Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

11 Mai 2007, 18:50

FRED MASTER,
clair ca va etre EXPLOSIF :mrgreen:
Ils auraient jamais du essayer de paser à la 3D, sur le XBLA ca va etre une tuerie 8)

11 Mai 2007, 18:53

LoRdZ a écrit:
Fr33j4cK a écrit:http://www.xboxyde.com/news_4312_19782_2_fr.htm 8)

Mattez-un peu la vidéo avec les effets de pluie, c'est tout simplement. :shock: :shock:

Page inconnue

J'ai édité :wink:

Voilà le bon lien :arrow: http://www.xboxyde.com/news_4312_fr.html

11 Mai 2007, 18:59

papinade91 a écrit:FRED MASTER,
clair ca va etre EXPLOSIF :mrgreen:
Ils auraient jamais du essayer de paser à la 3D, sur le XBLA ca va etre une tuerie 8)

Tout comme Worms, c'est un jeu qui perd tout son charme et tout son fun en passant à la 3D. :o

Ca promet de belles soirées tout ça. 8)

Sinon autre petite news qui en ravira plus d'un :

Happy Tree Friends bientôt sur le Xbox Live Arcade
11/05/2007 13:41 par Fabien H. - GNT
Que les fans du dessin-animé se réjouissent ! Happy Tree Friends devrait venir avec sa bande de joyeux animaux sur nos Xbox 360 ! Annoncé par Sega, le titre est en développement pour l'automne prochain.
Décidément, Sega ne chôme pas ces temps-ci ! La firme annonce aujourd'hui le développement d'un jeu issu de l'univers du "phénomène" Happy Tree Friends sur le Xbox Live Arcade.

Développé par Mondo Media, le titre nommé Happy Tree Friends : False Alarm sera basé sur un mélange d'action et de réflexion qu'on peut d'ores et déjà qualifier de loufoque !

Une envie de boyau ?
Happy Tree Friends a commencé son succès sur le net avec de courtes vidéos en Flash extrêmement violentes et complètement hilarantes ! Tandis que certains évitent cet humour particulièrement spécial, d'autres en redemandent ! Chaque épisode commence dans une ambiance bon enfant, mettant en scène des animaux mignon à croquer. Par la suite, un évènement bien fâcheux se déroule et les cascades sanguinolentes pleuvent ! Les boyaux de nos joyeux compères sont souvent à l'honneur, d'un rouge éclatant, miam.

Happy Tree Friends : False Alarm vous permettra d'incarner trois personnages : Flippy (un ours militaire très violent), Lumpy (un élan extrêmement simplet et stupide) ou Handy (un castor amputé...) dans dix niveaux remplis de potentiels accidents ! Vous pourrez utiliser divers éléments présents dans les niveaux afin de tenter de survivre à des environnements comme la mine, une usine ou encore un musée. Les résultats pourraient facilement finir en mutilations abondantes si vous êtes imprudents ! Nous espérons davantage d'informations avant sa sortie annoncée à l'automne 2007.

11 Mai 2007, 19:24

Ca fait plaisir: Bomberman et Happy tree friends, on va pouvoir bien s'éclater sur le live 8)

14 Mai 2007, 11:18

Pro Evolution Soccer 7
[Rumeur] PES 07 serait mieux sur PS3 que sur Xbox 360

Posté par Siberia le 14/05/2007 à 10h53 | Source : Forums d'E-mpire

Du moins c’est un employé de chez Konami qui l’affirme sur son blog (en japonais, toutefois, donc les traductions peuvent être approximatives). La nouvelle a été reprise sur le forum de E-mpire et s’explique de la sorte : grâce au Blue Ray, la version sur PS3 disposera de meilleures capacités et supportera le 60 fps (frames per second). Elle accueillera un mode online (présent cependant sur toutes les versions hormis celle pour la Wii) et l’on cite un véritable fossé en termes de qualité entre les versions PS3 et Xbox 360. Nous verrons si le temps lui donne raison. Autre détail, le jeune homme annonce un remake de Final Fantasy VII pour la PS3.

Si c'est le cas je pete un Cable :evil:

14 Mai 2007, 12:29

FRED MASTER, sur le live je te voie jouer rarement à PES 6
si vous avez le temps jetter un coup d'oeil sur le classement de vos amis sur online 8)
je fais plaisir à la communauté au quoi ? :D

14 Mai 2007, 12:51

Metiss-ino a écrit:FRED MASTER, sur le live je te voie jouer rarement à PES 6
si vous avez le temps jetter un coup d'oeil sur le classement de vos amis sur online 8)
je fais plaisir à la communauté au quoi ? :D

C'est vrai,mais je dirai simplement sur le Live tout court :wink:

Je suis Boulanger je travail de nuit donc, l'apres-midi je suis trop mort pour aller sur le Live mais c'est clair qu'a l'occase une partie avec toi ce serait plutot cool :D

14 Mai 2007, 20:15

FRED MASTER,
pour PES ce sont des infos non vérifiées.
Je vois pas pourquoi pes 7 serait pas en 60i/s...
Et un pes de 25G on est pas pret d'en voir :ptdr:
Apres si Konami favorise le développement de PES sur Sony c'est autre chose et c'est surtout impensable, je vois mal Microsoft etre OK...
Quand tu vois que tous les jeux multiplateformes sur X360 et PS3 sont soit identique soit à l'avantage de la X360, je trouve ca bete de raisonner comme ca.
En meme temp si ils vendent moin de PES en Europe sur PS3, Sony n'a plus qu'a ce mettre une balle dans la tete.
Ils ont plus d'exclusivités, alors si ils vendent 50/50 de PES sur PS3 et X360, Sony serait deja le grand perdant.
Au fait, Star Ocean 4 sort aussi sur X360 un jeu de Square Enix...

Freejack va etre content il y a la démo de Eternal Sonata de disponible sur le market place Japonais 8)

14 Mai 2007, 22:23

d'ici la semaine pro, je pourrai enfin jouer online pour the first time in my life 8)

le xboxlive arcade c'est gratos ? c'est quoi au juste en gros ? Telecharger des ptits jeux gratos ?

14 Mai 2007, 22:37

Tu cherches un abo pour le live ryo ? 8)

14 Mai 2007, 22:44

Boobie_the_Chicken a écrit:Tu cherches un abo pour le live ryo ? 8)

bah tu sais, moi j'accepte tout ce qu'on me donne 8)

14 Mai 2007, 22:50

Tant pis 8)

14 Mai 2007, 22:51

Boobie_the_Chicken a écrit:Tant pis 8)

sinon peux tu m'en dire plus sur ton bien que tu ne veux plus posséder ?
est-il neuf, combien de temps dure-t-il, sa cotation ?

14 Mai 2007, 22:55

Ryo Saeba a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:Tant pis 8)

sinon peux tu m'en dire plus sur ton bien que tu ne veux plus posséder ?
est-il neuf, combien de temps dure-t-il, sa cotation ?

J'ai une carte d'1 an de live dispo.

Le machin est encore emballé, yaurait meme pas de frais de port étant donné qu'il suffit de te communiquer le code a rentrer sur la console pour que ça s'active 8)

Voila quoi !

14 Mai 2007, 22:57

attend, je me faufile dans les cables de omlive pour parler de tout ça en privé 8)

15 Mai 2007, 09:08

Une x360 et abo gold d 'occasion c'est rare, pas beaucoup lache leur console.
C'est quoi ton offre Boobie?

15 Mai 2007, 09:59

Ryo Saeba, les jeux xbox live arcade sont tous payant ( a part hexid gratuit pour les xbox premium et direct sur le disque durs )

ils coutent soit 5 soit 9.5 euros chaque.

tu peut par contre telecharger tout les jeux en version demo pour essayer.

15 Mai 2007, 10:19

Kaveen a écrit:Ryo Saeba, les jeux xbox live arcade sont tous payant ( a part hexid gratuit pour les xbox premium et direct sur le disque durs )

ils coutent soit 5 soit 9.5 euros chaque.

tu peut par contre telecharger tout les jeux en version demo pour essayer.

tein l'arnaque :o
je prendrai que les démos...

je suis preum's sur l'abo de boobie 8)

15 Mai 2007, 10:30

Ryo Saeba,
les démos ne servent à rien mis a part te faire une opinion apres avoir tester un tableau ou un niveau.
Je vois pas ou est l'arnaque, les 3/4 des jeux sont remastérisés en HD, jouable en ligne (Street Fighter 2, Worms Mortal Kombat..Bomberman qui va bientot arrivé, bref une 1ere en ligne pour ses anciens jeux) apres tu as d'autres jeux avec classement mondial et des jeux comme UNO ou Pinball FX qui te permette de jouer tout en voillant tes adversaires avec la Live Vision.
HD, jeux multi en ligne, classement mondial et les succes à débloquer pour 5€ ou 9€ je ne pense pas que ce soit de l'arnaque, sinon libre à toi d'y jouer sur emulateur sur ton pc avec des roms pas remastérisées.

Sur la Virtual Console de la Wii les jeux sont en téléchargements pour 3 à 7€.

Sinon je ne m'interesse pas à l'abo de Boobie tkt :wink: c'est juste pour savoir, je suis prélevé tous les ans sur ma CB automatiquement depuis 2002 8)

15 Mai 2007, 11:30

papinade91 a écrit:Freejack va etre content il y a la démo de Eternal Sonata de disponible sur le market place Japonais 8)

ça c'est bon !!! :mrgreen:
Sujet verrouillé