Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:vu leur emplacement et le nombre de caisse ouvert dans ces magazins je doute qu'un jour j'aille dans ces etablissements
ikea est bien situe a lomme pourtantsonny a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:vu leur emplacement et le nombre de caisse ouvert dans ces magazins je doute qu'un jour j'aille dans ces etablissements
comme Ikea, kiloutou, Casto et autres chaines de garage, location, habillages, .....
faut pas avoir peur des ZI ni des ZA, c'est pas une zone où regne le chaos et les canibales
EL MAGNIFICO a écrit:ikea est bien situe a lomme pourtantsonny a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:vu leur emplacement et le nombre de caisse ouvert dans ces magazins je doute qu'un jour j'aille dans ces etablissements
comme Ikea, kiloutou, Casto et autres chaines de garage, location, habillages, .....
faut pas avoir peur des ZI ni des ZA, c'est pas une zone où regne le chaos et les canibales
Rafael a écrit:ah lala ces riches, ils sont vraiment dans un autre monde
la femme de l autre a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:la femme de l autre, 35 euros par semaines cest trop pour mange cest le minimum par jour pour moi
bah je préfère mettre mon argent ailleurs
et puis, je suis bonne cuisinière
sonny a écrit:la femme de l autre a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:la femme de l autre, 35 euros par semaines cest trop pour mange cest le minimum par jour pour moi
bah je préfère mettre mon argent ailleurs
et puis, je suis bonne cuisinière
El Ma la cuisine il connais pas.
il serait capable de mettre son café moulu dans la casserole pour le faire cuire
a la seyne il y a un ED pres de berthe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 75 invités