Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

18 Sep 2006, 16:04

la femme de l autre, pour ce qui est du surgelé y'a of course Picard, sérieux les plats préparés à 2.10-2.50€ ça reste plus qu'abordable qd mm (comparé à tout le reste mm)... :)

Pour bouffer vite fait bien fait à midi (c'est loin d'être mauvais en général) c'est le top! 8)

18 Sep 2006, 16:05

marseillaise-expa, se faire payer le loyer par le club de rugby (comme pour moi quand je suis arrivé à montpellier) :mrgreen:

18 Sep 2006, 16:07

djul13, va falloir que j'aille au centre de formation pour fille a toulouse alors :mrgreen:

18 Sep 2006, 16:07

D'ailleurs comme le dis je ne sais plus qui, si tes parents ne veulent pas se porter caution, qui d'autres le voudra ? Parce que dans ce cas la question est vite réglée

18 Sep 2006, 16:08

mika a écrit:Du même avis que djul : essaie de prnedre encore unpeu sur toi.

J'ai écouté un de ces conseils aujourd'hui, eh ben c'est pas mal ma foi les conseils d'un vieux c..euh sage :!:

EDIT : diplomé depuis le 21.06.2005 et j'ai commencé à travailler le 11.07.2005 8) non mais oh, jsuis as un menteur! :twisted:

Ohhhhhhhhh félicitation alors j'étais resté à ton école kiné =D>

Alors il s'est couché :hehe:

18 Sep 2006, 16:10

Disons que je suis directement allé à la CAFPI (oui j'ai écouté mais à moitié), et ma foi c'est plutôt cool.

Me reste à trouver un comptable sérieux, pas cher et le tour est joué.

ps : merci :P

18 Sep 2006, 16:12

mika, prends un jeune en cfa bep compta

18 Sep 2006, 16:13

euh je vais y réfléchir, mais bon ça m'emballe pas trop...

18 Sep 2006, 16:14

Rafael a écrit:D'ailleurs comme le dis je ne sais plus qui, si tes parents ne veulent pas se porter caution, qui d'autres le voudra ? Parce que dans ce cas la question est vite réglée

Y'a des organismes qui te font l'avance

18 Sep 2006, 16:20

sixsou83, en effet il existe des organismes de caution, mais encore faudrait-il que le dossier passe...

18 Sep 2006, 16:26

Locapass c'est super pratique, j'en bénéficie depuis l'an dernier, mais je crois que ca s'adresse aux étudiants universitaires boursiers.

18 Sep 2006, 16:27

J'ai un apprt pas cher à louer. 150€ charges comprises :
Image

18 Sep 2006, 16:40

marseillaise-expa, je dirais 200 euros à tout casser

peezee a écrit:la femme de l autre, pour ce qui est du surgelé y'a of course Picard, sérieux les plats préparés à 2.10-2.50€ ça reste plus qu'abordable qd mm (comparé à tout le reste mm)... :)

disons donc 5 euros par jour x 7 jours ... 35 euros par semaine : c'est trop cher
Pour dépanner, je ne dis pas de temps en temps, qd t'as la flemme, mais perso je le fais rarement, je préfère cuisiner un peu + et pour moins cher (et meilleur, et + consistant 8) )

18 Sep 2006, 16:41

Tu fais comme moi quand j'ai la flemme d'aller faire les courses

J'ouvre le frigo, jprend tout le fromage que ya dedans, dans une assiete, au micro onde ca fait une sorte de soupe, tu mange ca avec des chips c'est trop bon

18 Sep 2006, 16:44

Zobi1, :shock:

Moi quand j'ai la dalle , je vais aux Kebab de la famille , mais bon faut que je me calme un peu car niveau poids ca suit pas. :mrgreen:

18 Sep 2006, 16:44

J'ouvre le frigo, jprend tout le fromage que ya dedans, dans une assiete, au micro onde ca fait une sorte de soupe, tu mange ca avec des chips c'est trop bon

les fans du topic "qu'avez-vous mangé..." vont s'étouffer :mrgreen:

cela dit, moi ca m'arrive aussi de manger des trucs improbables quand j'ai plus grand chose. récemment, j'ai fait quelques poissons panés avec une sauce au caprice des Dieux :lol: (l'odeur qui se dégagait de la poele etait bizarre, mais j'ai trouvé ca bon :ptdr: )

18 Sep 2006, 16:46

Zobi1 a écrit:J'ouvre le frigo, jprend tout le fromage que ya dedans, dans une assiete, au micro onde ca fait une sorte de soupe, tu mange ca avec des chips c'est trop bon

:shock: :shock: :shock: :shock:

Zobi1 où la nouvelle cuisine française =D>

18 Sep 2006, 16:46

Zobi1, :shock: si non pour le reste du topic reste chez tes parents :P
la femme de l autre, 35 euros par semaines cest trop pour mange :shock: cest le minimum par jour pour moi :oops:

18 Sep 2006, 16:50

Zobi1 a écrit:Tu fais comme moi quand j'ai la flemme d'aller faire les courses

Je comprends pourquoi tu ne passe jamais sur notre beau topic miam :lol:

18 Sep 2006, 17:05

Confetize, c'est trop dur pour moi vos andouillettes sauce bearnaise

Jprefere mes chips sauce fromage
Répondre