans un Aldi ? Lidl ou Spar (chez les belges) :mrgreen:

Je te pensais moins bourges que ca :lol:

19 Sep 2006, 11:26

sonny a écrit:
djul13 a écrit:

jsuis pas une feignasse non plus 8)

t'es bonne à marier alors :lol:

19 Sep 2006, 11:36

Zobi1 a écrit:djul13, dans un autre langage : On s'en branle toute facon la gourdasse elle va faire a manger

Elegance Prestance, OMliveur de France

19 Sep 2006, 14:25

djul13, exacte 8)

Confetize, ZObi1, un OMliver certifié "Beauf de France"
Image
@Sonny

20 Sep 2006, 08:39

djul13 a écrit:Bon revenu global 780 Euros. Loyer 400 euros, dsl mais c'est pas jouable sans caution.

Si tu es en froid avec tes parents, ils se porteront caution ?

Franchement passer un Bts en alternance et galérer du début à la fin du mois c'est pas l'idéal, tu cours à l'échec.

Franchement écoute le vieux sage que je suis, fait la paix avec tes parents, ronge ton frein pendant tes 2 ans de BTS, bosse comme une folle, met de la fraîche côté en vivant chez tes parents et quand tu auras ton diplôme en poche et un taff casse toi, ne compromet ton avenir pour des conneries, tes parents sont peut-être chiant mais résiste encore un peu tu n'es pas encore au quart de ta vie... :wink:

je crois qu'il y a rien d'autre a ajouter
Aucune agence ne te louera un appartement c'est couru d'avance.
Seul moyen la colocation a la plus belle la vie ou deux meufs partagent un studio #-o

le plus sage etant a ton age de rester chez tes parents, tu galereras beaucoup moins.

20 Sep 2006, 08:45

EL MAGNIFICO a écrit:les resto cest clair bien mieux que le surgele ya aussi les traiteurs 8)

El magnifico ou comment aider son prochain.

La fille elle est en pleine galere et l'autre il vient lui jeter son bonheur a la gueule.

Bon j'ai une idée, puisque el ma est aussi riche il peut te donner la subvention El ma.
500 euros par mois qu'est ce que c'est pour toi. :ptdr: de :ptdr:

20 Sep 2006, 10:14

EL MAGNIFICO a écrit:Confetize, ils sont souvent place pres d'une zone :?

grave. il y a un Ed juste en face de chez ma copine (dans le 16ème à paname) et à 200 mètres de chez moi (dans le 6ème). trop la zone, d'ailleurs j'ose plus sortir de chez moi alors je commande tout chez monoprix (c'est tout bénéf, la livraison est gratos à partir de 150 euros d'achat, alors avec une petite boîte de caviar par semaine sans compter les extras ça suffit).

sinon mars_expa, j'ai peur aussi que ce soit chaud de trouver un appart' avec ton budget (puisqu'aucune agence n'acceptera de te louer quelque chose dont le loyer est supérieur ou égal au tiers de ton salaire, à moins d'avoir une solide garantie derrière), à moins qu'une banque n'accepte de te servir de caution (par exemple la banque de tes parents s'ils n'ont pas trop eu de problèmes de découverts avec eux, ça les rassure, même si tes parents veulent pas eux-mêmes se porter caution)

20 Sep 2006, 10:36

Pour te donner mon exemple, je viens d'etre embaucher à 1900€ net par mois et il me faut des cautions pour louer un appart à 500€...

Donc pour toi...

T'emmerde pas à avoir ton appart, parce que le loyer et loin d'être le seul frais... Quand tu ajoutes la bouffe, l'électricité, le téléphone, l'eau (et oui tout ça se paie et assez cher d'ailleurs !), si en plus tu as une voiture c'est meme la peine d'y penser...
Répondre