Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

06 Oct 2006, 21:57

bah le carbon, il est en carton. :mrgreen:

06 Oct 2006, 22:01

drogba777 a écrit:bah le carbon, il est en carton. :mrgreen:

c'est clair j'ai fait 2 tours et j'ai posé la manette !!!

06 Oct 2006, 22:03

bourdu13 a écrit:
Gremlin From Kremlin a écrit:bourdu13, Yep enchanté mec :wink:
:oops:

t'a pas ta gamecard , que je te prenne en amie !!!!! :mrgreen: :?:

c'est le bizutage ? :lol: :wink:

06 Oct 2006, 22:04

Gremlin From Kremlin, non c'est juste pour te rouster a toi aussi sur le live.....plus si affinitées !!!! 8)

:mrgreen:

06 Oct 2006, 22:09

putin, plus il y a de démos, plus je suis déçu par les jeux qui sortent. Pour l'instant, à part Lost Planet et Blue Dragon, y a pas beaucoup de jeu qui s'annoncent intéressants.Tant mieux, ça m'évitera de trop gaspiller. :mrgreen:

06 Oct 2006, 22:10

drogba777 a écrit:putin, plus il y a de démos, plus je suis déçu par les jeux qui sortent. Pour l'instant, à part Lost Planet et Blue Dragon, y a pas beaucoup de jeu qui s'annoncent intéressants.Tant mieux, ça m'évitera de trop gaspiller. :mrgreen:

gear of war !!! 8)

06 Oct 2006, 22:20

exact, même si je suis pas trop doom-like. Il reste impressionnant. Mais moi, ceux sont les RPG. Alors c'est vrai que j'ai pris un risque en prenant une XBOX360, parce que c'est pas trop le créneau de Microsoft. Mais ils ont l'air de vouloir changer justement. ça permetrra d'essayer autre chose que ce qui existe déjà sur les consoles Sony. :D

06 Oct 2006, 22:21

c'est clair et puis y a le live aussi et surtout !!!

07 Oct 2006, 00:41

Gremlin From Kremlin a écrit:
bourdu13 a écrit:
Gremlin From Kremlin a écrit:bourdu13, Yep enchanté mec :wink:
:oops:

t'a pas ta gamecard , que je te prenne en amie !!!!! :mrgreen: :?:

c'est le bizutage ? :lol: :wink:

Fais gaffe il est blindé de MST le boug :mrgreen:
Pire depuis qu'il frequente les prostitués de Saints Row.
Fais gaffe il est tres orienté :gay: :mrgreen:

07 Oct 2006, 00:46

papinade91, T'inquiète qu'avec ma horde de petits hommes verts je "protégerais mes arrières" :wink: sinon... :demoniaque:

07 Oct 2006, 07:58

Gamertagg : Gabss

Jeux utilisé (pour le moment) : SF2 HF :wink:

07 Oct 2006, 10:03

Gabs, :wink:

Pour ceux qui habites sur marseille , faudrai a l'occasion se faire les ech entre nous au besoin !!! , moi par ex je cherche une seconde manette sans fil ....

07 Oct 2006, 10:10

drogba777 a écrit:putin, plus il y a de démos, plus je suis déçu par les jeux qui sortent. Pour l'instant, à part Lost Planet et Blue Dragon, y a pas beaucoup de jeu qui s'annoncent intéressants.Tant mieux, ça m'évitera de trop gaspiller. :mrgreen:

NBA 2k7 t'as essayé ?

07 Oct 2006, 10:12

Ryo Saeba a écrit:

NBA 2k7 t'as essayé ?

parait qu'il est pas mal ce jeux !!! , meme si j'aime pas trop :?

07 Oct 2006, 10:23

si pes6 était graphiquement à la hauteur de nba2k7, ça serait la bombe de l'année, et défoncerait fifa

NBA2k7 c'est comme si tu regarde un match de basket, tout est en mouvement, les spectateurs qui se levent pendant le match pour chercher a boire, la mascotte qui bouge dans le public, bref plein de truc, je te conseil de le d/l :wink:

07 Oct 2006, 10:24

Ryo Saeba, bein en fait maiden me fait plus envie , le probleme c'est que j'ai peur qu'il y ai que des ricains sur le live .....!!! :?

07 Oct 2006, 10:52

bourdu13 a écrit:Ryo Saeba, bein en fait maiden me fait plus envie , le probleme c'est que j'ai peur qu'il y ai que des ricains sur le live .....!!! :?

C'est une certitude :wink:

07 Oct 2006, 10:56

papinade91 a écrit:
bourdu13 a écrit:Ryo Saeba, bein en fait maiden me fait plus envie , le probleme c'est que j'ai peur qu'il y ai que des ricains sur le live .....!!! :?

et ouai c'est ça le blem , dmg qu'avec le liove tu peux pas selectionner la zone des joueurs !!!! :cry:

07 Oct 2006, 10:57

:up: madden. J'ai commencé avec madden 92 sur MD, c'est de la patate
sur console, j'ai arrêté les jeux de baskets. Depuis la N64, ils sont bidons. T'y joues qq minutes et tu zappes

07 Oct 2006, 10:59

bourdu13 a écrit:
papinade91 a écrit:

et ouai c'est ça le blem , dmg qu'avec le liove tu peux pas selectionner la zone des joueurs !!!! :cry:

si tu peux cela dépend des jeux donc des éditeurs.
Sujet verrouillé