Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

02 Avr 2007, 10:19

Putin, je suis blasouze. Hier, alors que j'atais en pleine partie classée sur PES, des potes sont passé et j'ai dû arrêter de jouer. C'était à peine la 20e ou 30e minute de jeu. J'ai laissé tourner la 1ère mi-temps et la moitié de la 2e en me disant que j'aurais le temps de reprendre la manette et de mettre une branlée au mec. Eh bah, le pélo, il a réussi seulement à me marquer un but, alors qu'il jouait seul avec Manchester quand même. Il est trop fort. Mais résultat des compte, j'ai pris la manette vers la 80e mn de jeu et j'ai quand même perdu 1 à 0. C'était la p'tite histoire du live du jour. :mrgreen:

02 Avr 2007, 14:16

Si quelqu'un est sur le live ce ap: je suis là :wink:
C'est vrai qu'un p'tit Uno ca le ferait bien entre OMlivers :mrgreen:
Par contre papinade tu vas être déçu: j'ai pas la cam :mrgreen:

02 Avr 2007, 14:45

trunksultra a écrit:Si quelqu'un est sur le live ce ap: je suis là :wink:
C'est vrai qu'un p'tit Uno ca le ferait bien entre OMlivers :mrgreen:
Par contre papinade tu vas être déçu: j'ai pas la cam :mrgreen:

C'est clair un UNO avec 4 OMLivers ca pourrait bien le faire :wink:

02 Avr 2007, 18:32

drogba777 a écrit:Putin, je suis blasouze. Hier, alors que j'atais en pleine partie classée sur PES, des potes sont passé et j'ai dû arrêter de jouer. C'était à peine la 20e ou 30e minute de jeu. J'ai laissé tourner la 1ère mi-temps et la moitié de la 2e en me disant que j'aurais le temps de reprendre la manette et de mettre une branlée au mec. Eh bah, le pélo, il a réussi seulement à me marquer un but, alors qu'il jouait seul avec Manchester quand même. Il est trop fort. Mais résultat des compte, j'ai pris la manette vers la 80e mn de jeu et j'ai quand même perdu 1 à 0. C'était la p'tite histoire du live du jour. :mrgreen:

Devais etre péter le gars :ptdr:
Il devait etre frustré le pauvre.

Alors ce petit Uno on ce le fait?
8)

02 Avr 2007, 18:53

Ce soir je suis dispo. Y a du PES de prévu?

02 Avr 2007, 20:16

Comme vous voulez, je suis sur le live :wink:

03 Avr 2007, 13:40

Je suis "away from home" depuis hier jusqu'à jeudi soir. :?

03 Avr 2007, 14:19

aujourd'hui 16h45, I will be here !!!

03 Avr 2007, 16:18

Freejack,
je vois ca je pensais jouer avec toi et je te vois plus connect.
Tu est punis ou quoi?

03 Avr 2007, 18:00

papinade91, non je suis en déplacement à Nantes. :wink:

03 Avr 2007, 21:38

Freejack,
tu joues à l'extérieur et coach Vahid veut pas que tu joues à la X360 :mrgreen:

03 Avr 2007, 21:42

papinade91, tu laches plus Crackdown :lol: Il est si bien que ca ?

03 Avr 2007, 23:42

Metiss-ino,
clair j'essayes de débloquer tous les succes maintenant que j'ai finis le jeu :wink:
J'en suis à 620 pts, j'en est débloqué 110 aujourd'hui et pas les plus faciles!! :mrgreen:
Et dire qu'il faut le refaire en coop 8)

C'est une tuerie Rim-K, pas pour rien que c'est la meilleure vente aux States! Je te le conseil, un vrai plaisir ce jeu un des meilleurs pour moi depuis la sortie de la X360.
L'évolution du perso et des caisses est terrible.
Je kiff le transformation des caisses surtout la super car et le 4x4 :shock:
Il me reste que 20 orbes vertes à trouver dans Pacific City sur 500.
Ca devient galere à les trouver.

04 Avr 2007, 12:38

papinade91,
au fait ça a marché ton astuce pour accéder au xboxlive jap. Mais j'ai pas encore essayé pour l'US.

04 Avr 2007, 16:05

Nickel Nico, tu as bien téléchargé quelques bandes annonces sur le market Jap?
Va sur le market US, l'IP TV ca me donne trop envie :roll:

04 Avr 2007, 16:22

papinade91, C'est quoi ces cachoteries de Bande annonces jap et tout le reste :evil: ...
Faites péter les tuyaux :mrgreen:

04 Avr 2007, 16:28

papinade91,
ouhais les vidéos + la démo de Armored Core 4. Même s'il a pas été épargné sur les test PS3, je vais l'essayer. Les vidéos, je les ai pas encore visionnées.

Metiss-ino,
Je crois justement que papinade91, doit préparer un petit tuto pour expliquer la procédure à suivre afin d'accéder aux market place US et JAP. :mrgreen: Mais il y a vraiment rien de compliqué. ça prend 5mn.

04 Avr 2007, 19:57

drogba777,
Tu est allé sur le market US, t'as matté le system de d'IP TV?
j'étais au taff quand j'ai posté tout à l'heure.
La je suis rentré et j'ai trouvé un site qui explique mieu que moi, meme si c'est tres simple.
Je me suis pas pris la tete j'ai trouvé un blog bien détaillé :mrgreen:

Metiss-ino,
tu peux accéder au market place Japonais et US en créant 2 comptes "Passeport" différents. En indiquant la zone géographique correspondant, Etats Unis et Japon en précisant le code postal de NY et Tokyo par exemple. Apres tu créés 2 comptes silver sur ta X360. Et apres il te reste plus qu'à personalisé ton profil.

Le lien plus détaillé c'est par la :wink:

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... &start=500

05 Avr 2007, 11:31

Ce soir, je suis en week end, alors si quelqu'un est bon perdant, je serai dispo pour lui mettre une branlée à PES. :mrgreen:

05 Avr 2007, 12:22

drogba777 a écrit:Ce soir, je suis en week end, alors si quelqu'un est bon perdant, je serai dispo pour lui mettre une branlée à PES. :mrgreen:

:?: branlée Hein ? quoi ? j'ai du mal entendre .... :mrgreen:
Sujet verrouillé