Kaveen,
j'ai taffé assé longtemp dans les jeux vidéo pour savoir qu'ils ne les recoivent pas tous le temp une semaine à l'avance, c'est souvent 48H avant la sortie, Micromania, Fnac ou autres.
Tres rare d'avoir le jeu en magasin une semaine à l'avance, parce que cela insite à le mettre en vente avant la concurrence, et ca les éditeurs ne supportent pas.
Une semaine d'avance pour un titre comme FM2 c'est impossible.
D'ailleurs dans ma liste d'amis j'ai plusieurs vendeurs Micromania Fnac Score Games... et aucun ne s'ect connecté sur FM2 donc ils ne l'ont toujours pas en magasin.
Petite news pour Unreal Tournament III
Des infos pour UT 3 sur 360
Believe the unreal !
Détails du 30 mai 2007 par AssKicker
Bien décidés à remonter les bretelles de leur série phare, les gens de chez Epic Games prennent cette fois-ci un peu plus de temps pour mettre au point Unreal Tournament 3. Après un long silence radio, voilà que le magazine officiel Xbox 360 américain a tartiné six pages du numéro de juin avec un reportage sur le FPS survitaminé que l'on a hâte de connaître.
On apprend ainsi que la version 360 d'Unreal Tournament 3 surpasserait le splendide Gears of War à son stade de développement actuel en terme de graphismes. Eh oui, les geeks de chez Epic ont encore peaufiné leur Unreal Engine 3 sur la console de Microsoft au cours des six derniers mois.
Bonne nouvelle, l'aspect multijoueur ne serait pas cantonné aux joies de l'internet moderne puisqu'il sera possible d'y jouer en coopératif à deux ou quatre joueurs en écran splitté. Du délire. A noter que la campagne solo permettra d'emprunter divers embranchements selon les choix effectués.
Mais qui dit FPS console, dit forcément comportement digne d'une limace cul-de-jatte une fois pad en main. Sauf que pour une fois, la légende pourrait ne pas perdurer. A tel point que le responsable des contrôles à la manette aurait botté les fesses de tous les joueurs ayant pratiqué le jeu au clavier lors des sessions de playtest. Le verdict est là, la bonne moitié des personnes travaillant sur le jeu préfèreraient ainsi jouer à la version 360. C'est la rrrrrrévoluzione camarades !
Unreal Tournament 3 devrait débarquer sur PC, PS3 et Xbox 360 quelque part à
http://www.gamers.fr/actus/2007/05/30/d ... -3-sur-360
Il va etre monstrueux, j'attend ce jeu depuis... le dernier de la série Tournament en 2003.
J'attend qui ose me défié
J'ai le melon sur ce jeu mais c'est du sport c'est pas un simple FPS... Aucun autre FPS ne m'a donné des palpitations cardiaques aussi fortes!!!
Et puis un fait divers concernant la 1ere Xbox
Procès d'une Xbox 360
par Lætitia HENRIO: Mercredi 30 Mai 2007, 12:44
Une famille de l'Illinois dont le fils a péri dans l'incendie de sa maison poursuit Microsoft en justice en accusant une Xbox 360 défectueuse d'être responsable de la tragédie.
D'après l'India Times, la famille pense que le câble électrique de la Xbox serait devenu tellement chaud qu'il aurait déclenché un incendie "catastrophique".
Dans les reproches formulés, on peut lire que le feu était un "résultat direct de la surchauffe de l'alimentation et du câble de la console". La famille poursuit donc Microsoft, Wal-mart et un fabricant d'alimentations inconnu.
L'incendie e eu lieu en décembre 2004 alors que la Xbox 360 n'a été officiellement mise en vente qu'en mai 2005, ce qui laisse présager quelques lacunes dans les accusations de la famille.
Cependant, s'il s'agissait d'une Xbox première génération, il y a quand même un précédant puisqu'en février 2005, Microsoft avait rappellé plus de 14 millions de câbles d'alimentation de Xbox pour des problèmes de risque d'incendie.
La famille demande 50 000$ pour dommages non spécifiés.
Traduction d'un article de Nick Farrell publié sur The Inquirer UK le 30/05/2007.
Fallait changer le cable