Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

29 Sep 2006, 13:00

Travis Bickle a écrit:
nico2mars a écrit:Revenons au sujet.

Dernier trailer de Red Steel

Trailer

De plus en plus alléchant ce jeu, il est sur ma liste d'achat juste derrière le must have 8)

il me tarde ce petit Redsteel :D .presque autant que Zelda, c'est dire

Il va etre mieux a manier que zelda TP sur wii (ce dernier etant GC a la base..)

Red Steel me branche bien aussi ! :D

29 Sep 2006, 17:19

Voici de nouveaux screens pour Red Steel :

Image

Image

Image

Ce jeu va vraiment être une tuerie :twisted:

29 Sep 2006, 18:02

bourdu13, boulet :mrgreen:

29 Sep 2006, 18:30

bourdu13, l'essentiel, c'est pas les graphismes, c'est le gameplay :wink:

29 Sep 2006, 18:43

LA DS #-o #-o

Vive la PSP :mrgreen: 8)

Par contre la nintendo qui va sortir bientot pourquoi pas mais si il ne sorte que des mario dessus #-o :roll:

29 Sep 2006, 18:45

Ca c'est une intervention utile ! =D> #-o

29 Sep 2006, 18:47

nico2mars a écrit:Ca c'est une intervention utile ! =D> #-o

Jdonne mon avis dessus c'est tout
jvois pas ou est le probleme :? :?

La PSP est tout simplement meilleur que la DS

et je pense que sortir une nintendo a la fin de l'annee pour mettre des mario dessus bref voila quoi :|

29 Sep 2006, 18:52

nasri77, tu veux les chiffres de ventes DS et PSP pour voir laquelle des deux est préférées par les joueurs?

Tu juges seulement sur les graphismes, c'est un peu limité comme raisonnement. :|
Et pour ta gouverne La Wii sort en décembre sans Mario mais avec des jeux inédits et pas des moindres (nouveau Zelda, Red Steel..)

29 Sep 2006, 18:54

nico2mars a écrit:nasri77, tu veux les chiffres de ventes DS et PSP pour voir laquelle des deux est préférées par les joueurs?

Tu juges seulement sur les graphismes, c'est un peu limité comme raisonnement. :|
Et pour ta gouverne La Wii sort en décembre mais sans Mario mais que des jeux inédits et pas des moindres (nouveau Zelda, Red Steel..)

ben tu vois la tu m'apprend quelque chose! :D
Si nintendo arrete avec ces mario il pourront peut etre titiller la PS3 et la 360

Je ne raisonne pas en graphisme mais en jeu proposer!

Je prefere une PSP avec plein de bon jeu qu'une DS pour faire des exercice de logique par exemple #-o t'es pas d'accord sur ce point franchement? :D

Il y a plus de DS vendu car elle fait un bon prix par rapport a la PSP qui est bien chere :?

29 Sep 2006, 19:10

nasri77, la PSP est une machine à remake, les meilleurs jeux sont sur DS. :)

29 Sep 2006, 19:17

nico2mars a écrit:nasri77, la PSP est une machine à remake, les meilleurs jeux sont sur DS. :)

ouais mais c'est cool d'avoir des bon jeux sur PSP alors que bon la DS c'est pas trop sa :? (exemple dernierement je vois quoi a la tele sur DS occupez vous de votre chien virtuel :shock: :shock: #-o )

29 Sep 2006, 19:17

nasri77 a écrit:

et je pense que sortir une nintendo a la fin de l'annee pour mettre des mario dessus bref voila quoi :|

DTC

29 Sep 2006, 19:20

Calvin92 a écrit:
nasri77 a écrit:

DTC

ca c'est une intervention utile =D> #-o @nico2mars

29 Sep 2006, 19:26

nasri77, mario après tout ce temps ca reste quand même une référence, j'ai joué à presque tous les titres et y'en a jamais aucun ou j'me suis pas éclaté, alors réfléchi avant de parler :wink:
s'pa parce que y'a pas 15 litres de sang à la seconde que c'est pas un bon jeu #-o

29 Sep 2006, 19:28

Olympien a écrit:nasri77, mario après tout ce temps ca reste quand même une référence, j'ai joué à presque tous les titres et y'en a jamais aucun ou j'me suis pas éclaté, alors réfléchi avant de parler :wink:
s'pa parce que y'a pas 15 litres de sang à la seconde que c'est pas un bon jeu #-o

Moi aussi quand j'etait petit j'ai jouer a fond mario
mais faut comprendre qu'a un moment faut s'arreter....
J'ai jamais dit qu'un bon jeu il y a 15 litre de sang :wink:

29 Sep 2006, 19:31

nasri77, j'ai 21 piges et j'y joue encore, à pas mal de titres, notamment Mario Smash Football qui est bien délirant (et pas facile du tout). Je te conseille Mario Smash Melee pour t'éclater avec pas mal de potes, j'en ai passé des nuits blanches la-dessus, et pas étant petit.

29 Sep 2006, 19:36

Olympien, Mario je le préferais en 2D, Ahhh Mario All Stars :roll:

29 Sep 2006, 19:40

fukusan a écrit:bourdu13, l'essentiel, c'est pas les graphismes, c'est le gameplay :wink:

+ 1 , mais autrant prendre un jeu qui possede les 2 !!!!

29 Sep 2006, 19:54

j'attends surtt tenkaichi 2 où l'om pourra faire des kamehame devant la télé :D

29 Sep 2006, 20:17

Dieuapophis a écrit:j'attends surtt tenkaichi 2 où l'om pourra faire des kamehame devant la télé :D

:lol:

nasri77, la DS est 1000 fois mieux que la PSP. Mon frère a la PSP et les jeux qui sortent, c'est les jeux que tu as sur PS2. Aucun intérêt. La DS se vend nettement plus en plus comme le disais nico2mars
Répondre