Voila j'ai passé un moment sur l'outil de customisation dans Forza Motorsport2.
C'est vraiment performant, tout est possible.
Je me suis dis, pourquoi pas créer une voiture au couleur de OM Live.
La voiture est une clio V6 RS.
A l'origine elle était comme ca:
Une fois passé dans mon garage ca donne ca:
Biensure on peut faire encore beaucoup mieu en passant un peu plus de temps.
Des images in game:
C'est vraiment prenant, voila la Clio OM Live Collector
Si les modos on besoin des photos il n'y a pas de probleme.
Ce n'est qu'un apercu, on peut vraiment faire ce qu'on veut.
Ce serait bien que les gamers qui jouent à FM2 post ici leur voitures customisées.
Artistes a vos crayon
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
nico2mars,
c'est la que ca ce complique.
En fait tu as beaucoup de calques et de logos en tout genre.
Il faut superposer, retrecir des logos... c'est un travail de fourmis pour arriver à faire comme certains.
Christancheval, Sautes dessus c'est le PES du basket. Enfin si tu est axé simulation, sinon optes pour NBA Live Tu as la 9 box?
Ok merci je vais le prendre , en plus j'ai vu quelques vidéos sur le net ça a l'air
Oui j'ai la neuf box, en ce moment le live déconne un peu, j'essaierai ce soir de m'y connecter et si ça ne marche toujours pas on va un peu gueuler au SAV ...
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
pour les logos, c'est dommage que l'on ne rien importer. Faut tout creer soit meme.
Tu as des icones de differentes formes carré, rond , triangle etc que tu peut tourner retrecir etc ....
C'est un vrai travail de fourmi
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen,
c'est toujours mieu que Gran Turismo ou n'importe quel autre jeu de caisse.
Imagine intégre tous les logos, marques... impossible et puis il faut payer les droits d'images...
Je pense qu'avec une bonen technique il y a moyen de creer de belles choses, mais il faut du temp ca c'est sur
drogba777, Christancheval,
ca va etre résolu bientot ils ont des soucie en ce moment avec la Freebox et la 9box, petite mise à jour devrait suffire.
Metiss-ino,
il y a ps de FAI à conseiller plus qu'un autre ,tout dépend de l'endorit ou est placé ton antenne(pres de chez toi).
De la qualité de la ligne et puis enfin du débit que tu as !!
Sinon pour etre tranquille mais c'est un peu plus cher avec l'abonnement a France Télécom c'est Orange. Sinon le "neuf" "free" et éventuellement "club internet".
Dans l'ordre ce sont mes préférences Karimou
mais je fais le gamin ... ca me tue trop j'ai plus mon sac de boxe alors ... la manette se prend des gauche droit uppercut ..
PES6 jvais arrêter d'y jouer c'est ce jeu qui me rend dingue ! Je contrôle la partie puis je sais pas l'arbitre siffle 4 penoch à la suite alors que jle touche même pas jsuis juste a la lutte épaule cotnre épaule ...
3-4 résutat je perds 300 points d'un coup !
PES6 est quand meme trés mal foutu ca été du vite fait !