Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

01 Déc 2006, 02:21

je me demande si Twilight princess surpasse Ocarina of time

01 Déc 2006, 02:27

fukusan a écrit:je me demande si Twilight princess surpasse Ocarina of time

Techniquement (ou graphiquement),ca c'est sur,il surpasse OOT.
Apres,faut voir l'histoire.

Un zelda,reste un zelda ! (bon compte pas WW) :D
Une chose est sur,il peut pas etre pire que WW !

PS : t'a peché ou autant d'avis qui te font douter? :|

01 Déc 2006, 02:32

Gabs, non pas du tout. Je sais que Zelda TP sera une merveille, mais est-ce qu'il sera aussi parfait que OOT, c'est la question :wink:

Voilà pourquoi la Wii va cartonner 8)

01 Déc 2006, 10:40

Ruquier est un geek,faut pas perdre de temps avec lui. 8)

01 Déc 2006, 10:50

etant un playstation fan j'ai etais tellement déçus de la possibilité quelle soit repousser fin 2007 (infos donné par des amis qui bossent dans le jvdx ) g decider de me procurer une petite wii que g reussi a resever en faisant tt les magasin de jeux de la region :mrgreen:
Et elle ma pas l'air mal du tout et comme ca j'aurai l'aspect fun de nintendo en plus de la probable puissance de la play3 8)

01 Déc 2006, 12:01

Method Mars a écrit:etant un playstation fan j'ai etais tellement déçus de la possibilité quelle soit repousser fin 2007 (infos donné par des amis qui bossent dans le jvdx ) g decider de me procurer une petite wii que g reussi a resever en faisant tt les magasin de jeux de la region :mrgreen:
Et elle ma pas l'air mal du tout et comme ca j'aurai l'aspect fun de nintendo en plus de la probable puissance de la play3 8)

Fin 2007 la PS3?ca sent le suicide collectif des Sonyboys ca ! :D

Pour ce qui est de la puissance de la PS3,la 360 fait pareil,voir mieux !

01 Déc 2006, 12:24

j-6 8)

01 Déc 2006, 12:27

drogba1511 a écrit:j-6 8)

8)

01 Déc 2006, 12:39

Fin 2007 la PS3?ca sent le suicide collectif des Sonyboys ca ! Very Happy

Va falloir organiser une collecte de cordes :mrgreen:

01 Déc 2006, 12:52

ThralL,
ils ont qu'à se pendre avec leur dualschok :mrgreen:

01 Déc 2006, 13:22

J'en ai rêvé, Sony est entrain de le faire. La PS3 sera une console mort-née 8)

01 Déc 2006, 15:40

http://www.gametrailers.com/player.php? ... v&id=15400

ca craint niveau graphismes, j'ai toujours acheté nintendo, j'vais acheté la wii, je suis ravi de la revolution du gameplay ms pk sacrifier encore une fois les graphismes...
tout est flou et les textures du niveau GC... les effets de lumière ont été supprimés, la résolution fait peur, l'aliasing pas terrible...

j'ai peur que comme pour la GC et un petit peu la DS les seuls jeux vraiment beaux et au gameplay parfait soient estampillés Nintendo
Modifié en dernier par Oulien le 01 Déc 2006, 15:44, modifié 1 fois.

01 Déc 2006, 15:42

Oulien a écrit:http://www.gametrailers.com/player.php?type=mov&id=15400

ca craint niveau graphismes, j'ai toujours acheté nintendo, j'vais acheté la wii, je suis ravi de la revolution du gameplay ms pk sacrifier encore une fois les graphismes...
tout est flou et les textures du niveau GC...

Bah,c'est pas du N64 aussi ;)

01 Déc 2006, 15:47

ce n'est meme au niveau de certain jeux PS2 pourtant bien moins puissante que la GC (ex: Gran tourismo). pour une console qui a 6 ans de moins ca fait peur...

01 Déc 2006, 15:48

Oulien a écrit:ce n'est meme au niveau de certain jeux PS2 pourtant bien moins puissante que la GC (ex: Gran tourismo). pour une console qui a 6 ans de moins ca fait peur...

T'abuse pas un peu la? :lol:

01 Déc 2006, 15:53

bah regarde la vidéo...peu importe la qualité de la 360 ou de la PS3 qui sont similaires et magnifiques (décors 3D, métal, lumière etc...). Ceux de la wii sont désastreux, les lumières dans les ventilos ont disparus, les décors sont passés en 2D (plaques d'égout, bidons...), tout est floutté pour maquiller les textures et la résolution...

01 Déc 2006, 15:56

autre exemple, un jeu magnifique comme far cry (aucun interet hormis ses graphismes il est vrai :lol: )
http://media.wii.ign.com/media/846/846381/vids_1.html
c moche sur la wii ya rien d'autres a dire...
c limite du half life 1 regarde la gueule de la mitrailleuse dans la video duals MP5

01 Déc 2006, 16:25

Oulien a écrit:autre exemple, un jeu magnifique comme far cry (aucun interet hormis ses graphismes il est vrai :lol: )
http://media.wii.ign.com/media/846/846381/vids_1.html
c moche sur la wii ya rien d'autres a dire...
c limite du half life 1 regarde la gueule de la mitrailleuse dans la video duals MP5

Tu t'es décrédibilisé rien que sur cette phrase.... :roll:

01 Déc 2006, 17:08

bah pour moi far cry est jolie mais c'est tout, il n'apporte rien de nouveau au genre, yen a eu pleins et yen aura encore pleins d'autres des fps classiques. C'est mon point de vue, si tu penses qu'il a révolutionné le genre pk pas, toutes les opinions sont bonnes tant que c'est argumenté un tant soit peu

01 Déc 2006, 18:01

Je crois que les dev ont pas compris que la wii etait capable de mieux que ca.
Enfin,caq fera comme la ds,les beaux jeux vont bientot arriver (et les mysterieux,sadness et disaster),qui s'annonce fort sympa ! :P
Répondre