Modérateur: Modérateurs
drogba777 a écrit:bah le carbon, il est en carton.
bourdu13 a écrit:Gremlin From Kremlin a écrit:bourdu13, Yep enchanté mec
t'a pas ta gamecard , que je te prenne en amie !!!!!
drogba777 a écrit:putin, plus il y a de démos, plus je suis déçu par les jeux qui sortent. Pour l'instant, à part Lost Planet et Blue Dragon, y a pas beaucoup de jeu qui s'annoncent intéressants.Tant mieux, ça m'évitera de trop gaspiller.
Gremlin From Kremlin a écrit:bourdu13 a écrit:Gremlin From Kremlin a écrit:bourdu13, Yep enchanté mec
t'a pas ta gamecard , que je te prenne en amie !!!!!
c'est le bizutage ?
drogba777 a écrit:putin, plus il y a de démos, plus je suis déçu par les jeux qui sortent. Pour l'instant, à part Lost Planet et Blue Dragon, y a pas beaucoup de jeu qui s'annoncent intéressants.Tant mieux, ça m'évitera de trop gaspiller.
Ryo Saeba a écrit:drogba777 a écrit:putin, plus il y a de démos, plus je suis déçu par les jeux qui sortent. Pour l'instant, à part Lost Planet et Blue Dragon, y a pas beaucoup de jeu qui s'annoncent intéressants.Tant mieux, ça m'évitera de trop gaspiller.
NBA 2k7 t'as essayé ?
bourdu13 a écrit:Ryo Saeba, bein en fait maiden me fait plus envie , le probleme c'est que j'ai peur qu'il y ai que des ricains sur le live .....!!!
papinade91 a écrit:bourdu13 a écrit:Ryo Saeba, bein en fait maiden me fait plus envie , le probleme c'est que j'ai peur qu'il y ai que des ricains sur le live .....!!!
C'est une certitude
:up: madden. J'ai commencé avec madden 92 sur MD, c'est de la patatebourdu13 a écrit:Ryo Saeba, bein en fait maiden me fait plus envie , le probleme c'est que j'ai peur qu'il y ai que des ricains sur le live .....!!!
bourdu13 a écrit:papinade91 a écrit:bourdu13 a écrit:Ryo Saeba, bein en fait maiden me fait plus envie , le probleme c'est que j'ai peur qu'il y ai que des ricains sur le live .....!!!
C'est une certitude
et ouai c'est ça le blem , dmg qu'avec le liove tu peux pas selectionner la zone des joueurs !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités