Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

15 Mai 2007, 11:34

drogba777 a écrit:
papinade91 a écrit:Freejack va etre content il y a la démo de Eternal Sonata de disponible sur le market place Japonais 8)

ça c'est bon !!! :mrgreen:

gooooooood !!! 8) :P

15 Mai 2007, 11:59

je vais allé la choppé aussi :D
Blue Dragon, Fable 2, Eternal Sonata, Star Ocean 4, Lost Odyssee, futur FF... ca va en matiere de RPG Jap.
Fin décembre ce sera la console next gen ou il y aura le plus de choix en RPG Japonais 8)

Sinon:

Actualité Prince of Persia passe au relooking
• Publiée le Mardi 15 Mai 2007
• Par Etienne F.

Ubisoft dévoile aujourd'hui les premières images de Prince of Persia Classic, le remake 2D-3D du célèbre jeu d'action-aventure qui était notamment compris dans le premier épisode sorti sur Xbox. Au programme du portage : des graphismes entièrement revus, des niveaux légèrement modifiés, un affichage en HD et une jouabilité plus complète. Selon l'éditeur, Prince of Persia Classic sera disponible dès cet été sur le Xbox Live Arcade.

Image

Image

Image

Image

Pour tous les dinosaures comem moi qui aurait joué à Prince of Persia dans son enfance, avouer que ca a de la gueule 8)
Vive le Xbox Live Arcade

Pour la beta d'Halo 3 apparement c'est dispo demain sur le live... comment ca va faire mal, depuis le temps que je l'attend! :evil:

Image

Image

Image

Image

Comment il pete le Master Chief 8) les armes de barbares :ptdr:

Et pour les posseseurs de Crackdown une mise à jour est dispo pour 800MS Pts, nouveau pouvoirs , mode cheat et de nouveaux succes à débloquer.

15 Mai 2007, 14:33

papinade91 a écrit:Ryo Saeba,
les démos ne servent à rien mis a part te faire une opinion apres avoir tester un tableau ou un niveau.
Je vois pas ou est l'arnaque, les 3/4 des jeux sont remastérisés en HD, jouable en ligne (Street Fighter 2, Worms Mortal Kombat..Bomberman qui va bientot arrivé, bref une 1ere en ligne pour ses anciens jeux) apres tu as d'autres jeux avec classement mondial et des jeux comme UNO ou Pinball FX qui te permette de jouer tout en voillant tes adversaires avec la Live Vision.
HD, jeux multi en ligne, classement mondial et les succes à débloquer pour 5€ ou 9€ je ne pense pas que ce soit de l'arnaque, sinon libre à toi d'y jouer sur emulateur sur ton pc avec des roms pas remastérisées.

Sur la Virtual Console de la Wii les jeux sont en téléchargements pour 3 à 7€.

Sinon je ne m'interesse pas à l'abo de Boobie tkt :wink: c'est juste pour savoir, je suis prélevé tous les ans sur ma CB automatiquement depuis 2002 8)

Si pour toi ton kiff c'est de tjrs payé et payé et encore payé, alors que tu payes déjà un abo pour jouer en live... pour moi non merci !
Et franchement, le classement en ligne, les trucs à débloqué et tout, je m'en fou un peu, pour moi l'interet d'un jeu c'est pas de débloqué la récompense meilleur buteur à 6metres du but en positionnement 87° et tout le toutim.

15 Mai 2007, 14:49

Ryo Saeba,
mon kiff c'est le jeu, oui. Ca à un coup le tout gratuit ca n'existe pas malheuresement.
J'aime tout débloquer ca ne date pas d'aujourd'hui, mais le jeu en ligne apporte une durée supplémentaire à un jeu c'est pas à négliger.
Le classement en ligne aussi ca fait partie des nouvelles facon d'approcher les jeux vidéo avec un petit esprit de compétition.
Par contre l'abonnement Xbox Live il faut arreté c'est pas cher, 5€ par mois... soit le prix d'un jeu à l'année (60€].
Microsoft a été les 1er a proposé des jeux téléchargeables en ligne payant. Nintendo et Sony qui arrive en dernier pratique la meme politique...
Tous simplement parce que les editeurs réclament des Royalties des que tu utilises un de leur produit, ce qui est logique.
Donc il est impensable de voir de tel jeux gratuit.

Double Dragon est disponible sur le market place.

15 Mai 2007, 15:28

Oui mais réfléchi aussi, 5e/mois + 9€ le jeu et si t'en prend plein ça fait cher)

C'est sur qu'a premiere vu, un jeu à ce prix c'est pas excessif, mais ca va vite...
Tu payes le live et tu dois encore payé pour des ptits jeux par ci par là... c'est n'importe quoi...

C'est un attrape pigeon, je suis désolé.

15 Mai 2007, 16:01

Ryo Saeba, t'est comem ma meuf qui se plaignait de devoir mettre 400 euros dans une console et en plus les jeux n'etait pas fourni avec.

mais sinon je suis d'accord avec toi, 9 euros le jeu c'est bcp trop. 5 € c'est bien

15 Mai 2007, 16:06

Kaveen a écrit:Ryo Saeba, t'est comem ma meuf qui se plaignait de devoir mettre 400 euros dans une console et en plus les jeux n'etait pas fourni avec.

mais sinon je suis d'accord avec toi, 9 euros le jeu c'est bcp trop. 5 € c'est bien

D'hab je me plaind pas, mais là c'est abusé, encore ça serait compris dans le'abo live, où on ne pourrait y jouer que si on est connecté au live OK. Mais de payer encore et encore, et que limite vous trouvez ça normal de payer autant :shock: Vous êtes bien endoctriné :|

Perso, ok de payer le live, mais alors on pourrait jouer gratos aux jeux d'arcade sans pour autant les telechargers. Au moins, dès que t'as plus le live, tu peux plus y jouer.
Mais là, encore et encore payé...

15 Mai 2007, 17:20

Ryo Saeba,
c'est optionel tous ca encore une fois tu n'est pas obligé.
Va expliqués au éditeurs que Microsoft va mettre en ligne leurs jeux en téléchargement libre... c'est impossible :ptdr:
Mais en meme temp tu n'as pas encore le live une fois connecté c'est autre chose tu verras.

15 Mai 2007, 17:29

c'est optionel tous ca encore une fois tu n'est pas obligé.
Va expliqués au éditeurs que Microsoft va mettre en ligne leurs jeux en téléchargement libre... c'est impossible :ptdr:
Mais en meme temp tu n'as pas encore le live une fois connecté c'est autre chose tu verras.

pas forcément en téléchargement libre, mais juste accéder au jeu sans forcément le telecharger. C'est possible nan ?

15 Mai 2007, 17:33

Aegis Wing gratuit sur le XBLA US demain
Publié par Calim Heros le Tuesday 15 May 2007 à 17:23

Ce shoot'em up en scrolling horizontal sera dispo demain sur le XBLA. Pour en bénéficier gratuitement, une seule solution, connectez vos comptes silver US pendant qu'il en est encore temps! De plus cette offre n'est valable que sur un temps limité, donc n'oubliez pas, surtout qu'il est jouable jusqu'à 4 sur le Live.

15 Mai 2007, 17:43

Ryo Saeba,
c'est possible mais ce sera toujours payant, vu que les editeurs veulent toucher des royalties ce qui est normal.
Donc impossible à réaliser.
Et puis le jour ou tu as plus de net, tu peux plus y jouer? C'est pas terrible comme solution.

Comme le dit Drogba777 Aegis Wing sera le 2eme jeux gratuit du Xbox Arcade apres Texas Hold Em qui est payant aujourd'hui.

:wink:

15 Mai 2007, 18:18

papinade91, c'est normal si ma Xbox s'est déconencté du live instantanément et que j'arrive plus a me reconnecter quand je teste la connexion il me dise que C'est l'abo Xbox live echec ?! je pige rien :shock:

15 Mai 2007, 18:41

c'est bon c'est réglé ...mais expliquer moi comment ca se fait ,

15 Mai 2007, 18:51

c'est possible mais ce sera toujours payant, vu que les editeurs veulent toucher des royalties ce qui est normal.
Donc impossible à réaliser.
Et puis le jour ou tu as plus de net, tu peux plus y jouer? C'est pas terrible comme solution.

Comme le dit Drogba777 Aegis Wing sera le 2eme jeux gratuit du Xbox Arcade apres Texas Hold Em qui est payant aujourd'hui.

:wink:

bah c'est normal vu que ce serait compris dans ton abo live, tu peux y jouer que quand t'es en live.
Après si tu trouve tout normal d'être un vrai pigeon c'est ton choix :|

15 Mai 2007, 19:23

Les jeux xbox live arcade sont jouable offline biensur !!!

15 Mai 2007, 19:32

Kaveen a écrit:Les jeux xbox live arcade sont jouable offline biensur !!!

je sais, mais je parlais d'une hypothese pour ne pas les acheters, dans ce cas là on ne pourrait y jouer qu'en live.

15 Mai 2007, 19:38

Ryo Saeba,
un pigeon qui piquorre pleins de jeux 8)
Colles moi l'etiquette que tu veux, tu crois que j'ai combien de jeux Arcade? 50, 100? :ptdr:
J'ai Uno et Tottem Ball(offert avec la caméra Live Vision), Street Fighter 2', Pacman, Worms HD, Pinball FX, Hexic HD, le reste c'est des démos. En 18 mois donc j'en suis à 5x9€= 45€
45€ pour 5 jeux sur une période de 18 mois c'est pas la ruine Ryo... fais pas ta pince :shock:

Metiss-ino,
désolé cousin j'avais pas vu ton post, apparement c'est bon probleme réglé :wink:

15 Mai 2007, 19:42

un pigeon qui piquorre pleins de jeux 8)
Colles moi l'etiquette que tu veux, tu crois que j'ai combien de jeux Arcade? 50, 100? :ptdr:
J'ai Uno et Tottem Ball(offert avec la caméra Live Vision), Street Fighter 2', Pacman, Worms HD, Pinball FX, Hexic HD, le reste c'est des démos. En 18 mois donc j'en suis à 5x9€= 45€
45€ pour 5 jeux sur une période de 18 mois c'est pas la ruine Ryo... fais pas ta pince :shock:

Metiss-ino,
désolé cousin j'avais pas vu ton post, apparement c'est bon probleme réglé :wink:

je dis pas que t'es ruiné, mais je trouve simplement abusé de devoir payer encore et tjrs, alors que toi tu trouve normal, mais de tte façon avec microsoft, tu trouves tout normal :lol:

15 Mai 2007, 20:03

moi perso, c'est l'abonnement.
Qu'un jeu soit payant. Genre 5€, je trouve pas excessif.
Par contre, l'accès au live devrait être gratuit, afin d'inciter le plus possible de joueur à se connecter et du coup à consommer du live. :mrgreen:
Je sais pas moi, ils ont qu'à trouver des sponsors suivant les pays, genre on aurait une petite bannière en bas ou en haut (comme une frise sur un mur). Ce qui pourrait rendre le live gratuit...

15 Mai 2007, 20:20

Ryo Saeba,
j'approuves rien, c'est le system qui veut ca, regarde Nintendo et Sony adoptent la meme politique.

drogba777,
faudrait que les editeurs fassent un effort dans les royalties qu'ils touchent sur chaque jeux vendus tous simplement, mais vu que Microsoft assiste les développeurs pendant la conception du jeu pour tous ce qui est Online ca parait difficille.
Et puis la qualité est la les serveurs sont tres bien gérés meme lorsque plusieurs millers de gamers sont connectés en meme temp... la maintenance tout ca à un coup, 5€ c'est pas excessif mais si à l'avenir c'est gratuit je dis pas non.
Je ne vois pas de partenariat avec des sponsors ce faire mais pourquoi pas? Il me semble que Microsoft à l'attention de rendre le Live gratuit dans un futur plus ou moin proche, a suivre.
Sujet verrouillé