Kaveen,
avant il bannissait uniquement les comptes XBL, la cela voudrait dire que les numéros de série seront blacklisté. J'ai pas vu de confirmation mais si c'est le cas pour le marché d'occasion ca sent pas bon.
Halo 3 ca reste du Halo!!
Vider 2 chargeurs si tu ne vises pas la tete cela ne sert pas à grand chose avec le bouclier.
Ca faisait un petit moment j'avais pas jouer à Halo 2 et instinctivement mes reperes étaient présent.
Sinon il faut avoir 2 X360 une pour le live et une modifier pour tes back up d'originaux, jeux d'imports, ou émulateurs ou autres applications multimédia.
Faut savoir qu'a chaque connexion au XBL ta X360 est scanné, tot ou tard tu vas y passé meme un switch ca sert à rien.
Viva Pinata c'est tres prenant! Je l'ai squatté pendant un petit moment j'ai bien apprécié.
D'ailleur c'est Microsoft qui me l'a envoyé avec une manette sans fil apres mon 3eme retour SAV, je l'ai choisis direct, je savais à quoi m'attendre, un tres bon jeu de gestion, c'est tous simplement un des plus beau jeu X360. Tu vas kiffé