Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

09 Oct 2006, 10:40

bourdu arrête de faire le pigeon si tu commences comme ca tu vas passer toutes tes tunes dans les accessoires :mrgreen:

batteries pour manettes, chargeur de batterie, casque dans fil, récépteur wifi...on s' en sort plus

09 Oct 2006, 10:47

toulalan38 a écrit:bourdu arrête de faire le pigeon si tu commences comme ca tu vas passer toutes tes tunes dans les accessoires :mrgreen:

batteries pour manettes, chargeur de batterie, casque dans fil, récépteur wifi...on s' en sort plus

:shock:

j'ai pas tout ça , mais c'est clair que le casque sans fil est interressant !!! 8)

09 Oct 2006, 12:24

bourdu13 a écrit:http://client.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Accessoires-Xbox-360/Autres-accessoires/Microsoft/380787-Casque-sans-Fil-Xbox-360.htm

:aime:

clair que ca va le faire le casque sans fil 8)
je viens juste d'acheter la Live Vision je vais tester ca apres :wink:

12 Oct 2006, 12:25

Quelqu'un de dispo pour une partie cette apres midi?

13 Oct 2006, 13:00

Actualité Le Xbox Live coupé le 17 Octobre
• Publiée le Vendredi 13 Octobre 2006
• Par Valentin L.

Petite actualité pour vous informer que le Xbox Live sera coupé durant 24 heures mardi 17 Octobre à partir de 6 heures du matin et ce, afin d'effectuer une mise à jour. Comme le souligne le site officiel Xbox, cette update ajoutera des trucs cools au service de jeux en ligne. Pour plus d'infos, c'est par ici.

http://www.xbox-gamer.net/actualite-mul ... 10686.html

13 Oct 2006, 13:45

s'ils ont besoin de couper 24h pour des raisons techniques :shock:
avec les 60€/an :shock: le min serait d'avoir un service sans coupure
ne serait ce pas une grosse arnaque?

13 Oct 2006, 14:15

beenie,
C'est obigatoire, pour modifier les parametres du live, si ils ont besoin d'ajouter des onglets dans l interface, rajouter des serveurs... à l'approche de Noel ce sont de nouveaux milliers de joueurs qui rejoindront le live. :D

Ca fais 4 ans que je suis sur Xbox Live ca doit etre la 4 eme fois que cela ce produit, c'est pas la mort :wink:

13 Oct 2006, 15:27

La démo jouable en ligne de Phantasy Star Universe est disponible sur le Market Place, elle fait 900 mo.
Cette Démo permet de creer un personnage unique donc un Guardian Licence.
Cette démo en ligne est jouable jusqu'au 18 octobre 12h.

Abonnement Gold necessaire pour y jouer,
il y aura un nombre limité de joueurs connectés en meme temp.

13 Oct 2006, 15:29

obligatoire d'arrêter un service donné pendant 24h pour changer des paramètres?! :shock:
mais c'est énorme surtout quand c'est un service payant. Ca me fait penser a caramail à l'époque, il fermait complètement l'accès aux boites. Heureusement qu'on a pas des coupures de 24h sur les guichets de CB, le telephone, etc...
y a des moyens techniques pour faire des modifs sans arrêter le service si lgtps

13 Oct 2006, 15:32

beenie,
pas quand tous le monde squattent les serveurs en meme temp...
C'est impossible

Les mises a jour System ou pour les jeux ce font en quelques secondes, mais la c'est de la "maintenance"

Tu fais tourné ta machine à laver quand elle subit une intervention de maintenance? :roll:

13 Oct 2006, 16:32

papinade91 a écrit:beenie,
pas quand tous le monde squattent les serveurs en meme temp...
C'est impossible

Les mises a jour System ou pour les jeux ce font en quelques secondes, mais la c'est de la "maintenance"

Tu fais tourné ta machine à laver quand elle subit une intervention de maintenance? :roll:
t'as qu'une machine a laver. On va pas rentrer dans les details techniques mais je doute fortement que le live est tributaire d'une seule machine. n'a pas un systeme de redondance, de tolerance de panne, etc...
Et meme si c'etait le cas, une indispo de 24h c'est enorme

13 Oct 2006, 21:09

Boobie the chicken
alors pour Top Spin 2 je vois que tu est connect sur le live on ce la fait cette partie ? 8)

13 Oct 2006, 22:35

papinade91 a écrit:Boobie the chicken
alors pour Top Spin 2 je vois que tu est connect sur le live on ce la fait cette partie ? 8)

Bon... un coup t'es dispo moi non, un coup l'inverse donc si je suis pas là cette nuit (ce qui est probable), on devrait pouvoir se faire ça au plus tard dimanche vu que le samedi c'est difficile...

Mais on y croit, on va se le faire ce match :mrgreen:

14 Oct 2006, 01:49

Boobie_the_Chicken a écrit:
papinade91 a écrit:Boobie the chicken

Bon... un coup t'es dispo moi non, un coup l'inverse donc si je suis pas là cette nuit (ce qui est probable), on devrait pouvoir se faire ça au plus tard dimanche vu que le samedi c'est difficile...

Mais on y croit, on va se le faire ce match :mrgreen:

Pas de soucie Boobie :mrgreen:
dimanche on ce fera ca alors, je viens à l'instant de rentrer, d'un petit tournoi de PES5 chez un pote :wink:

21 Oct 2006, 07:30

Est-ce que vous avez essayé Splinter Cell sur 360. Il est vraiment pas mal.
La demo du market place est une démo qui se joue seulement online. Eh bah c'est bien cool le online. C'est vraiment bien fait graphiquement. :D

26 Oct 2006, 04:13

:up:

26 Oct 2006, 11:16

Boobie_the_Chicken, UP UP :mrgreen:

bon j'ai le jeu cet aprem. Un petit match ce soir?

26 Oct 2006, 12:59

nico2mars,
putin, déjà. Va falloir que j'aille l'acheter alors.

26 Oct 2006, 13:35

Si il ya des gars (ou des garces :mrgreen: )qui ont les mains chaudes cette aprem pour un petit PES6 sur X360 je suis la 8)

26 Oct 2006, 16:43

papinade91, j'arive dans 5 min le temps de t'ajouter. :wink:
Sujet verrouillé