Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

18 Sep 2006, 17:06

Forcément. :lol:

18 Sep 2006, 17:10

Zobi1 a écrit:Tu fais comme moi quand j'ai la flemme d'aller faire les courses

J'ouvre le frigo, jprend tout le fromage que ya dedans, dans une assiete, au micro onde ca fait une sorte de soupe, tu mange ca avec des chips c'est trop bon

limite un jour tu dis " je fais rechauffer mon vomi au micro onde et je me le deguste devant la tv", je serai pas choquer :mrgreen:

18 Sep 2006, 17:16

Bof :mrgreen: ca dépend de ce que j'ai mangé :mrgreen:

Nan c'est vrai que mes recettes c'est limite des pates a la boudoni :mrgreen:

18 Sep 2006, 17:19

Zobi1, quand sa refroidi fini ta soupe :mrgreen:

Re: jeune voulant location

18 Sep 2006, 17:30

marseillaise-expa a écrit:je voudrais avoir mon propre apparte mais les locations sont super cheres

j'ai le droit a environs 240€ d'APL sur un loyer de 400€ et un salaire de 540€(bts alternance)

comment vivre avec meme pas 400€? enfin ca me parait peu tout de meme
sachant qu'il faut payer la bouffe l'eau l'electricité l'assurance les charges (car elles ne sont pas comprise) puis les sorties ( :mrgreen: )meme si je calme par rapport a ca

y a t'il des solutions ou astuces?je ne dois pas etre la seule dans ce cas la les locations ca coute la peau du cul !

vivre avec 400€est tout a fait possible. il suffit d'etre intelligent

18 Sep 2006, 17:34

sonny, culé :lol:

18 Sep 2006, 17:36

sonny, escuse moi de pas savoir si ca peut le faire ou pas je me susi jamais debrouyer seule

18 Sep 2006, 17:41

Confetize, rien a voir, je ne dis pas qu'elle est conne. je dis juste qu'en etant malin on peut vivre avec 400€

marseillaise-expa, ca peut le faire, faut faire gaffe, preferer les sous marques de super marché (tres souvent aussi bon que les grandes marques), se mettre a la cuisine (pour trois fois rien tu peux te faire plusieurs repas). et budgeter (en gros ne pas se faire 3-4 resto-ciné la 1ere semaine sinon c'est spaghettie polonaise tout le mois. des pates a l'eau quoi :) )

18 Sep 2006, 17:58

je déconseille toutefois les imitations Coca et Nutella nettement moins bonnes que leurs illustres ainés :oops:

18 Sep 2006, 17:58

sonny, je suis habitué a faire mes courses dans les lidl and co et je sais me retenir pour acheter
merci de ton aide ;)

18 Sep 2006, 18:00

Rafael, eviter le coca et le nutella totu cours est tout aussi bien.

18 Sep 2006, 18:01

Rafael, Grave :x , et tu peux rajouter la mayonnaise aussi . :mrgreen:

18 Sep 2006, 18:16

j'ai jamais les pieds dans un lidl ni aldi ni leader price :o

18 Sep 2006, 18:23

EL MAGNIFICO a écrit:j'ai jamais les pieds dans un lidl ni aldi ni leader price :o

Et toi tu es plus Monoprix . :lol:

18 Sep 2006, 18:24

Confetize, rien a voir, je ne dis pas qu'elle est conne.

Je sais :mrgreen:

18 Sep 2006, 18:34

manuchao a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:j'ai jamais les pieds dans un lidl ni aldi ni leader price :o

Et toi tu es plus Monoprix . :lol:
connai pas de sa a Lille :o

18 Sep 2006, 18:34

tu prefere les resto du coeurs toi :mrgreen:

18 Sep 2006, 18:36

les resto cest clair bien mieux que le surgele ya aussi les traiteurs 8)

18 Sep 2006, 18:37

Pour les produits de base comme le riz, le sucre, la farine, le lait, certains yaourts et fromages, les surgelés, et j'en passe, c'est trés interressant.
ça permet de faire des économies et d'aller chez le boucher.

18 Sep 2006, 18:39

vu leur emplacement et le nombre de caisse ouvert dans ces magazins je doute qu'un jour j'aille dans ces etablissements :wink:
Répondre