...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
ah ouais, je viens de matter et effectivement la voix est nulle
et c'etait pas super drole..
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
Je viens de mater... y lui font répéter au moins 10 fois 'chais pas, je réfléchis pas', comme si c'était pour un public encore plus attardé que la marionette de Rib'...
Ama c'est surtout l'équipe à Gascio qui a pas beaucoup réfléchi sur le truc...
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee, j'ai entendu dire ch'sais plus ou, que Gascio and Co etait FAN de Ribery, et qu'il serait gentil avec lui, catr il le trouvait touchant (comme JPP a son epoque )
Ribéry est tellement drôle en vrai qu'il est difficile de le carricaturer.
A mon avis Dhorasso ou Coupet seraient beaucoup plus faciles à carricaturer
Et j'attends avec impatience le guignol d'Aulas... franchement il y aurait de quoi faire
J'imagine, mais avoue quand meme que le "dans la rubrique guignol" etait un peu foutage de geule .
Bon allez je reformule et m'excuse de mon insolence :
Quelqu'un a le lien de la video svp ?
KarlOM, c'etait pas du foutage de gueule tu vas sur le site de canal, rubrique guignols puis videos et c'est celle du 3 octobre. il faut etre inscrit au préalable.