Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
23 Nov 2006, 21:43
J'ai la 360, et j'ai bien envie de la Wii aussi!!
Mais bon j'attendrai de voir quelques mois si la console évolue bien, les jeux etc...
23 Nov 2006, 22:25
flashylami, des boutiques comme score game proposent des offres de reprises intéressantes pour l'achat d'une Wii.
Gabs, Big N a annoncé que tout devrait être réglé au mois de janvier.
Et pis sans réservation, je pense que ça va être difficile d'en trouver une dès les 1 eres semaines. 40 000 consoles sont annoncées pour le lancement en France
23 Nov 2006, 22:37
ThralL a écrit:flashylami, des boutiques comme score game proposent des offres de reprises intéressantes pour l'achat d'une Wii.
Et pis sans réservation, je pense que ça va être difficile d'en trouver une dès les 1 eres semaines. 40 000 consoles sont annoncées pour le lancement en France
Bon,ca sera janvier alors (en meme temps que la nouvelle télé)
(vive les soldes ! )
23 Nov 2006, 22:39
j'ai lu un peu moins de 100 000 consoles en france pour le lancement sur plusieurs sources, mais toujours rien d'officiel. Mais bon, en ligne ou en boutique, on ne prend plus les réservations. et vu qu'aux states ils s'est vendu plus de 3 wii pour 1 ps3 ca laisse présager une rupture trés rapide de la wii francaise
23 Nov 2006, 22:47
Oulien,
J'ai lu 30 000 sur ce site :
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-4947.htm
et vu qu'aux states ils s'est vendu plus de 3 wii pour 1 ps3 ca laisse présager une rupture trés rapide de la wii francaise
j'ai réservé la mienne avec Zelda TP depuis septembre
23 Nov 2006, 22:51
ThralL a écrit:Oulien,
J'ai lu 30 000 sur ce site :
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-4947.htmet vu qu'aux states ils s'est vendu plus de 3 wii pour 1 ps3 ca laisse présager une rupture trés rapide de la wii francaise
j'ai réservé la mienne avec Zelda TP depuis septembre
Tain,zelda TP....la y'a du monstre
La version cube d'abord pour moi (noel oblige)
24 Nov 2006, 08:36
ThralL a écrit:flashylami, des boutiques comme score game proposent des offres de reprises intéressantes pour l'achat d'une Wii.
Bon j'ai appelé score games
Ils me reprennet la PSP 100 euros et j'ai un jeu avec ( Tales of eternia )
Est ce une bonne reprise ou vaut il mieux que j'aille sur ebay.
Sinon je vais reserver la Wii mais ils ont dit que pour le 8 decembre ce sera mort, ca sera plutot pour le 15 ou 20 decembre
24 Nov 2006, 10:35
flashylami a écrit:ThralL a écrit:flashylami, des boutiques comme score game proposent des offres de reprises intéressantes pour l'achat d'une Wii.
Bon j'ai appelé score games
Ils me reprennet la PSP 100 euros et j'ai un jeu avec ( Tales of eternia )
Est ce une bonne reprise ou vaut il mieux que j'aille sur ebay.
Sinon je vais reserver la Wii mais ils ont dit que pour le 8 decembre ce sera mort, ca sera plutot pour le 15 ou 20 decembre
Ca te revient au prix d'une Dslite.
Pour moi oui,je te dirais fonce
A 150,ca peut l'faire
24 Nov 2006, 12:47
flashylami hésite pas, le prix est vraiment intéressant.
Par contre évite ebay, le prix de la Wii va totalement explosé. Récemment y avait des consoles US à plus de 600 $
24 Nov 2006, 16:37
ThralL, non ebay je parlais pour la psp
24 Nov 2006, 17:47
source jvfr
Stephan Bole, PDG de Nintendo France: « La console Wii atteindra des records de pré-commandes » a-t-il déclaré à l'agence AFP. Tout comme c'est déjà le cas aux Etats-Unis, la Wii est donc déjà prête à cartonner dans notre beau pays : « Nous allons apparemment casser tous les scores précédents pour la réservation d'une console en France »
ca sent de plus en plus la pénurie
24 Nov 2006, 17:52
Oulien, seuls ceux qui l'ont réservé au début de la campagne de réservation seront servis selon le pote responsable d'un score game.
Je crois que je vais mettre la mienne aux enchères sur ebay si je l'ai le 8, y a moyen de se faire une belle marge en cas de pénurie
25 Nov 2006, 17:20
bonj ca y est j'ai vendu ma psp 134 euros et reservé la Wii avec zelda et une manette en plus
je l'aurais vers le 15
25 Nov 2006, 21:54
flashylami a écrit:bonj ca y est j'ai vendu ma psp 134 euros et reservé la Wii avec zelda et une manette en plus
je l'aurais vers le 15
Sage decision
Zelda c'est zelda !
A lui tout seul,il fait acheter la console (meme si j'prend la version Gamecube,finance oblige)
27 Nov 2006, 12:40
reservé
27 Nov 2006, 13:40
gone0107 a écrit:reservé
27 Nov 2006, 13:52
j-10
27 Nov 2006, 21:26
drogba1511 a écrit:j-10
Doucement,mais surement,elle arrive..
Font chier l'europe,meme pas moyen de tester la bete chez un magazin JV !
27 Nov 2006, 21:38
Gabs a écrit:drogba1511 a écrit:j-10
Doucement,mais surement,elle arrive..
Font chier l'europe,meme pas moyen de tester la bete chez un magazin JV !
Il me semble que la 1 ère borne Wii doit faire son apparition dans quelques jours à la FNAC des champs Elysées. Par contre, je me souviens ni de la date, ni du nombre de bornes prévues pour l'hexagone