Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

05 Oct 2006, 18:11

Si c'est demandé gentiment...

http://omoikane.minstrum.net/TiFrank_guignol.wmv

05 Oct 2006, 18:11

ahhh ok, voila pk je ne trouvais pas, je ne suis pas inscrit ! Merci quand meme

05 Oct 2006, 19:04

Là j'ai trouvé ça drôle !

05 Oct 2006, 19:06

J'avais pas vu Rib quand il était passé la 1ère fois, mais là j'ai vu, c'est vrai que sa marionette est bien faite quand même! Et ça change, d'habitude ils se foutaient toujours de la gueule des footballeurs!

05 Oct 2006, 20:42

Il est repassé ce soir ? Bon bah moi je sent que je vais m'inscrire au site de c+, mais merci pour le lien Tylerdurden

05 Oct 2006, 21:02

http://www.dailymotion.com/search/ribery/video/xgr3q_ribery-guignol-de-linfo-3-oct-06

07 Oct 2006, 08:22

je savais pas qu'il etait repassé,merciakon57, :wink:

07 Oct 2006, 11:35

Ce qui me tue, c'est que les maillots de l'OM datent d'il y a 6 ans... Ils auraient pu faire un effort :twisted:

Sinon, ça fait plaisir de voir qu'on parle de nous aux guignols sans se foutre de notre gueule. Ce qui n'est pas le cas d PSG :mrgreen:

07 Oct 2006, 11:37

fabMars89 a écrit:Ce qui me tue, c'est que les maillots de l'OM datent d'il y a 6 ans... Ils auraient pu faire un effort :twisted:

Sinon, ça fait plaisir de voir qu'on parle de nous aux guignols sans se foutre de notre gueule. Ce qui n'est pas le cas d PSG :mrgreen:

ils pouraient mettre diouf ça serait drole et aussi aulas , :ptdr: :ptdr:

07 Oct 2006, 11:47

bourdu13, S'ils mettent trop de footeux, les "guignols de l'info" vont se changer en "guignols du football". Il ne faut pas oublier qu'ils parlent surtout de politique.

07 Oct 2006, 11:49

fabMars89 a écrit:bourdu13, S'ils mettent trop de footeux, les "guignols de l'info" vont se changer en "guignols du football". Il ne faut pas oublier qu'ils parlent surtout de politique.

serait-ce une façon de dire qu'il y a + de guignols en politique que dans le foot ? :lol:

07 Oct 2006, 11:55

En ce moment ouai ils parlent pas trop d'eux mais l'époque des "Aventures de Nico et Luis" s'était trop bon . :ptdr:

Et l'époque du Bingo Revault aussi . :ptdr:

07 Oct 2006, 11:57

manuchao a écrit:

En ce moment ouai ils parlent pas trop d'eux mais l'époque des "Aventures de Nico et Luis" s'était trop bon . :ptdr:

Et l'époque du Bingo Revault aussi . :ptdr:

Fernandez a toujours été énorme aux guignols, Je me souviens de certaines répliques comme : "Alors Luis comment vous avez trouvé le stade ... ?"
"Ben on connaissait pas la route donc on a pris un plan et le stade était indiqué" :ptdr:

07 Oct 2006, 11:59

le plus drole serait Diouf :mrgreen:

Avec sa voix de petit negro :mrgreen:

07 Oct 2006, 12:38

Je pense que le garcon n'a pas compris tout le fond du problème, il ne s'agit pas d'un probleme interne a l'olympique de marseille mais bien a la conjoncture actelle du football francais qui ne permet pas a des clubs excepté celui de jean pierre aulas de recruter des joueurs de haut niveau. Mais cela le père aulas jouit bien du fait qu'il soit sous la protection de la ligue et de la fédération.Cela dit je ne desespere pas et espere bien pouvoir avec mon compere du Toulouse football club, arrivait a passez outre ce fait.Mais nous n'avons pas la coupe aux levres

08 Oct 2006, 02:30

Fernandez a toujours été énorme aux guignols, Je me souviens de certaines répliques comme : "Alors Luis comment vous avez trouvé le stade ... ?"
"Ben on connaissait pas la route donc on a pris un plan et le stade était indiqué" :ptdr:

"Luis que peut-on vous souhaiter pour cette fin de saison ?
"Ben la St Luis parce que mon anniversaire est déjà passé donc bon... :lol:

Fernandez il en a pris plein la gueule pour pas un rond aux guignols...surtout dans Nico et Luis : culte

08 Oct 2006, 06:33

ThralL, SanchoRCT, "Luis qu'est ce qu'on peut souhaiter à Paris pour le match retour?"

"-Ben de s'accrocher parce que a 12 ... Fanny paye à boire!"

Bon c'est surement pas les plus droles mais une fois de plus j'ai un certains nombre de grammes de sang par litre d'alcool....

08 Oct 2006, 08:11

http://youtube.com/watch?v=uSpZbtoWe0g

http://youtube.com/watch?v=eqcOJd34W4k

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

08 Oct 2006, 16:08

:ptdr: :ptdr:

08 Oct 2006, 16:43

Pas drôle du tout le sketch de Ribéry.
Répondre