Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

19 Juin 2007, 14:55

Je viens de mettre a jour mon xboxlive, c'est la premiere fois que je me connecte avec la console, normalement on a un mois gratuit d'essai, comment ça se passe ? car j'ai rien dans ma boite ( j'ai acheté la console neuve en mag)

Ai-je juste droit au silver, car je pense que j'ai un mois d'essai gratuit au gold... si qqun peut m'aider. :|

19 Juin 2007, 15:04

Ryo Saeba,
Tu bénéficie automatiquement du mois gratuit lorsque tu crées un compte XBOX Live Silver. :wink:

19 Juin 2007, 16:02

Fr33j4cK,
C'est une bonne idée le Québec pour PGR IV, ca change.
En tous les cas il s'annonce magnifique, espérons qu'il reste mi arcade mi simu :aime:
Sinon j'ai vu la caisse sur Jet Set Radio (j'espere le revoir sur X360) clair le gars a du passer du temps dessus, il y a vraiment des gars qui on du talent et du temp :mrgreen:, squattes les sites Jap sur Forza tu vas etre :shock: Ils ont trop de caisse avec des themes sur les mangas animés, jeux vidéo.

drogba777,
c'est vrai qu'une team OM Live ca aurait de la gueume sur le Live :D
c'est payant le changement de GT c'est vrai, c'est chiant mais bon si tous le monde est ok il y a pas de soucie. OM Live à la suite du GT.

FRED MASTER,
tu vas acheter le volant hein ? :mrgreen:
J'ai pas test mais ca doit etre encore plus réaliste c'est clair.
Ma miss voulait me l'acheter et j'ai refuser (je me suis dis si je le veux vraiment c'est à moi de l'acheter et puis si c'est pour que le soir elle l'enleve parce que je squattes trop ca sert à rien, en plus avec mon petit de 2 ans laisses tomber le volant il va faire une semaine :mrgreen: )

Ryo Saeba,
Welcome in the Xbox Live. Enjoy this game !!!! 8)

Tu as bien 1 mois de Xbox Live Gold, profites en.
Mais une fois que tu y a gouté... :wink:

19 Juin 2007, 16:19

papinade91 a écrit:Fr33j4cK,
C'est une bonne idée le Québec pour PGR IV, ca change.
En tous les cas il s'annonce magnifique, espérons qu'il reste mi arcade mi simu :aime:
Sinon j'ai vu la caisse sur Jet Set Radio (j'espere le revoir sur X360) clair le gars a du passer du temps dessus, il y a vraiment des gars qui on du talent et du temp :mrgreen:, squattes les sites Jap sur Forza tu vas etre :shock: Ils ont trop de caisse avec des themes sur les mangas animés, jeux vidéo.

drogba777,
c'est vrai qu'une team OM Live ca aurait de la gueume sur le Live :D
c'est payant le changement de GT c'est vrai, c'est chiant mais bon si tous le monde est ok il y a pas de soucie. OM Live à la suite du GT.

FRED MASTER,
tu vas acheter le volant hein ? :mrgreen:
J'ai pas test mais ca doit etre encore plus réaliste c'est clair.
Ma miss voulait me l'acheter et j'ai refuser (je me suis dis si je le veux vraiment c'est à moi de l'acheter et puis si c'est pour que le soir elle l'enleve parce que je squattes trop ca sert à rien, en plus avec mon petit de 2 ans laisses tomber le volant il va faire une semaine :mrgreen: )

Ryo Saeba,
Welcome in the Xbox Live. Enjoy this game !!!! 8)

Tu as bien 1 mois de Xbox Live Gold, profites en.
Mais une fois que tu y a gouté... :wink:

Non je compte pas acheter le volant la jouabilité au Pac me conviens parfaitement pour vous mettre 1 tour dans la vue 8)

OK je :arrow:

19 Juin 2007, 16:20

... :wink: c'est no life assuré

PS : c'est pour moi le volant :mrgreen:

19 Juin 2007, 16:46

drogba777,
je sais petit veinard tu fais bien de patienter, par contre tu as prévus une évacuation pour les échapemments? Parce que le jeu gere aussi l'odeur :mrgreen:
ok :arrow:
Le probleme c'est qu'avec le volant aussi je peux pas faire de peinture :D
J'en sais rien à vrai dire.

FRED MASTER,
Deja joues en automatique avec l' ABS et le Stabilisateur au Pad(et non le Pac :lol: ) avant de jouer en manuelle sur le volant la 1ere fois sur le live :ptdr:
Je pensais que tu allais le pécho

19 Juin 2007, 16:50

oui je sais j'ai testé la démo avec aucune aide (2ème pas trop mal pour un début)

Sinon moi je suis 100% pour former un clan d'OMlivers qui serait d'accord :?:

19 Juin 2007, 17:13

FRED MASTER,
dis moi tu l'as récupérer alors? Ou tu as test sur une autre console?

moi je suis opérationnel !!!!! :mrgreen:
Faut etre sur que je conserve mes succes hein :mrgreen: sinon je vais en :violent: 1
C'est justement cette formule qui coute 800 MS Pts
Nab Master OM Live
Fred Master OM Live

Simplement?

Faut penser à pas trop l'alllonger apres sur certains jeux ca peut gener.

19 Juin 2007, 17:16

papinade91 a écrit:FRED MASTER,
dis moi tu l'as récupérer alors? Ou tu as test sur une autre console?

moi je suis opérationnel !!!!! :mrgreen:
Faut etre sur que je conserve mes succes hein :mrgreen: sinon je vais en :violent: 1
C'est justement cette formule qui coute 800 MS Pts
Nab Master OM Live
Fred Master OM Live

Simplement?

Faut penser à pas trop l'alllonger apres sur certains jeux ca peut gener.

Non Nab j'avais testé la démo avant ma panne :wink:

Je suis pas sur que tes sauvegardes sont conservées en changeant de GT :|

19 Juin 2007, 17:18

mais c'est clair que je suis pour qu'on crée un clan entre nous ca serait géniale !

Tous sur Forza j'imagine le pied que ca doit etre :shock:

19 Juin 2007, 17:19

FRED MASTER,
si mais c'est 800 ms pts soit 11 ou 12€ quand meme.

19 Juin 2007, 17:21

oui mais bon on est pas pauvre quand meme c'est pas la fin du monde Nab :wink:

19 Juin 2007, 17:34

FRED MASTER,
jai pas dis ca :evil: et puis on n'est pas pauvre c'est vrai mais je ne suis pas riche pour autant :mrgreen:

19 Juin 2007, 17:38

papinade91 a écrit:FRED MASTER,
jai pas dis ca :evil: et puis on n'est pas pauvre c'est vrai mais je ne suis pas riche pour autant :mrgreen:

+1

19 Juin 2007, 18:30

Très facile d'installation le xboxlive !

Par contre ça fait un peu interrogatoire mais bon.. Un câble à brancher et c'est partiiii ^^ L'expérience est plutôt bonne (bon serveur, pas de lag) sur R6V :)

19 Juin 2007, 18:34

Thomas a écrit:Très facile d'installation le xboxlive !

Par contre ça fait un peu interrogatoire mais bon.. Un câble à brancher et c'est partiiii ^^ L'expérience est plutôt bonne (bon serveur, pas de lag) sur R6V :)

C'est ca le Live :wink: pas comme sur PS3 :!:

Bon je vais me coucher moi bonne nuit les Livers !

19 Juin 2007, 19:15

Bonne nuit à toi FRED MASTER, et sinon, très bonne idée pour le clan OMlive 8)
Bon allez, je vais continuer ma quête du "haut-classement" sur VT3

19 Juin 2007, 19:26

FRED MASTER a écrit:
Thomas a écrit:Très facile d'installation le xboxlive !

C'est ca le Live :wink: pas comme sur PS3 :!:

Bon je vais me coucher moi bonne nuit les Livers !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

19 Juin 2007, 20:17

Thomas,
c'est tres simple effectivement comme tu dis un cable ethernet et c'est parti, de toute maniere le Wifi pour jouer en ligne c'est pas ce qu'il ce fait de mieu.
C'est quoi ton gamer tag?

trunksultra,
tu le laches pas VT3 :shock:
Tu as un bon classement en ligne?
Sujet verrouillé