Modérateur: Modérateurs
Oulien a écrit:bah pour moi far cry est jolie mais c'est tout, il n'apporte rien de nouveau au genre, yen a eu pleins et yen aura encore pleins d'autres des fps classiques. C'est mon point de vue, si tu penses qu'il a révolutionné le genre pk pas, toutes les opinions sont bonnes tant que c'est argumenté un tant soit peu
Moundir33 a écrit:En fait les Wiimotes c'est comme l'eye toy?
papinade91 a écrit:nico2mars,
c'est bien ca qui me fais peur, apparement tous les jeux n'on pas la meme reactivité avec les nunchuk.
Il y aura les tres bons jeux en réactivité et les moins bons... Comme quoi c'est pas encore nickel. Ce qui me fais flipper pour Nintendo c'est que Sony et Microsoft vont sortir eux aussi ce system avec la Haute Définition comme autre atout.(A l'heure actuelle ils ont du bien l'analiser depuis sa sortie, en labo pour corriger les defaults et comprendre le system)
Comme Sega, Nintendo est un créateur en matiere de jeux video et de console.
Mais face aux ogres que sont Sony et Microsoft, j'ai bien peur que Nintendo ce fasse voler son idée.
Oulien a écrit:jod.ko a écrit:C'est des gyro, c'est tout non ?
Jodko.
Non il y a surtout un accélérometre trés précis pr la force.
Oulien a écrit:jod.ko a écrit:C'est des gyro, c'est tout non ?
Jodko.
Non il y a surtout un accélérometre trés précis pr la force.
Lolo_DV a écrit:Pas mal ce topic !
Petit post en vitesse pour dire que je suis un grand drogué de jeux de combat 2D et de Nintendo (je le suis modérateur du forum GameCube sur jeuxvideo.com d'ailleurs), je suis à bloc sur KOF, Smash Bros, Zelda, en fait pas mal de choses.
Et je me jetterai comme un mort de faim sur Zelda TP (version NGC) le 15. Dommage pour la Wii que je peux pas prendre vu que je ne croule pas sous les ronds, mais de toute manière je la prendrai quand des jeux du genre Fire Emblem, Mario Galaxy ou Smash Brawl sortiront.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 203 invités