Modérateur: Modérateurs
drogba777 a écrit:c'est d'ailleurs pour ça que je préfère les partie entre amis. Les parties classées me blasent. Des fois, y a des types qui attendent que tu selcectionnes ton équipe. Je prends l'OM et le type valide Inter ou Chelsea. ça casse les c....
Metiss-ino a écrit:drogba777 a écrit:c'est d'ailleurs pour ça que je préfère les partie entre amis. Les parties classées me blasent. Des fois, y a des types qui attendent que tu selcectionnes ton équipe. Je prends l'OM et le type valide Inter ou Chelsea. ça casse les c....
t'as même des gars qui te mettent 9 pause pour que tu te barres ...
qui te font passer les ralentis 15 fois ...avec le ballon qui rentre qui ressort
T'as même des trou du cul qui te tacle ton attaquant directe dans les 50 mètres pour le blesser et il règle les changements à 0 ....Résultat t'es baizé !
mais le pire pour moi c'est les mecs qui te parle au micro genre " Fucking now " et ils te font bugger...
je rentrerai dans la télé pour lui mettre un coup de boule
papinade91 a écrit:Metiss-ino a écrit:drogba777 a écrit:c'est d'ailleurs pour ça que je préfère les partie entre amis. Les parties classées me blasent. Des fois, y a des types qui attendent que tu selcectionnes ton équipe. Je prends l'OM et le type valide Inter ou Chelsea. ça casse les c....
t'as même des gars qui te mettent 9 pause pour que tu te barres ...
qui te font passer les ralentis 15 fois ...avec le ballon qui rentre qui ressort
T'as même des trou du cul qui te tacle ton attaquant directe dans les 50 mètres pour le blesser et il règle les changements à 0 ....Résultat t'es baizé !
mais le pire pour moi c'est les mecs qui te parle au micro genre " Fucking now " et ils te font bugger...
je rentrerai dans la télé pour lui mettre un coup de boule
clair moi aussi ca me soule par moment. Ca fout la rage, par contre je sais pas comment certains font pour bloquer la partie(ecran glacé et impossibilité de faire quoi que ce soit mis à par ce déconnecté et perdre le match.
Perso je laisse la console allumé et au bout de 1h ou 2h les gars ce déconnectent, des gros crevards!
Kaveen,
je viens de m'acheter FN3 à 25€ en Classics, je suis opérationel pour quelques combats d'anthologie
Utilisateurs parcourant ce forum : Castor_Troy et 99 invités