Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

[Topic Officiel] Xbox Live Rendez vous et Résultats

17 Sep 2006, 13:34

..................................................*** TOPIC OFFICIEL XBOX LIVE ***

...........................Image................................Image

Chers Omlivers voici le seul et l'unique topic Xbox Live !

Ici nous allons pouvoir nous organiser des rencontres sur le Live sur les différents jeux que nous possédons, bien que je vois lequel sera bientôt le plus utilisé (PES6 ? :mrgreen: )

Donc pour plus de facilités si vous le souhaitez vous pouvez m'envoyer par mp les jeux auxquels vous jouez le plus souvent, et je ferais un listing.

Voila en espérant qu'on s'éclate bien et que je vous mette la mine à PES 6 8)

Recensement des jeux

Dead or Alive 4

- Prior

Table Tennis

- Prior
- papinade91

Project Gotham Racing 3

- nico2mars
- drogba777

Fight Night Round 3

- drogba777

Top Spin 2

- Boobie
- papinade91

Saints Row

- Bourdu13
- papinade91
- Boobie
- junicx

PES 6

- Boobie
- papinade91
- nico2mars
Modifié en dernier par nico2mars le 11 Mar 2007, 14:30, modifié 5 fois.

17 Sep 2006, 14:05

Bon je finis la dizaine de jeux qu'il me reste à faire sur GC et PS2 et je me la prends 8)

Ca risque quand meme de prendre pas mal de temps entre FFX-2, Tales of Symphonia, Dragon Quest, Phantasy Star Online, etc. :lol:

17 Sep 2006, 17:40

Mais non on s'en fout pas !!! 8) :mrgreen: 8)
Tiens pour la peine je le fais remonter...qui à la live box qui a la live box ????????????? :boire:

17 Sep 2006, 17:57

J'aimerais savoir un truc, est-ce que en réseau ceux qui ont la Xbox peuvent jouer, par exemple à Pes6, contre un gars qui lui est sur PC ??

Je serais tenté de dire oui...

17 Sep 2006, 18:17

sixsou83 a écrit:J'aimerais savoir un truc, est-ce que en réseau ceux qui ont la Xbox peuvent jouer, par exemple à Pes6, contre un gars qui lui est sur PC ??

Cest l'ambition de Microsoft que des adversaires PC et Xbox 360 s'affrontent, mais pour le moment je crois que ce n'est pas possible

17 Sep 2006, 18:18

Boobie_the_Chicken,
ah bah si tu es sur dragon quest VIII, tu en as environ pour une centaine d'heure pour faire le tour. :mrgreen:
sachant qu'il y aura "bientôt" FFXII.T'es pas sorti de l'auberge.

17 Sep 2006, 18:30

drogba777 a écrit:Boobie_the_Chicken,
ah bah si tu es sur dragon quest VIII, tu en as environ pour une centaine d'heure pour faire le tour. :mrgreen:

A moins que je craque avant... a voir :oops:

17 Sep 2006, 18:51

sixsou83, non pas pour le moment :|

17 Sep 2006, 18:53

Boobie_the_Chicken a écrit:
drogba777 a écrit:Boobie_the_Chicken,

A moins que je craque avant... a voir :oops:

Rejoins la communauté allez... :mrgreen: je fais pareil autour de moi, je traques !!!

17 Sep 2006, 18:56

Si je craque c'est la 360 + Saints Row, Dead Rising, Top Spin 2 et Perfect Dark donc ça fait un investissement relativement important :oops:

17 Sep 2006, 19:01

ThralL a écrit:
sixsou83 a écrit:J'aimerais savoir un truc, est-ce que en réseau ceux qui ont la Xbox peuvent jouer, par exemple à Pes6, contre un gars qui lui est sur PC ??

Cest l'ambition de Microsoft que des adversaires PC et Xbox 360 s'affrontent, mais pour le moment je crois que ce n'est pas possible

avec la dreamcast à quake 3 je me souviens d'avoir joué contre des pcistes , apparemment il y avait un patch sur pc pour pouvoir jouer sur les serveurs dreamcast donc pourquoi pas avec le xbox live?

17 Sep 2006, 19:11

Boobie_the_Chicken, Moi je pense que je vais craquer avec le pack pes et en plus de ca je prendrai saint row , fight night 3 et top spin 2 mais il y a tellement d'autres tres bon jeux :?

17 Sep 2006, 20:57

Perfect Dark ca vaut pas l'opus de la 64, loin de là.....
Et pour Top Spin 2 il est pas beaucoup mieux que le 1 à ce qu'on m'a dit.

17 Sep 2006, 21:00

Dommage de la part de Microsoft que console et Pc ne puissent pas jouer ensemble...

17 Sep 2006, 21:11

sixsou83 a écrit:Dommage de la part de Microsoft que console et Pc ne puissent pas jouer ensemble...

T'inquiètes c'est pas possible pour le moment mais comme je le disais Microsoft le prévoit . Et ça arrive en ...

2008

:mrgreen:

http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t122526.html

17 Sep 2006, 22:17

Boobie_the_Chicken a écrit:Si je craque c'est la 360 + Saints Row, Dead Rising, Top Spin 2 et Perfect Dark donc ça fait un investissement relativement important :oops:

Si tu la prends avant le 22 septembre (je suis + tres sur de la date) tu pourras prendre perfect dark pour 9 €...qui + est ils viennent de sortir un pack avec saint row (pour ce jeu tu y gagneras 30 € a peu près) donc c'est à toi de voir :wink:

17 Sep 2006, 22:22

Prior a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:Si je craque c'est la 360 + Saints Row, Dead Rising, Top Spin 2 et Perfect Dark donc ça fait un investissement relativement important :oops:

Si tu la prends avant le 22 septembre (je suis + tres sur de la date) tu pourras prendre perfect dark pour 9 €...qui + est ils viennent de sortir un pack avec saint row (pour ce jeu tu y gagneras 30 € a peu près) donc c'est à toi de voir :wink:

Perfect Dark il coute 29€ donc c'est surement pas lui que je prendrais en pack :)

De toute facon soit je prends le pack Saints Row, soit j'attends un prochain pack genre PES6 ou GoW.

Mais j'aimerais pas la prendre et qu'elle baisse un mois après donc je prends mon temps 8)

Je pense aller faire un tour à Micromania histoire de négocier un peu 8)

17 Sep 2006, 22:31

Moi j'ai une X Box, mais j'ai jamais utilisé X Box live, ni tenté de relier ma X BOx au net d'ailleurs... je crois qu'il faut payer un abo en plus non ?

17 Sep 2006, 22:42

Boobie_the_Chicken, toi tu negocie ta console ?? :lol:

17 Sep 2006, 22:50

nico2mars, j'ai pgr3 et bientot pes6
mais j'attend de changer de fai pour passer au live :wink:
Sujet verrouillé