[Topic Officiel] Xbox Live Rendez vous et Résultats

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar FRED MASTER » 26 Mai 2007, 08:23

Metiss-ino a écrit:
FRED MASTER a écrit:
drogba777 a écrit:la démo de Colin Macrae DIRT est dispo :mrgreen:

Ma Console est au SAV :(

c'est la première fois que ca t'arrive ..? apparament tout le monde remet sa console au SAV :shock: moi pas encore :| ...je l'ai acheté Fin 2006

j'ai une chance qu'elle parte au SAV ? :|

Oui c'est la premiere fois :cry:
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 26 Mai 2007, 09:18

drogba777 a écrit:eh bah elle est vraiment terrible la demo de Colin Macrae DIRT !!! TTrop bien fait. Eh dire que la version finale sera meilleur... :mrgreen:

clair, je ne m'attendais pas du tout à ce quelle soit aussi bien :shock: :shock:
Graphisme, animation, sensation de vitesse et jouabilité tout est réunis.
Les courses de buggy aussi sont bien foutue :wink:
Fin juin il sort presque en meem temps que Forza2... fait chié :evil:
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar nikky25 » 26 Mai 2007, 09:54

salut tout le monde je voudrai vous poser une question depuis plus de un mois quand je joue a pes6 en live mon jeu reviens automatiquement a la page d accueil je ne peu plus faire un match complet donc je perd tout mes matchs par deconnection est ce que quelqu un a une solution en sachant que micromania ma repris mon ancien jeu et ma donner un pes tout neuf en pensent que ca venait du jeu merci #-o
un jour ou l autre l europe parlera marseillais
nikky25
Newbie

Messagepar FRED MASTER » 26 Mai 2007, 10:26

nikky25 a écrit:salut tout le monde je voudrai vous poser une question depuis plus de un mois quand je joue a pes6 en live mon jeu reviens automatiquement a la page d accueil je ne peu plus faire un match complet donc je perd tout mes matchs par deconnection est ce que quelqu un a une solution en sachant que micromania ma repris mon ancien jeu et ma donner un pes tout neuf en pensent que ca venait du jeu merci #-o

je n'ai pas re reponse à te donner desole :wink:

Peut-etre ta connexion :!:
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar nikky25 » 26 Mai 2007, 10:32

ca me le fais que avec ce jeu la , avant il passer imperccable pas de soucis mais depuis un mois pluss rien , sinon les autres jeu pas de soucis pas un pet de lag ni de deconnection
nikky25
Newbie

Messagepar FRED MASTER » 26 Mai 2007, 10:43

nikky25 a écrit:ca me le fais que avec ce jeu la , avant il passer imperccable pas de soucis mais depuis un mois pluss rien , sinon les autres jeu pas de soucis pas un pet de lag ni de deconnection

ca me surprend quand meme !
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar nikky25 » 26 Mai 2007, 10:53

le truc le plus bizarre je joue en live avec un ami donc on met le chat priver pour etre tranquil quand soudain plus dimage je me retrouve en page d acceuil et le chat marche toujours ??? je vais faire appel a X files si tu veu je te montrerai c est trop bizarre
nikky25
Newbie

Messagepar FRED MASTER » 26 Mai 2007, 10:58

nikky25 a écrit:le truc le plus bizarre je joue en live avec un ami donc on met le chat priver pour etre tranquil quand soudain plus dimage je me retrouve en page d acceuil et le chat marche toujours ??? je vais faire appel a X files si tu veu je te montrerai c est trop bizarre

sans commentaire !
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar drogba777 » 26 Mai 2007, 15:40

putin, moi je voulais revendre PES6, mais quand je vois qu'il vient juste de passer à 30€ neuf...fais chier.
parce que ça me gave. Sur une centaine de match en partie classée, seulement 2 personnes ont joué le jeu en prenant une équipe convenable quand je prend l'OM (à croire qu'on est trop fort :mrgreen: )
Le reste, c'est Inter, Manchester, Chelsea, Barcelone, Brésil, Arsenal...
vivement le 7, qu'il y aie beaucoup moins de bug concernant la gestion de contacts ballons joueurs...parce que les robocop Adriano ou Henry, ils font chiers :!:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar nikky25 » 26 Mai 2007, 18:35

ne parle meme pas de adriano de 40 metre il te met le but je n ai jamais vu ca dans un jeu de foot tu peu tirer d ou tu veu le ballon rentre souvent meme tout le temps,,,sur 10 match 9 fois sur 10 tout le monde prend l inter ou le bresil
nikky25
Newbie

Messagepar papinade91 » 26 Mai 2007, 21:56

c'est pour ca que el classement ne veut rien dire, entre ceux qui cedéonnect et ce qui font pétés un cable ton routeur... tu menes et c'est toi qui perd :mrgreen:
C'est pour ca je mate plus le classement je m'en bat.
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar drogba777 » 27 Mai 2007, 10:57

n'empêche que Konami devrait trouver un moyen de classer les joueurs sur le live plus correctement.
J'entends par là, attribuer des points en fonction des équipes qu'on prend.
Un truc tout con, faires des "groupes" d'équipes en fonction du niveau.
Par exemple, l'inter, le barça...dans le groupe 1. l'OM, Porto..dans le groupe 2. Ainsi, en gagnant avec une équipe du groupe 2, on remporterait deux fois plus de point qu'avec une équipe de groupe 1... 8)
Plus le challenge est relevé, meilleur est la récompense.
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Fr33j4cK » 27 Mai 2007, 11:47

Avec les tunes que se font les KONAMI, EA et autres poids lourds du marché, et les possibilités offertes par le Live, ça serait tip top si au lieu de devoir acheter chaque année
le nouveau PES ou le nouveau FIFA ils pouvaient uppgrader les nouveaux contenus à la manières des gros patchs MMORPG. :P

Techniquement c'est tout à fait faisable, compte tenu que la grande majorité des XBOX Livers sont en ADSL.

D'ailleurs Bethesda Softworks l'a déjà fait pour Shivering Isles, la première extension d'Oblivion moyennant 1200 pts environ.

En contrepartie, les non abonnés XBOX Live disposerait d'une version "boîtier" dispo en magasin.

PS: Nab', j'ai postulé chez les BlackShadows (TDU). :wink:
Image
Fr33j4cK
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 27 Mai 2007, 18:44

Fr33j4cK,
j'ai accepté ton invitation :wink:
Je le squatte avant que FM2 arrive.
Pour PES biensure que des groupe de niveaux pour les équipes seraient la bienvenue!!
Espérons que pour le 07 ce soit intégré!!

Le probleme c'est que dans une version upgradé , avec mise a jour le jeu n'evolurais plus techniquement, le moteur du jeu retant le meme.
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Fr33j4cK » 28 Mai 2007, 00:03

J'arrive plus à décrocher de TDU, c'est grave docteur ? :mrgreen:

First try and Victory sur l'épreuve mythique "Le Tour de l'Île"
:arrow: 0:49'48"17 au volant de ma Ferrari Enzo 8)

352 km/h max sur les routes d'Oahu, ça décoiffe :P
Image
Fr33j4cK
Assidu
Assidu

Messagepar drogba777 » 28 Mai 2007, 07:41

je suis en plein Lost Planet. Il est trop beau ce jeu !!!
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Strife » 28 Mai 2007, 07:51

drogba777 a écrit:putin, moi je voulais revendre PES6, mais quand je vois qu'il vient juste de passer à 30€ neuf...fais chier.
parce que ça me gave. Sur une centaine de match en partie classée, seulement 2 personnes ont joué le jeu en prenant une équipe convenable quand je prend l'OM (à croire qu'on est trop fort :mrgreen: )
Le reste, c'est Inter, Manchester, Chelsea, Barcelone, Brésil, Arsenal...
vivement le 7, qu'il y aie beaucoup moins de bug concernant la gestion de contacts ballons joueurs...parce que les robocop Adriano ou Henry, ils font chiers :!:

Pareil je joue qu'avec l'OM sur le live et c'est trop la misère de jouer contre les memes equipes tout le temps. Quand tu vois Ronaldinho débouler alors que tu controles Zubar, comment dire.... :roll:

C'est dans ces moments la que les defauts du jeu sont les plus flagrants. Sous pretexte que c'est Adriano le joueur ne tombe pas sur les tacles, ton joueur s'écroule quand t'es à coté de lui, il a tout les contres favorables, le gardien ne capte aucune de ses frappes (et les renvoie de préférence sur le deuxième attaquant), le joueur traverse ton joueur, ses frappes traversent tes joueurs (gardien compris :roll: ) etc etc....

Mais bon quel plaisir de jouer avec une équipe plus faible, notamment sur la gestion du match et sur la contruction du jeu.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar papinade91 » 28 Mai 2007, 08:46

Fr33j4cK,
le tour de l'ile je vais la faire avec une moto 8)
Tu n'as pas eu de souci avec les keufs? T'as eu les 1 Millions de $ alors?
Moi aussi je le squatte grave, je ne pensais pas qu'il serait aussi long.

drogba777,
je l'ai commencer hier Lost Planet :wink: , j'avais jouer qu'à la démo jusque maintenant, j'ai jouer en ligne uniquement ,je vais m'attaquer au solo now 8)

Strife,
+1 quelques soit la version il y a des joueurs gonfléq à la nandrolone + EPO et hormones de croissances... des vrais robots, j'aimerais bien le voir Adriano en vrai face à Cana si il y a pas moyen de le mettre a terre :ptdr:
On verra bien l'an prochain en LDC :evil:

Par contre je suis dégouté pour le dernier succes a Fight Night à 100 pts, je n'arrive pas à le débloquer, mon perso Mohamed Ali à 44 ans dans le jeu et il a plus sa forme des 20ans :mrgreen: il a un de ses bide :shock: et ses stats on grave diminuées (entre 25 et 35 :shock: ) donc il met impossible de battre l'écraseur... faut que j'en recommence une de carriere mais je crois que je vais lacher l'affaire :mrgreen:
Si quelqu'un à une astuce.
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar drogba777 » 28 Mai 2007, 12:18

Strife,
c'est pour ça que je continue à jouer avec l'OM.
ça fait plaisir de donner une leçon de jeu collectif à certains.
N'empêche que j'aimerais bien voir ces mecs là avec une autre équipe pour voir leur façon de jouer. ptdrr
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Fr33j4cK » 28 Mai 2007, 12:54

papinade91, les poulets je les ai semé "finger in the nose". :mrgreen:

J'ai causé une bonne 10aines d'accidents (sans compter les quelques sorties de routes bien mouvementées). :?

Par contre la prime de victoire s'élève à 200.000 $, pas 1 Million. :o

Faut sans doute exploser le chrono pour toucher une telle somme. :roll:
Image
Fr33j4cK
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café