Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

03 Déc 2006, 18:23

ouaip lolo, si tu as finit AW tu devrais essayer Age Of Empires DS.

Je reviens d'Auchan Le pontet ou j'ai bossé quelques années. Alors ils ont eu 34 consoles de plus que les premieres reservations, donc ils seront immediatement en rupture jusqu'au 15 voir 19... Mais mon pote m'aura mis ma console, mon zelda, mon wii play et mon nunchuk de coté.... La pénurie aura bien lieu malheureusement.

03 Déc 2006, 18:25

nico2mars a écrit:C'est normal que cette nuit j'ai rêvé que javais la Wii? :mrgreen:
En tout cas je me languis de plus en plus, j'espère que Score Game m'apellera mercredi pour me dire que je peux venir la chercher :D

EDIT: première vidéo de SSX Blur sur Wii. Ca a l'air vraiment pas mal (les effets de neige!)

sympa la video de SSX, trés arcade, graphismes ressemblant a du cel shading, magnifique, le realisme ca ne me plait pas, ce n'est jms reussi en fait que les graphismes genre cel shading, cartoon ou autre sont plus funs

03 Déc 2006, 18:53

Pour renseignement, on m'a offert la WII pour mon anniversaire hier ( enfin, un bon pour une WII) elle est deja commandée 8)

Je voudrais savoir qu'est ce qu'il y a dans le paquet.

WII Sports, la WII et une Wiimote.

C'est à dire que si je veux jouer à Zelda faut que je m'achete un Nunchuk en plus, c'est ca ?

Merci

03 Déc 2006, 19:01

oukimaya, Si tu veux acheter une deuxieme Wiimote je te conseille d'acheter Wiiplay, pour 50€ tu as la Wiimote et plein de minijeux (Duckhunt, bllard,..) alors que la Wiimote seule fait 40€ :o
Modifié en dernier par nico2mars le 03 Déc 2006, 20:01, modifié 1 fois.

03 Déc 2006, 19:05

oukimaya>non il y a aussi un nunchuk dans le pack.

J ai du mal a comprendre l'engoument pour cette machine, c'est fou le hype qui se cree autour, enfin je ne nie pas son potentiel ludique, mais le line up est qd même plus que moyen.....mis à part Zelda et encore (enfin c est un titre cube a l origine, je le ferais sur GC le 15).

03 Déc 2006, 19:12

nico2mars, psycho, Merci pour la contradiction :mrgreen:

Qui a raison Nunchuk ou pas Nunchuk dans le pack,je serais tenter de croire nico2mars, mais bon..... :mrgreen: :mrgreen:

03 Déc 2006, 19:17

lol, nico2mars parle d une 2eme wiimote, le pack francais contient 1 wiimote et 1 nunchuk, sur a 100%
donc pour zelda, tu seras paré pour te lancer a la rescousse de la princesse (enfin, j imagine qu il faut encore la sauver elle et le royaume....)

03 Déc 2006, 19:22

psycho, oki merci :D

03 Déc 2006, 19:31

oukimaya, http://www.jeuxvideo.tv/presentation-de ... 28562.html

03 Déc 2006, 20:02

oukimaya, j'ai édité, j'avais fait un erreur.
Modifié en dernier par nico2mars le 03 Déc 2006, 20:26, modifié 1 fois.

03 Déc 2006, 20:16

drogba1511 a écrit:oukimaya, http://www.jeuxvideo.tv/presentation-de ... 28562.html

je vais me laisser tenter,trop belle !!! :D :D

03 Déc 2006, 20:42

Image

J'arrive Zelda !

03 Déc 2006, 20:55

nico2mars a écrit:Image

J'arrive Zelda !

C'est vraiment le cas de le dire ! :P :P

03 Déc 2006, 22:23

psycho, en même temps regarde la PS2, à sa sortie elle avait quoi, Ridge Racer, et The Bouncer qui faisait pleurer la presse de rire ...
Là en effet il y a une envie de jouer qui est due à la nouveauté, tous les joueurs (sans exception même les plus grands anti-Nintendo) voudraient bien jouer avec la manette histoire de voir si c'est bien ou nul je pense. En l'occurence les fans de Nintendo se doutent que le fun y est grâce à la valeur sûre Zelda, et ils précommandent. Ca peut aussi intéresser les joueurs occasionnels avec des jeux pas trop chiants qui consisteront à faire des trucs rigolos.

En gros Nintendo s'est gavé, il a réussi ce qu'on nomme me semble-t-il "cross-over" dans le milieu du rap (créer un album qui par ses chansons attire le grand public + les fans de rap).

Je souhaite à la Wii autant de succès que la NDS en ce moment ... la recette semble être la même, du grand public qui assure le parc installé et attire les éditeurs tiers, et des jeux plutôt attendus par les fans.

03 Déc 2006, 22:34

J'ai peur que les gens se lassent du gameplay de la nouvelle manette.

Jodko.

03 Déc 2006, 23:10

Lolo_DV> comparer le line up de la PS2 et de la Wii n est pas tres pertinent, epoque et contexte different (la PS2 etait seul face a la pauvre dreamcast....en succedant a la PS1 pour la lancer, la wii fait face a la ps3 et x360, Nintendo doit convaincre la ou sony etait en terrain conquis)

La wii pour le moment sucite l interet grace a sa wiimote, et c est bien joue de la part de Nintendo, faire une GC2 n aurait pas eu de sens face aux Sony et MS, on serait retomber dans le schema de ces dernieres annees.
Maintenant j emets juste des reserves sur la qualité du line up, car arriver a attirer l attention est une chose, mais faire en sorte qu il dure en est une autre.
Les titres de lancements sont plutot moyens (hormis zelda qui sort aussi sur GC), et les annonces quand au futurs jeux ne sont pas des plus enthousiasmants (saufs les licences Nintendo)
Bizarrement, j etais pret a m en prendre une, mais j ai eu l occasion de l essayer longuement, et ca ma plutot bien refroidit au final

03 Déc 2006, 23:19

jod.ko a écrit:J'ai peur que les gens se lassent du gameplay de la nouvelle manette.

Jodko.

Y'a des petits jeux à la con au début, mais on peut faire d'enormes choses avec cette console.

03 Déc 2006, 23:51

psycho, en même temps regarde la PS2, à sa sortie elle avait quoi, Ridge Racer, et The Bouncer qui faisait pleurer la presse de rire ...

y avait plus que ça, et surtout la ps2 offrait une floppée de titres en développement parmi les plus prestigieux.

Nintendo a (du moins pour ses consoles de salon) la facheuse habitude de commencer très fort et de laisser couler par la suite en nous sortant un très (voire très très) bon jeu par an mais c'est tout.
Avec Sony tu as au moins l'assurance d'avoir une grosse bombe environ tous les deux mois donc ........ :o

ps : mais Nintendo Ds RULEZ :up: :mrgreen:

04 Déc 2006, 00:27

psycho, ben sans déconner je trouve des similitudes entre la sortie de la PS2 et celle de la Wii. Car c'est bien ce que peuvent proposer les consoles, et non pas ce qu'elles proposent, qui a suscité l'intérêt au début.

C'est cette manette qui incite à l'innovation qui pourrait, comment dire, "aspirer la console vers le haut" comme l'a fait la PS2 avec les promesses de jeux des éditeurs (je me rappelle un jeu de Konami au lancement qui s'était super bien vendu grâce à une petite démo de MGS2 vendue avec). En gros c'est du quitte ou double pour Nintendo qui pourrait bien s'isoler, ou bien donner envie de créer des jeux pas mal aux tiers pour peu qu'ils se sortent les doigts des fesses et prennent des risques.

Je crois à la deuxième hypothèse.

Je trouve tout ça cohérent, Nintendo crée un parc installé, qui donne alors envie aux tiers de s'essayer à la console et exploiter la manette. Sinon comme dit Figoal, on pourrait se retrouver comme sur NGC avec Nintendo qui doit faire des hits quasiment seul.

On verra bien quoi ... en tout cas il y a déjà une base de fans. Moi ce n'est pas sur Xbox ou PS3 que je jouerai à Smash Bros par exemple, donc pour tous les fans de Nintendo, il faut prendre la came là où elle se trouve.

04 Déc 2006, 02:23

les ventes de consoles des 3 dernieres semaines
http://www.pcinpact.com/actu/news/33149 ... box360.htm

la wii expmose et la ps3 se ramasse de plus en plus
Répondre