[Topic Officiel] Xbox Live Rendez vous et Résultats

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Strife » 28 Mai 2007, 13:02

drogba777 a écrit:Strife,
c'est pour ça que je continue à jouer avec l'OM.
ça fait plaisir de donner une leçon de jeu collectif à certains.
N'empêche que j'aimerais bien voir ces mecs là avec une autre équipe pour voir leur façon de jouer. ptdrr

Hier j'ai joué contre le Brésil avec....l'OM. J'ai perdu 8-7 en prolongations les 8 buts du mecs c'étaient les memes : debordement avec Ronaldinho et Adriano sur lesquels faut faire faute avec au moins 3 joueurs pour les arreter et passe en retrait.

Ce qui m'a le plus étonné c'est que j'arrive à marquer 7 buts à cette équipe. J'envoie un message au mec en lui disant d'arreter de jouer avec le Brésil et essayer de faire du vrai jeu avec une autre équipe. Il me répond que le Brésil pratique le plus beau jeu et qu'il est le meilleur. :lol:
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar FRED MASTER » 28 Mai 2007, 13:17

Strife a écrit:
drogba777 a écrit:Strife,
c'est pour ça que je continue à jouer avec l'OM.
ça fait plaisir de donner une leçon de jeu collectif à certains.
N'empêche que j'aimerais bien voir ces mecs là avec une autre équipe pour voir leur façon de jouer. ptdrr

Hier j'ai joué contre le Brésil avec....l'OM. J'ai perdu 8-7 en prolongations les 8 buts du mecs c'étaient les memes : debordement avec Ronaldinho et Adriano sur lesquels faut faire faute avec au moins 3 joueurs pour les arreter et passe en retrait.

Ce qui m'a le plus étonné c'est que j'arrive à marquer 7 buts à cette équipe. J'envoie un message au mec en lui disant d'arreter de jouer avec le Brésil et essayer de faire du vrai jeu avec une autre équipe. Il me répond que le Brésil pratique le plus beau jeu et qu'il est le meilleur. :lol:

:roll: :lol:
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar drogba777 » 28 Mai 2007, 14:23

Strife,
il m'est arrivé la même chose. Par pour le score, mais le fait d'envoyer un message à un mec. Le type avait l'inter. J'ai perdu 3 à 4 ( j'avais fait 4 barres et son gardien m'avait fauché dans la surface.Il a eu un cartin jaune...). J'envoye le même message que toi sur l'inter. Le mec me répond : tu as qu'à prendre une autre équipe.
Sympa, à croire que ça plaît à certain de faire que des Brésil contre Inter ou autre match de robots. :lol:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 28 Mai 2007, 16:24

drogba777 a écrit:n'empêche que Konami devrait trouver un moyen de classer les joueurs sur le live plus correctement.
J'entends par là, attribuer des points en fonction des équipes qu'on prend.
Un truc tout con, faires des "groupes" d'équipes en fonction du niveau.
Par exemple, l'inter, le barça...dans le groupe 1. l'OM, Porto..dans le groupe 2. Ainsi, en gagnant avec une équipe du groupe 2, on remporterait deux fois plus de point qu'avec une équipe de groupe 1... 8)
Plus le challenge est relevé, meilleur est la récompense.

Je suis 120 ème 8)
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar papinade91 » 28 Mai 2007, 16:43

Fr33j4cK,
ouai il faut avoir la coupe d'or :wink:
C'est pour ca je te conseil de prendre la moto 8)
Tu roules sur la bande d'arret d'urgence :wink: je l'ai pas encore fait, pour acheter une moto il faut découvrir tous les constructeurs auto :roll:

drogba777,
désolé pour Lost Planet j'étais en pleine partie de Crackdown avec un ami, on vient de finir le mode Coopération en Dément.
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar drogba777 » 28 Mai 2007, 19:15

papinade91,
no problémo.
je venais d'essayer de jouer en ligne. Il y avait que des japonais. Alors, je me suis dit un marseillais de plus dans l'arène... :mrgreen:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 28 Mai 2007, 22:18

drogba777,
tu est la preuve qu'il y a bien des japonais sur Xbox Live !!! :mrgreen:
J'ai meme un coréen dans ma liste d'ami.
Il est magnifique ce jeu, je suis impatient de commencer le solo.
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar FRED MASTER » 29 Mai 2007, 08:29

papinade91 a écrit:drogba777,
tu est la preuve qu'il y a bien des japonais sur Xbox Live !!! :mrgreen:
J'ai meme un coréen dans ma liste d'ami.
Il est magnifique ce jeu, je suis impatient de commencer le solo.

+1 je l'ai fini 2 fois le mode solo il juste terrible mais un peu facile quand-meme (niveau tres difficile) en extreme c'est trop dure :wink:
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 29 Mai 2007, 11:56

FRED MASTER,
tu as tout trouvé?
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar drogba777 » 29 Mai 2007, 14:53

le mode campagne de Lost Planet peut se faire en coopération comme dans GoW ?
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar FRED MASTER » 29 Mai 2007, 15:30

papinade91 a écrit:FRED MASTER,
tu as tout trouvé?

Oui j'ai trouvé toute les pièces Papinade :wink:
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 29 Mai 2007, 19:02

drogba777,
je ne crois pas à vérifier mais il me semble que je n'ai rien vu.

FRED MASTER,
Je vais me le faire le solo en meme temps que FM2, d'abord finir TDU.
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Kaveen » 29 Mai 2007, 21:07

Ce weekend c'est Forza 2, Ncaa March madness, les lapins cretins et peut etre superman et/ou pirate des caraibes
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar papinade91 » 29 Mai 2007, 21:35

FM2 sort le vendredi 08, mais il y aura peut etre moyen de l'avoir pour le 06 en magasin.
Superman et Pirates des Caraibes me tentent bien mais ils sont tres "faciles" et pas tres long.
J'ai Kaméo que je n'ai pas encore touché, Xmen pareil. Va falloir les faire depuis le temps.
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Kaveen » 30 Mai 2007, 08:23

Forza est dispo dans certains magasins qui attendent le 8 pour le mettre en vente. Faut juste chercher un peu.

Kaméo, on me l'a preter et j'ai pas du tout aimer le debut donc j'ai lacher.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar papinade91 » 30 Mai 2007, 09:09

Kaveen,
j'ai taffé assé longtemp dans les jeux vidéo pour savoir qu'ils ne les recoivent pas tous le temp une semaine à l'avance, c'est souvent 48H avant la sortie, Micromania, Fnac ou autres.
Tres rare d'avoir le jeu en magasin une semaine à l'avance, parce que cela insite à le mettre en vente avant la concurrence, et ca les éditeurs ne supportent pas.
Une semaine d'avance pour un titre comme FM2 c'est impossible.
D'ailleurs dans ma liste d'amis j'ai plusieurs vendeurs Micromania Fnac Score Games... et aucun ne s'ect connecté sur FM2 donc ils ne l'ont toujours pas en magasin.

Petite news pour Unreal Tournament III 8)

Des infos pour UT 3 sur 360
Believe the unreal !

Détails du 30 mai 2007 par AssKicker
Bien décidés à remonter les bretelles de leur série phare, les gens de chez Epic Games prennent cette fois-ci un peu plus de temps pour mettre au point Unreal Tournament 3. Après un long silence radio, voilà que le magazine officiel Xbox 360 américain a tartiné six pages du numéro de juin avec un reportage sur le FPS survitaminé que l'on a hâte de connaître.

On apprend ainsi que la version 360 d'Unreal Tournament 3 surpasserait le splendide Gears of War à son stade de développement actuel en terme de graphismes. Eh oui, les geeks de chez Epic ont encore peaufiné leur Unreal Engine 3 sur la console de Microsoft au cours des six derniers mois.

Bonne nouvelle, l'aspect multijoueur ne serait pas cantonné aux joies de l'internet moderne puisqu'il sera possible d'y jouer en coopératif à deux ou quatre joueurs en écran splitté. Du délire. A noter que la campagne solo permettra d'emprunter divers embranchements selon les choix effectués.

Mais qui dit FPS console, dit forcément comportement digne d'une limace cul-de-jatte une fois pad en main. Sauf que pour une fois, la légende pourrait ne pas perdurer. A tel point que le responsable des contrôles à la manette aurait botté les fesses de tous les joueurs ayant pratiqué le jeu au clavier lors des sessions de playtest. Le verdict est là, la bonne moitié des personnes travaillant sur le jeu préfèreraient ainsi jouer à la version 360. C'est la rrrrrrévoluzione camarades !

Unreal Tournament 3 devrait débarquer sur PC, PS3 et Xbox 360 quelque part à

http://www.gamers.fr/actus/2007/05/30/d ... -3-sur-360

Il va etre monstrueux, j'attend ce jeu depuis... le dernier de la série Tournament en 2003.
J'attend qui ose me défié :evil: 8)
J'ai le melon sur ce jeu mais c'est du sport c'est pas un simple FPS... Aucun autre FPS ne m'a donné des palpitations cardiaques aussi fortes!!!

Et puis un fait divers concernant la 1ere Xbox :shock:

Procès d'une Xbox 360
par Lætitia HENRIO: Mercredi 30 Mai 2007, 12:44

Une famille de l'Illinois dont le fils a péri dans l'incendie de sa maison poursuit Microsoft en justice en accusant une Xbox 360 défectueuse d'être responsable de la tragédie.

D'après l'India Times, la famille pense que le câble électrique de la Xbox serait devenu tellement chaud qu'il aurait déclenché un incendie "catastrophique".

Dans les reproches formulés, on peut lire que le feu était un "résultat direct de la surchauffe de l'alimentation et du câble de la console". La famille poursuit donc Microsoft, Wal-mart et un fabricant d'alimentations inconnu.

L'incendie e eu lieu en décembre 2004 alors que la Xbox 360 n'a été officiellement mise en vente qu'en mai 2005, ce qui laisse présager quelques lacunes dans les accusations de la famille.
Cependant, s'il s'agissait d'une Xbox première génération, il y a quand même un précédant puisqu'en février 2005, Microsoft avait rappellé plus de 14 millions de câbles d'alimentation de Xbox pour des problèmes de risque d'incendie.

La famille demande 50 000$ pour dommages non spécifiés.

Traduction d'un article de Nick Farrell publié sur The Inquirer UK le 30/05/2007.

Fallait changer le cable :roll:
Modifié en dernier par papinade91 le 30 Mai 2007, 18:05, modifié 1 fois.
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 31 Mai 2007, 12:09

Bon les mecs j'aurais plus le net pendant au moins 3-4 mois disons jusqu'en octobre :? donc je vois dit aDieux :cry:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar FRED MASTER » 31 Mai 2007, 12:24

Metiss-ino a écrit:Bon les mecs j'aurais plus le net pendant au moins 3-4 mois disons jusqu'en octobre :? donc je vois dit aDieux :cry:

Au merde a bientot Metiss :wink:
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar trunksultra » 31 Mai 2007, 12:24

Metiss-ino, :(
Ca va me manquer de ne plus voir dans mes amis un acharné du pes quand je joue sur le live... :wink:
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar Kaveen » 31 Mai 2007, 13:17

en octobre tu seras OP pour PES 7 en live alors !!
Kaveen
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café