par Ricard51 » 08 Déc 2006, 13:50
Oh les bordilles ...
Ben moi c'est l'inverse, je vais vous raconter, en fait avec mon collègue on s'est levé à 6h30 (on habite un petit village éloigné de tout ...) on part à 7h, à 7h30 devant le Grand Var (à La Garde - 83) y a déjà des gens qui attendent, comme quoi visiblement ce n'est pas une console pour enfants, c'étaient surtout des gonzes de 25-30 ans. Grand Var ouvre à 8h, y a du peuple, je fois que la foule court alors je cours aussi, on se cale tous devant Carrefour et le gars nous dit qu'ils ont rien du tout.
On est tous écoeurés, le gars de Carrefour prend nos noms et num tel pour le prochain stock (à mon avis c'est pour éviter le mécontentement, jamais ils appelleront personne) alors on va à Micromania qui sont en rupture aussi, Game de même ...
Avec mon collègue on va voir du côté de Planet Saturn, y avait déjà des gars à qui on parlait (grands camés de Nintendo) qui attendent car la rumeur dit qu'ils ont un stock non réservé.
On doit attendre jusqu'à 10h, c'est super long, alors on parle de tout, je dis que je suis modérateur sur jeuxvideo.com ^_^ la classe (toute relative), on échange des adresses MSN, y en a un qui fait de la guitare, tout ça.
A 10h ça ouvre, tout le monde entre comme un troupeau de morfales, et avec mon collègue on réussit à avoir la dernière des 5 consoles que proposait le magasin.
Surtout que les 5 on se connaissait, justement c'est les 4 avec qui j'avais fait connaissance en attendant.
Vraiment pas mal, j'ai joué à Wii Sports chez mon collègue, c'est bien rigolo. Faute de mieux car il n'a pas acheté de jeu ...
Mais la télécommande est pas autant nulle que je croyais. C'set assez précis. Après, les jeux ne sont pas vraiment faits pour qu'on joue 50h comme des "vrais jeux" bien sûr ... c'est plus pour faire patienter qu'autre chose.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis