nico2mars a écrit:bourdu13, t'essairas de le prendre en occasion PES6 en cas, ça coutera moins cher mais bon au moins on pourra se faire des parties de temps en temps.
c'est prevu
Gabs , t'a un mois gratuit .......
Modérateur: Modérateurs
nico2mars a écrit:bourdu13, t'essairas de le prendre en occasion PES6 en cas, ça coutera moins cher mais bon au moins on pourra se faire des parties de temps en temps.
nico2mars a écrit:bourdu13, ah je suis rassuré, j'avais peur de ne pas pouvoir te mettre la misère
bourdu13 a écrit:nico2mars a écrit:bourdu13, ah je suis rassuré, j'avais peur de ne pas pouvoir te mettre la misère
on verra , mais j'attendrai vraiment qu'il soit d'occaz !!!
papinade91 a écrit:bourdu13 a écrit:nico2mars a écrit:bourdu13, ah je suis rassuré, j'avais peur de ne pas pouvoir te mettre la misère
on verra , mais j'attendrai vraiment qu'il soit d'occaz !!!
Comme tous les hits il faudra que sois à l'affut, ca va etre rare en occaz.
Sur que tu vas pas résister de toute maniere le jour de sa sortie tu seras sur le live
papinade91 a écrit:bourdu13,
On en reparlera en temps voulu
Deja que tu ne jurais que pas la ps3 te voila avec une X360 sur le live.
Tout est possible
papinade91 a écrit:toulalan38,
pour Gran Turismo et peut etre Budokai oui mais pour le reste
toulalan38 a écrit:papinade91 a écrit:toulalan38,
pour Gran Turismo et peut etre Budokai oui mais pour le reste
Metal Gear Solid 4, Warhawk, Devil May Cry 4, PES, Motorstorm...et d' autres bombes à venir
à noter qu' il y a une centaine de jeux actuellement en développement sur PS3 et en exclusivité. Des sociétés First Party ou Second Party
papinade91 a écrit:PES deja sur Xbox live, le reste je m'en tape a par Metal Gear 4 'guns of Patriots" et encore ca ne justifirais pas l'achat d'une PS3 car il sortira tres certainement 6 mois apres sur la console de billou.
Achetez uen console à 600€ pour un jeu ca ne sert à rien, allé avec Gran tusirmo et Budokai ,je suis gentil ca en fait 3
Et encore c'est du rechauffé pas de nouvauté majeures.
toulalan38 a écrit:j' ai même oublié Final Fantasy , Soul Calibur, GTA ect...
magic_chris a écrit:toulalan38, t'as des infos sur le Live pour la PS3
magic_chris a écrit:toulalan38, t'as des infos sur le Live pour la PS3
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités