[Topic unique] Nintendo

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar THa WeSCOAstdON » 01 Jan 2007, 21:49

Lolo_DV, Mon equipe Joe higachi,Kyo Kusanagi et Kim Kaphwan 8)
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 01 Jan 2007, 22:31

cette console la Neo Geo était un monstre techniquement :shock:
les jeux de malade qui sont sortis dessus
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fukusan » 02 Jan 2007, 02:54

beenie, comme dis un rappeur. Pour la Neo Geo faut la tune qui va avec :)
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 02 Jan 2007, 12:48

un autre rappeur dit: "l'argent c'est rien, le respect c'est tout"

jouer à la néogéo, c'est plus très cher :up:
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Ricard51 » 02 Jan 2007, 13:15

Euh je réponds un peu à tout le monde hein :

jod.ko, Karate c'est de l'antijeu car, si je me souviens bien (je jouais quand j'étais minot à la sortie du jeu alors bon c'était ya longtemps) il se recharge super vite, du coup tu peux user et abuser de la furie (imparable) et du haoh sho koh ken, une grosse boule qui fait la taille de l'écran.

Beenie, Last Blade je n'ai joué qu'au 2, Setsuna il a la SUPER CLASSE il est trop fort, avec aussi un qui a les cheveux rouges (que j'ai présentement en avatar). Y a aussi un petit con de vieux qui envoie des tortues il est bien chiant, il stresse avec ses coups de loin.

THa WeSCOAstdON, Kim j'aime bien, mais d'une manière générale dans les jeux vidéo je sais pas pourquoi, j'aime pas les gentils. Les méchants c'est plus la classe quoi, Beenie dirait qu'ils représentent et qu'ils surpimpent.
Au fait, le gonze qui fait la voix de Joe Higashi dans les Fatal Fury et les KOF, c'est aussi celui qui fait Link.

Alors là je vous en ai mis plein la vue par ma culture c'est obligé
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Ricard51 » 06 Jan 2007, 11:32

Mario Bros sur NES serait dispo sur VC (la chaîne Wii où on peut jouer aux anciens jeux).
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Gabs » 07 Jan 2007, 20:57

Lolo_DV a écrit:Mario Bros sur NES serait dispo sur VC (la chaîne Wii où on peut jouer aux anciens jeux).

Ca rox severe !

J'ai hate de posseder une wii!
A moi les jeux Nes/Snes (beaucoup moins 64)
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 07 Jan 2007, 23:47

Regardez un peu ça :

Image

Ca vient de cet article :
http://www.generation-nt.com/actualites ... eneration/
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Metiss » 07 Jan 2007, 23:50

Lolo_DV a écrit:Regardez un peu ça :

Image

Ca vient de cet article :
http://www.generation-nt.com/actualites ... eneration/

interessant mais les chiffres ne traduisent pas le commerce !

La Wii est surprenante je l'avoue ! Elle m'a bluffé..mais la PS3 a force d'être éternellement en Stand by ca ma gavé la preuve ...elle subit d'énorme critique
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Ricard51 » 07 Jan 2007, 23:56

Y a des trucs je comprends pas trop, par exemple la Wii est la seule à être en vert en "notoriété" (4/5 alors que bon le retour qu'on a la plupart du temps c'est Nintendo = gamins, Nintendo = ancêtre du jeu vidéo qui sert à rien tout ça), ou la Xbox peu de personnes disent l'acheter plus tard (peut-être dû au fait que justement elle est déjà très vendue).

Sinon c'est cohérent, du genre la Xbox en online est supérieure.

Sony ils vont se planter ouh con c'est déconné s'ils continuent ...feu Papinade avait un peu raison, bien qu'il prophétisât la mort de la PS3 avec trop d'enthousiasme.
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Gabs » 09 Jan 2007, 20:12

La PS3 va se ramasser et la wii sera seconde avec une 360 premiere.

SOny est vraiment trop arrogant.

8)
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 09 Jan 2007, 20:24

Je pense que ça sera ça voui. La Xbox360 est super implantée et sa puissance + les ronds à Microsoft ça fait venir les éditeurs, donc il n'y a pas de raison que d'un coup elle ne se vende plus.

La PS3 elle joue dans le même terrain que la Xbox360, comme dirait feu Papinade qui peut-être lit ce post présentement, Sony s'est pris pour le chef d'orchestre du jeu vidéo il fut un temps et à présent c'est à lui de conquérir le marché alors qu'une autre console est déjà en place.

La Wii va être comme qui dirait une console de complément d'une des deux autres, elle est faite pour ça avec son architecture faite pour un prix bas par exemple.

Donc en ventes :
1) Xbox
2) Wii
3) PS3

Et pour la NDS VS la PSP c'est déjà gagné par la NDS.
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Gabs » 09 Jan 2007, 20:55

Lolo_DV a écrit:Je pense que ça sera ça voui. La Xbox360 est super implantée et sa puissance + les ronds à Microsoft ça fait venir les éditeurs, donc il n'y a pas de raison que d'un coup elle ne se vende plus.

La PS3 elle joue dans le même terrain que la Xbox360, comme dirait feu Papinade qui peut-être lit ce post présentement, Sony s'est pris pour le chef d'orchestre du jeu vidéo il fut un temps et à présent c'est à lui de conquérir le marché alors qu'une autre console est déjà en place.

La Wii va être comme qui dirait une console de complément d'une des deux autres, elle est faite pour ça avec son architecture faite pour un prix bas par exemple.

Donc en ventes :
1) Xbox
2) Wii
3) PS3

Et pour la NDS VS la PSP c'est déjà gagné par la NDS.

Surtou quand on voit,ce que fai la PS3,pour 200 € de mois,y'a la 360 a billou.

Ca le ferait les pieds de se ramasser un peu.... 8)

Dire que personne aurait pensé que la DS aurait tout explosé.
Elle se vend,encore et encore la petite ! :D
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar fukusan » 09 Jan 2007, 21:14

Hideo Kojima s'est dit très très très intéressé par la Wii ighi Je rêve d'un Metal Gear [-o<
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar flashylami » 09 Jan 2007, 21:16

au fait peut on regarder des dvd sur la wii
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Ricard51 » 09 Jan 2007, 21:16

fukusan, voui mais alors il sera 200 fois moins joli que celui sur PS3 ... techniquement il y a un gros fossé entre la Wii et les autres consoles, comme la L1 et la Liga ...
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar fukusan » 09 Jan 2007, 21:19

Lolo_DV, écoute ce que dis Dieu :

Hideo Kojima a écrit:Nous ne sommes pas de ceux qui disent "nous voulons de la HD". Moi-même, je ne suis pas du tout intéressé par la HD. Les MGS ne cherchent généralement pas à rendre l'aspect visuel 'propre'… nous donnons délibérément un côté 'sale' aux graphismes pour donner plus de vie à l'atmosphère du jeu.
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 09 Jan 2007, 21:28

Pas faux que le MGS de la PS3 a un côté typé "console", je sais pas trop comment dire, au niveau graphique par rapport aux FPS bourrés d'effets spéciaux sur PC.

Mais bon la HD c'est la HD, il faut quand même du potentiel pour faire un bon jeu.
La Wii est paraît-il juste supérieure à la Xbox 1 techniquement. On objectera que ça suffit qu'un personnage soit en 10 000 polygones au lieu d'être en 20 000 (sous-entendu : on a sans doute atteint un plafond technique dans les jeux vidéo du fait des énormes coûts de développement). Je suis pas trop partisan de cette théorie ... hélas puisque j'aime bien la Wii.

Et puis hé ho, Kojima il est fort mais c'est que Jésus : son père est Miyamoto !
Et Aonuma aussi c'est un boss ... par contre le gonze que je peux pas me piffrer c'est Molyneux. Il a jamais rien branlé et toute la presse occidentale le glorifie.
Ah oui et Itagaki aussi je l'aime pas, avec ses lunettes noires pendant les conférences et son côté "Japonais américanisé" ...
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar fukusan » 09 Jan 2007, 21:37

Au Panthéon, il y a aussi Yu Suzuki. Mais MGS un poil derrière Shenmue est le meilleur jeu de tous les temps. Politiquement, au niveau du gameplay, du scénario, c'est parfait =D>
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Gabs » 09 Jan 2007, 23:33

LoloDV,la Wii est techniquement superieur au ancienne generations,faut arreter ! :)

(Si vous vous fiez au line up (qui a dit Far cry?),z'allez etre decu.

Je suis persuadé,et je signe que la wii fait largement et de loin ce que fesait la GC.
D'ailleurs,y'a un site qui a testé Metroid recemment,et apparement on reste de :shock: :shock: :shock: :shock:
Gabs
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café