[Topic unique] Nintendo

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Gabs » 08 Déc 2006, 12:53

drogba1511 a écrit:je deteste cette console :|

j'ai mal au bras et a l'épaule comme c'est pas permis :ptdr:

je me suis fait quelque partie de bowling et de baseball a la fin je pouvais plus tenir la manette en l'air :mrgreen:

C'est vrai,tu la detestes? :)

PS: mal au bras,ca signifier pas assez de sport 8)
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar drogba1511 » 08 Déc 2006, 12:58

PS: mal au bras,ca signifier pas assez de sport

nan nan en plus j'ai l'habitude de faire du tennis ou du squash en vrai donc c'est pas ca :mrgreen:

c'est surtout les mouvement du bowling et du baseball qui font mal au bras
Miss you Eddie Viva la raza

Vainqueurs des Pronos CAN 2008 8)
drogba1511
Mister pronos
Mister pronos

Messagepar Gabs » 08 Déc 2006, 13:01

drogba1511 a écrit:
PS: mal au bras,ca signifier pas assez de sport

nan nan en plus j'ai l'habitude de faire du tennis ou du squash en vrai donc c'est pas ca :mrgreen:

c'est surtout les mouvement du bowling et du baseball qui font mal au bras

Toujours commencer en douceur.. 8)

Cette console serait elle la fin du regne de sony? 8)
C'etai le gros box au megastore apparement! :D
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Nemenems » 08 Déc 2006, 13:04

Pourriez me dire en gros ce qu'ammène cette console, je ne suis pas du tout au courant.
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Gabs » 08 Déc 2006, 13:06

nemenems a écrit:Pourriez me dire en gros ce qu'ammène cette console, je ne suis pas du tout au courant.

Une autre maniere de jouer,plus fun .

Wii.com est ton ami ;)
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar ThralL » 08 Déc 2006, 13:07

Ces enfoirés de score game n'ont plus de console, j'ai pourtant réservé la mienne en septembre :evil:
ThralL
Assidu
Assidu

Messagepar Gabs » 08 Déc 2006, 13:09

ThralL a écrit:Ces enfoirés de score game n'ont plus de console, j'ai pourtant réservé la mienne en septembre :evil:

T'a essayé les grandes surfaces?
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar ThralL » 08 Déc 2006, 13:14

Gabs, j'ai un bon d'achat de 90 € chez score game, je peux pas me permettre de la prendre ailleurs.

ça me rend dingue, j'avais réservé la console en septembre. Ils m'avaient certifié que je l'aurais aujourd'hui :evil:
ThralL
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 08 Déc 2006, 13:50

Oh les bordilles ...

Ben moi c'est l'inverse, je vais vous raconter, en fait avec mon collègue on s'est levé à 6h30 (on habite un petit village éloigné de tout ...) on part à 7h, à 7h30 devant le Grand Var (à La Garde - 83) y a déjà des gens qui attendent, comme quoi visiblement ce n'est pas une console pour enfants, c'étaient surtout des gonzes de 25-30 ans. Grand Var ouvre à 8h, y a du peuple, je fois que la foule court alors je cours aussi, on se cale tous devant Carrefour et le gars nous dit qu'ils ont rien du tout.
On est tous écoeurés, le gars de Carrefour prend nos noms et num tel pour le prochain stock (à mon avis c'est pour éviter le mécontentement, jamais ils appelleront personne) alors on va à Micromania qui sont en rupture aussi, Game de même ...

Avec mon collègue on va voir du côté de Planet Saturn, y avait déjà des gars à qui on parlait (grands camés de Nintendo) qui attendent car la rumeur dit qu'ils ont un stock non réservé.
On doit attendre jusqu'à 10h, c'est super long, alors on parle de tout, je dis que je suis modérateur sur jeuxvideo.com ^_^ la classe (toute relative), on échange des adresses MSN, y en a un qui fait de la guitare, tout ça.

A 10h ça ouvre, tout le monde entre comme un troupeau de morfales, et avec mon collègue on réussit à avoir la dernière des 5 consoles que proposait le magasin.
Surtout que les 5 on se connaissait, justement c'est les 4 avec qui j'avais fait connaissance en attendant.

Vraiment pas mal, j'ai joué à Wii Sports chez mon collègue, c'est bien rigolo. Faute de mieux car il n'a pas acheté de jeu ...
Mais la télécommande est pas autant nulle que je croyais. C'set assez précis. Après, les jeux ne sont pas vraiment faits pour qu'on joue 50h comme des "vrais jeux" bien sûr ... c'est plus pour faire patienter qu'autre chose.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar user_154 » 08 Déc 2006, 14:40

infos pour tous, dans les toys r us, vous pouvez la réservé et l'avoir pour demain ou lundi, ça vous éviteras d'attendre le 15 chez micromania ou score games
user_154

Messagepar flashylami » 08 Déc 2006, 14:46

A 10h ça ouvre, tout le monde entre comme un troupeau de morfales, et avec mon collègue on réussit à avoir la dernière des 5 consoles que proposait le magasin.
Surtout que les 5 on se connaissait, justement c'est les 4 avec qui j'avais fait connaissance en attendant.

Lolo_DV, T'as une drole de notion de la conaissance des gens toi :lol:

Ben moi c'est l'inverse, je vais vous raconter, en fait avec mon collègue on s'est levé à 6h30 (on habite un petit village éloigné de tout ...) on part à 7h, à 7h30 devant le Grand Var (à La Garde - 83) y a déjà des gens qui attendent, comme quoi visiblement ce n'est pas une console pour enfants, c'étaient surtout des gonzes de 25-30 ans.

Ben oui regarde cookies il a pres de 50 ans et pourtant il a acheté la console :mrgreen:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar beenie » 08 Déc 2006, 14:54

je suis tjs étonné d'un si gros engouement autour d'un produit (console de jeux ou pas).

c'est si difficile que ca d'attendre qq jours?
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Ricard51 » 08 Déc 2006, 15:04

Beenie ben c'est comme quand l'OM ils perdent et que des gens te disent : c'est si difficile d'attendre encore une journée ?

En fait tout est une question de volonté. J'aurais pu attendre, en effet, quelques jours que des stocks reviennent, mais bon, déjà avec toutes les réservations c'était mieux d'aller le jour même en choper une, et se lever à 6h30 c'est le prix à payer pour avoir la console, ça va.

Après je me suis pas déguisé en Super Mario ou quoi ...

flashylami je suis comme ça, quand un gars il est gentil c'est mon collègue. D'ailleurs un jour je viendrai pour un grand match de Marseille en C1, on se trouvera quelque part et je vous payerai un pastaga à tous.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar beenie » 08 Déc 2006, 15:10

Lolo_DV a écrit:Beenie ben c'est comme quand l'OM ils perdent et que des gens te disent : c'est si difficile d'attendre encore une journée ?

En fait tout est une question de volonté. J'aurais pu attendre, en effet, quelques jours que des stocks reviennent, mais bon, déjà avec toutes les réservations c'était mieux d'aller le jour même en choper une, et se lever à 6h30 c'est le prix à payer pour avoir la console, ça va.

[b]flashylami je suis comme ça, quand un gars il est gentil c'est mon collègue. [/b]D'ailleurs un jour je viendrai pour un grand match de Marseille en C1, on se trouvera quelque part et je vous payerai un pastaga à tous.
:gay: marseillais4ever, flashy, bourdu, gigi, castor troy, fidel cienega il parait qu'ils sont gentilles :gay:

amusez vous, eclatez vous bien 8)
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar flashylami » 08 Déc 2006, 15:17

beenie, bon beenie soit t'es homophobe soit t'es un homo refoulé mais étré obsédé par l'homosexualité a ce point ca fait peur

Bon et NATIXIS tu t'es lancé, moi non mais j'ai pris des EDF EN tres peu servi mais +20% le 1er jour
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Ricard51 » 08 Déc 2006, 15:18

beenie, tu n'auras droit qu'à un gambetta limonade.
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar gigi » 08 Déc 2006, 15:23

beenie a écrit:je suis tjs étonné d'un si gros engouement autour d'un produit (console de jeux ou pas).

c'est si difficile que ca d'attendre qq jours?

qd on est a l'ecole primaire ca se comprend. Il te faut la console avant lundi pour ensuite te la jouer ds la cour de récrée "moi je l'ai, j'ai joué tt le week end 8) ".
mais qd je vois des hysteriques de 30 balais courir ds la FNAC au JT :shock:

PS: ouais nous on est les gars gentils. Sois pas aigri que lolo ne soit pas le trav sm qui s'occupera de tes fesses, tu finiras par trouver :wink:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Cookies » 08 Déc 2006, 15:23

Gabs a écrit:
Cookies a écrit:Je l'ai 8) 8h30 devant le carrefour porte d'auteuil et à 9h l'objet dans les mains 8) le 20 consoles sont partie en 2 secondes :lol: :lol:

Incroyable ! :shock: :shock:

Impressions? :P

Pas encore testé. J'ai pas de tv au taff :lol: :lol: Mais ce soir une fois les enfants couchés :hehe: :jump:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ThralL » 08 Déc 2006, 15:27

Lolo_DV a écrit:Beenie ben c'est comme quand l'OM ils perdent et que des gens te disent : c'est si difficile d'attendre encore une journée ?

flashylami je suis comme ça, quand un gars il est gentil c'est mon collègue. D'ailleurs un jour je viendrai pour un match de Marseille, on se trouvera quelque part et je vous payerai la pastaga à volonté à tous.

Je ne retiens que la dernière phrase et t'inquiètes pas je suis pas prêt de l'oublier celle là. Prévois pas mal de thune car niveau pastaga je crois que certains ici pourraient te ruiner 8) :mrgreen:
ThralL
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 08 Déc 2006, 15:46

ThralL a écrit:

flashylami je suis comme ça, quand un gars il est gentil c'est mon collègue. D'ailleurs un jour je viendrai pour un match de Marseille, on se trouvera quelque part et je vous payerai la pastaga à volonté à tous.

Je ne retiens que la dernière phrase et t'inquiètes pas je suis pas prêt de l'oublier celle là. Prévois pas mal de thune car niveau pastaga je crois que certains ici pourraient te ruiner 8) :mrgreen:

je confirme :oops:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café