Modérateur: Modérateurs
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Lolo_DV a écrit:Regardez un peu ça :
Ca vient de cet article :
http://www.generation-nt.com/actualites ... eneration/
Lolo_DV a écrit:Je pense que ça sera ça voui. La Xbox360 est super implantée et sa puissance + les ronds à Microsoft ça fait venir les éditeurs, donc il n'y a pas de raison que d'un coup elle ne se vende plus.
La PS3 elle joue dans le même terrain que la Xbox360, comme dirait feu Papinade qui peut-être lit ce post présentement, Sony s'est pris pour le chef d'orchestre du jeu vidéo il fut un temps et à présent c'est à lui de conquérir le marché alors qu'une autre console est déjà en place.
La Wii va être comme qui dirait une console de complément d'une des deux autres, elle est faite pour ça avec son architecture faite pour un prix bas par exemple.
Donc en ventes :
1) Xbox
2) Wii
3) PS3
Et pour la NDS VS la PSP c'est déjà gagné par la NDS.
Hideo Kojima a écrit:Nous ne sommes pas de ceux qui disent "nous voulons de la HD". Moi-même, je ne suis pas du tout intéressé par la HD. Les MGS ne cherchent généralement pas à rendre l'aspect visuel 'propre'… nous donnons délibérément un côté 'sale' aux graphismes pour donner plus de vie à l'atmosphère du jeu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 112 invités