Modérateur: Modérateurs
ThralL a écrit:flashylami, des boutiques comme score game proposent des offres de reprises intéressantes pour l'achat d'une Wii.
Gabs, Big N a annoncé que tout devrait être réglé au mois de janvier.
Et pis sans réservation, je pense que ça va être difficile d'en trouver une dès les 1 eres semaines. 40 000 consoles sont annoncées pour le lancement en France
et vu qu'aux states ils s'est vendu plus de 3 wii pour 1 ps3 ca laisse présager une rupture trés rapide de la wii francaise
ThralL a écrit:Oulien,
J'ai lu 30 000 sur ce site :
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-4947.htmet vu qu'aux states ils s'est vendu plus de 3 wii pour 1 ps3 ca laisse présager une rupture trés rapide de la wii francaise
j'ai réservé la mienne avec Zelda TP depuis septembre
ThralL a écrit:flashylami, des boutiques comme score game proposent des offres de reprises intéressantes pour l'achat d'une Wii.
Et pis sans réservation, je pense que ça va être difficile d'en trouver une dès les 1 eres semaines. 40 000 consoles sont annoncées pour le lancement en France
flashylami a écrit:ThralL a écrit:flashylami, des boutiques comme score game proposent des offres de reprises intéressantes pour l'achat d'une Wii.
Bon j'ai appelé score games
Ils me reprennet la PSP 100 euros et j'ai un jeu avec ( Tales of eternia )
Est ce une bonne reprise ou vaut il mieux que j'aille sur ebay.
Sinon je vais reserver la Wii mais ils ont dit que pour le 8 decembre ce sera mort, ca sera plutot pour le 15 ou 20 decembre
flashylami a écrit:bonj ca y est j'ai vendu ma psp 134 euros et reservé la Wii avec zelda et une manette en plus
je l'aurais vers le 15
Gabs a écrit:drogba1511 a écrit:j-10
Doucement,mais surement,elle arrive..
Font chier l'europe,meme pas moyen de tester la bete chez un magazin JV !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 79 invités