[Topic Officiel] Xbox Live Rendez vous et Résultats

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar drogba777 » 19 Juin 2007, 11:16

FRED MASTER,
changer de gamertag ? tu es sérieux ?
On peut déjà se mettre en devise, un truc du genre:

"OMliver, Droit au But"

Parce que changer de gamertag, ça signifie perdre ses sauvegardes et en plus son abonnement gold. :(
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar PopolJack » 19 Juin 2007, 11:19

drogba777 a écrit:FRED MASTER,

"OMliver, Droit au But"

Parce que changer de gamertag, ça signifie perdre ses sauvegardes et en plus son abonnement gold. :(

Ou payer un certains nombres de PointsMicrosoft...
PopolJack
Assidu
Assidu

Messagepar FRED MASTER » 19 Juin 2007, 11:21

LoRdZ a écrit:

"OMliver, Droit au But"

Oui on peut changer son GT sans perdre ses sauvegardes mais je ne sais plus combien il faut débourser :wink:
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar Fr33j4cK » 19 Juin 2007, 11:28

FRED MASTER a écrit:
LoRdZ a écrit:

"OMliver, Droit au But"

Oui on peut changer son GT sans perdre ses sauvegardes mais je ne sais plus combien il faut débourser :wink:

800 MS points :wink:
Image
Fr33j4cK
Assidu
Assidu

Messagepar PopolJack » 19 Juin 2007, 11:29

Ca fait cher pour changer de pseudo...12€ non?
Image
PopolJack
Assidu
Assidu

Messagepar drogba777 » 19 Juin 2007, 11:32

oh putin.

on a street fighter pour le prix sur le live arcade. :mrgreen:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar trunksultra » 19 Juin 2007, 11:36

drogba777 a écrit:oh putin.

on a street fighter pour le prix sur le live arcade. :mrgreen:

C'est clair :mrgreen:
Ca fait quand même un peu cher... :?
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar Fr33j4cK » 19 Juin 2007, 11:57

--¤ FM2 Car Design ¤---

Sur le thème de

Image 8)

http://forza.game-host.org/img/11427.jpg
http://forza.game-host.org/img/10772.jpg
http://forza.game-host.org/img/11428.jpg

Total respect à l'artiste qui aura passé 3 nuits entières dessus. =D> =D>

Nab, prends-en de la graine. :mrgreen:
Image
Fr33j4cK
Assidu
Assidu

Messagepar FRED MASTER » 19 Juin 2007, 12:03

Fr33j4cK a écrit:--¤ FM2 Car Design ¤---

Sur le thème de

Image 8)

Certe c'est tres détaillé mais que c'est moche :shock:
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar nikky25 » 19 Juin 2007, 12:09

d accord avec toi fred
un jour ou l autre l europe parlera marseillais
nikky25
Newbie

Messagepar drogba777 » 19 Juin 2007, 12:12

Est-ce que quelqu'un a le volant officiel ou bien l'a déjà essayé.
Savoir les impressions. :?:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Fr33j4cK » 19 Juin 2007, 12:15

FRED MASTER, nikky25,
Forcément si vous n'aimez pas les graphs'. :?
Si Serber pouvait venir faire un tour sur ce topic... :roll:
Image
Fr33j4cK
Assidu
Assidu

Messagepar FRED MASTER » 19 Juin 2007, 12:21

non pas moi désolé Grogba :?

Test du Volant Officiel !
Publié par LEBARONROUGE le Tuesday 12 December 2006 à 17:50

Mickaël Schumacher est le meilleur des pilotes de Formule 1 (si si Portenawak !)

C'est bien grâce au meilleur matériel, que la Scuderia Ferrari lui a fournie pendant de nombreuses années, qu'il a pu arriver à un tel niveau.

Microsoft continue de se former une bonne réputation et fournit le meilleur matos pour tout fan de jeu de caisse avec la gamme de volant SideWinder, depuis de nombreuses années maintenant.

Et bien ce talent n'est plus réservé au seul joueur PC, avec des « bêtes surpuissantes » pour faire tourner les plus grosses simulations automobiles : GTR et GTR2, qui verra le jour sur Xbox 360 en début d'année 2007, Forza Motorsport 2 devrait suivre de très peu, ainsi PGR4 en fin d'année 2007. Pour vous donner une idée de leur potentiel, des vidéos sont téléchargeables sur le Marketplace.

Il ne manquait qu'une seule chose à la Xbox 360 pour lui apporter une autre dimension : l'immersion grâce à un volant, avec : un vrai retour de force digne des meilleurs volants PC accompagné de vibrations, de la précision et bien entendu un réalisme parfait sur la conduite.

Dans les stands :

Première impression : on ne peut que ressentir la qualité du produit, avec un volant gainé de plastique imitant un cuir de vinyl à merveille (lol). Il est clair qu'il en impose, non pas en poids, qui doit être de 2 kilos au grand max, mais bien par la finition hors pair ! Aucune vis apparente, le tout livré dans des formes douces et en harmonie avec la console Xbox 360. Il se dégage une sensation de puissance incontestable. Seul défaut, il n'est par rouge... [Rire !!]

Le volant se la joue sans fil, juste un cordon d'alimentation pour le retour de force (*), encore plus puissant que ce que l'ont peut connaître sur Xbox première génération.
Bien sûr, il est parfaitement jouable sans le moindre câble. Une seule et unique petite batterie (des piles sont fournies), la même que pour les pads Xbox 360 sans fils. Logée sur le coté droite du volant. Mais cela retire l'effet retour de force, tout en gardant bien sûr les vibrations assez fortes.

Après une identification par ma console Xbox 360 en quelque secondes (10 en gros), je décide de fixer sur mon bureau le volant Xbox 360, avec le support de table hautement solide et sacrément bien attaché, qui, une fois le volant serré, sera l'arme fatale des chronos. (Allez Jojo)
Mais rien ne vous oblige à l'attacher sur le support fourni, il est tout aussi jouable sur vos genoux. Pour le même plaisir de jeu.
Vérification du pédalier : seulement deux pédales qui ne sont pas douce (humour). Le socle du pédalier tient parfaitement la route, aucune glissade de celui-ci, avec une très bonne force inverse au sens de fonctionnement et produite sur les pédales de frein / accélérateur, rendant encore plus l'expérience de pilote réaliste.
En course pour le premier tour de piste.

En piste :

Le premier jeu avec lequel j'essaie le volant est le grand PGR3, je vous rappelle qu'il est fourni dans le pack, sans doute que par la suite il sera remplacé ou retiré, et vendu avec un autre titre, tout aussi fort.

Les vitesses se passent toutes seules avec les sélecteurs placés derrière le volant, monter et descendre les rapports se fait avec une facilité déconcertante, un vrai jeu d'enfant ! Je continue donc à monter chacun des rapports de boîte, on sent doucement l'arrivée du retour de force pour se durcir dans la ligne droite. Des vibrations se feront ressentir lorsque vos roues toucheront les vibreurs sur les bords de piste, avec bien sur le retour de force qui agira dans le sens inverse de votre direction.

Mais le plus impressionnant reste dans les virages où le volant montre son but : offrir le maximum de puissance et ce, avec la précision d'un chirurgien. On ressent la moindre aspérité, déformation ou inclinaison de la piste ! Un vrai et pur bonheur, on ne regarde plus la voiture en jouant, on vit l'expérience de pilote à 360%. Vos talents de pilote vont se révéler au grand jour sur Xbox Live. Un petit peu d'entraînement sera obligatoire quand même.

Le premier Virage se passe là aussi sans le moindre problème de jouabilité. Le freinage se maîtrise parfaitement avec une sensibilité progressive sur la pédale de gauche. L'accélération sur la pédale de droite est très réaliste, on ressent la puissance de la voiture, je n'ai pu m'empêcher de jouer avec la F50-GT de Ferrari, l'une des meilleures Super Cars de PGR3.

C'est bien avec ce volant qu'on se rend compte que chacune des voitures de PGR3 a un comportement bien distinctif en course. Je ne peux que vous conseiller son achat pour les fans de jeu de caisse, vous ne serez que ravis d'avoir encore plus de réalisme. Mais cette fois-ci, juste au bout de vos doigts l'expérience 360 frappe très fort. On perçoit la tenue de route avant et arrière sans le moindre problème, décrochement des roues avant/arrière.

Ce volant Microsoft vu par un joueur du Xbox Live alias Miguel, organisateur du Tournoi PES6 et FIFA. ( joueur pour qui c'est la première fois avec un volant de jeu. )
Citation:
Ma première impression, déjà niveau qualité, ça a l'air solide, bien pensé au niveau de la connectique.
La seule chose que je regrette c'est que si on le met sur batterie, on n'a plus le retour de force, c'est bien dommage.
La fixation du volant sur une table est bien faite et surtout tient parfaitement (même sur une table basse). Je trouve la course des pédales un peu trop longue quand même.

Question sensation, j'ai eu un petit temps d'adaptation pour me faire au retour de force. De plus, au départ, j'avais peur de trop tourner donc beaucoup de bacs à graviers labourés, puis au bout de quatre courses, c'est devenu intuitif.
Et là, le plaisir de conduite prends le dessus pour devenir que du bonheur et j'ai eu l'impression de redécouvrir le jeu et surtout découvrir des circuits (car dans mon cas, ce n'est plus la même façon de conduire).

Au niveau tarif, ça reste convenable car j'ai vu d'autres volants sur d'autres consoles qui étaient légèrement plus chers que ça.

Donc en conclusion, je ne regrette pas mon achat car ça donne encore plus de réalité au jeu de voiture.
Et si sur PGR3 ça nous scotche, je vous laisse imaginer sur un Fozra ou un GTR.

Sur Test Drive Unlimited, l'expérience est tout aussi convaincante. Possibilité de régler divers paramètres : zone morte, retour de force, vibration dans les menus même du jeu. Là aussi, on retrouve un plaisir de jeu, pas aussi fort que PGR3 dû à un petit manque de précision qui ne gâche en rien le plaisir de jeu sauf en ville.

Sur Forza Motorsport 1, bah oui le deux n'est pas encore disponible [RRrrr !!] (Sortie pour Juin aux dernières nouvelles.)
Il fonctionne parfaitement, tout aussi précis et rendant le jeu encore plus réaliste. Certes le jeu date de la première Xbox mais avec ce volant là, Forza reprend enfin vie !!! Retour de force, vibration, tout y est ... sauf que je ne trouve pas la possibilité de mettre les vitesses sur les palettes. Une mise à jour serait la bienvenue.

Conclusion

Après plus de 40 tours sur le circuit de F1, on maîtrise ce très bel accessoire haut de gamme. Je pousserai à dire que PGR3 devient presque une simulation. Faites-vous plaisir avec ce volant là et uniquement celui-là. Il peut paraître assez cher, 130¤ fourni avec PGR3, mais surtout livré avec des tonnes de sensations encore jamais eues auparavant et c'est surtout ça le plus important.

ca peut t'aider peut-etre 8)
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar Thomas » 19 Juin 2007, 12:26

FRED MASTER a écrit:

Sur le thème de

Image 8)

Tu trouves ça moche. Moi j'aime bien.
Toi qui me lis, sâches que je suis pro-Playstation 3
Thomas
Assidu
Assidu

Messagepar Fr33j4cK » 19 Juin 2007, 12:34

Thomas a écrit:
FRED MASTER a écrit:

Sur le thème de

Image 8)

Tu trouves ça moche. Moi j'aime bien.

Ah bah voilà, je savais bien qu'on réussirai à s'entendre sur certains points. :mrgreen:
Image
Fr33j4cK
Assidu
Assidu

Messagepar Strife » 19 Juin 2007, 12:48

J'arrive pas à comprendre comment on peut passer autant de temps à tuner sa voiture sur ce jeu mais bravo à ceux qui arrivent à faire des trucs sympas.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Fr33j4cK » 19 Juin 2007, 12:50

Strife,
La passion du relooking tout simplement ;)
Image
Fr33j4cK
Assidu
Assidu

Messagepar Strife » 19 Juin 2007, 12:56

J'arrive pas à rester dans le mode peinture du jeu plus de 10min faut absolument que je roule :whoo:
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar drogba777 » 19 Juin 2007, 13:20

FRED MASTER,
Merci beaucoup !!! :mrgreen:
je crois qu'à la fin du mois quand ma paie sera tombée, je vais filer droit au but, enfin je veux dire, droit à micromania.
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar FRED MASTER » 19 Juin 2007, 13:31

Merci beaucoup !!! :mrgreen:
je crois qu'à la fin du mois quand ma paie sera tombée, je vais filer droit au but, enfin je veux dire, droit à micromania.

De rien le plaisir est pour moi entre OMlivers ca se comprend 8)
FRED MASTER
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café