Modérateur: Modérateurs
Vodevil a écrit:Dans Zelda, on voit parfois la nuit des lanternes "fantômes" bleues qui nous attaquent. On les détruit comment ? Y a-t-il un truc à faire avec elles ?
lemarseyer a écrit:Vodevil a écrit:Dans Zelda, on voit parfois la nuit des lanternes "fantômes" bleues qui nous attaquent. On les détruit comment ? Y a-t-il un truc à faire avec elles ?
Si c'est bien ce que je pense, pour les tuer il te faut etre en loup, et activer tes sens
Vodevil a écrit:lemarseyer a écrit:Vodevil a écrit:Dans Zelda, on voit parfois la nuit des lanternes "fantômes" bleues qui nous attaquent. On les détruit comment ? Y a-t-il un truc à faire avec elles ?
Si c'est bien ce que je pense, pour les tuer il te faut etre en loup, et activer tes sens
Quand je les vois je suis en humain (en loup je sais pas en fait), ce sont des petites lanternes bleues qui flottent en l'air. Elles apparaissent à la nuit tombée.
Rien à voir avec les âmes ou les insectes que l'on voit quand on active les sens du loup.
Flys a écrit:Quelqu'un sait si on peut enlever les sons émis par la wiimote ?
Merci.
en cours de partie t'appuies sur le bouton home de la wiimote et tu vas dans paramètreslemarseyer a écrit:Flys a écrit:Quelqu'un sait si on peut enlever les sons émis par la wiimote ?
Merci.
Dans les parametres de ta Wii je sais pu ou exactement par contre...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 167 invités