gigi a écrit:beenie a écrit:je suis tjs étonné d'un si gros engouement autour d'un produit (console de jeux ou pas).
c'est si difficile que ca d'attendre qq jours?
qd on est a l'ecole primaire ca se comprend. Il te faut la console avant lundi pour ensuite te la jouer ds la cour de récrée "moi je l'ai, j'ai joué tt le week end
".
mais qd je vois des hysteriques de 30 balais courir ds la FNAC au JT
PS: ouais nous on est les gars gentils. Sois pas aigri que lolo ne soit pas le trav sm qui s'occupera de tes fesses, tu finiras par trouver
+1
j'ai croisé un gars entre midi et 2, il sortait de score games. Le gars 25-35 ans, barbu avec sa wii. Le gars il marchait trop vite pour allait la tester chez lui
tiens, ca m'aurait fait rire qu'il se fasse braquer
dans le son, y a les memes types de mecs. quand le 1er mini LP de nas etait sorti, le mec me sort "ouais, ca fait 6 mois que je l'ai ecoute. J'etais aux states" ouais c'est cool pour toi mais osf
pareil pour les bouquins et la fameuse rentree litteraire. Et la c'est pire car les mecs achetent des bouquins des qu'ils sortent et parfois ils le lisent meme pas tout de suite. Mais ils peuvent dire "je l'ai!!"
j'avoue que lorsque certains artistes que j'aime bien, j'essaie d'aller les acheter rapidement. Mais je suis vraiment pas a qq heures pres