drogba777 a écrit:papinade91 a écrit:Freejack va etre content il y a la démo de Eternal Sonata de disponible sur le market place Japonais
ça c'est bon !!!
gooooooood !!!
Modérateur: Modérateurs
papinade91 a écrit:Ryo Saeba,
les démos ne servent à rien mis a part te faire une opinion apres avoir tester un tableau ou un niveau.
Je vois pas ou est l'arnaque, les 3/4 des jeux sont remastérisés en HD, jouable en ligne (Street Fighter 2, Worms Mortal Kombat..Bomberman qui va bientot arrivé, bref une 1ere en ligne pour ses anciens jeux) apres tu as d'autres jeux avec classement mondial et des jeux comme UNO ou Pinball FX qui te permette de jouer tout en voillant tes adversaires avec la Live Vision.
HD, jeux multi en ligne, classement mondial et les succes à débloquer pour 5€ ou 9€ je ne pense pas que ce soit de l'arnaque, sinon libre à toi d'y jouer sur emulateur sur ton pc avec des roms pas remastérisées.
Sur la Virtual Console de la Wii les jeux sont en téléchargements pour 3 à 7€.
Sinon je ne m'interesse pas à l'abo de Boobie tkt c'est juste pour savoir, je suis prélevé tous les ans sur ma CB automatiquement depuis 2002
Kaveen a écrit:Ryo Saeba, t'est comem ma meuf qui se plaignait de devoir mettre 400 euros dans une console et en plus les jeux n'etait pas fourni avec.
mais sinon je suis d'accord avec toi, 9 euros le jeu c'est bcp trop. 5 € c'est bien
c'est optionel tous ca encore une fois tu n'est pas obligé.
Va expliqués au éditeurs que Microsoft va mettre en ligne leurs jeux en téléchargement libre... c'est impossible
Mais en meme temp tu n'as pas encore le live une fois connecté c'est autre chose tu verras.
c'est possible mais ce sera toujours payant, vu que les editeurs veulent toucher des royalties ce qui est normal.
Donc impossible à réaliser.
Et puis le jour ou tu as plus de net, tu peux plus y jouer? C'est pas terrible comme solution.
Comme le dit Drogba777 Aegis Wing sera le 2eme jeux gratuit du Xbox Arcade apres Texas Hold Em qui est payant aujourd'hui.
un pigeon qui piquorre pleins de jeux
Colles moi l'etiquette que tu veux, tu crois que j'ai combien de jeux Arcade? 50, 100?
J'ai Uno et Tottem Ball(offert avec la caméra Live Vision), Street Fighter 2', Pacman, Worms HD, Pinball FX, Hexic HD, le reste c'est des démos. En 18 mois donc j'en suis à 5x9€= 45€
45€ pour 5 jeux sur une période de 18 mois c'est pas la ruine Ryo... fais pas ta pince
Metiss-ino,
désolé cousin j'avais pas vu ton post, apparement c'est bon probleme réglé
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 97 invités