Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

[Apéro] OM - Bordeaux

16 Sep 2006, 16:28

Vu que le topic n'a pas encore été créé a J-1 :shock: j'imagine qu'on va encore être tres nombreux mais enfin pour les gens intéressés RDV au 3615.

Pour trouver ce bar, voici le chemin (Zobi1, si tu nous regarde):

Du métro Rond Point du prado :

Sortez côté stade , au bar Negresko ( à côté de la boutique du CU ) continuer sur la rue Negresko et sur la droite un peu après l'ancien siege de l'OM c'est un bar rouge et noir

Du métro Sainte Marguerite Dromelle :

Contournez le stade jusqu'au métro Rond point du Prado et suivre les indications ci dessous

En voiture :

Garez vous au parc Chanot et suivre les indications du rond point du Prado

L'heure est à préciser selon les possibilités de chacun, j'y serai (avec baioko et deux potes) vers 17h.

8)

16 Sep 2006, 16:29

Moi je sais pas a quel heure j'arrive sur Mars, Baioko m'appellera j'ai arrangé ca avec lui :wink:

16 Sep 2006, 16:31

Zobi1, On sera au moins 5 alors :mrgreen:

16 Sep 2006, 18:39

Je peux venir :roll: ?

16 Sep 2006, 18:52

Lollipops, stu veux :mrgreen:

16 Sep 2006, 19:07

Lollipops a écrit:Je peux venir :roll: ?

si c'est toi en photo sur ton avatar c'était mm pas la peine de poser la question... :mrgreen: (surtout à un mort de faim comme Zobi1 :))

16 Sep 2006, 19:09

Jsuis plus mort de faim, tu verrais ce que je nique en ce moment, hein Sunny :mrgreen:

C'et une chaudasse quand meme

16 Sep 2006, 19:20

Zobi1 a écrit:Jsuis plus mort de faim, tu verrais ce que je nique en ce moment, hein Sunny :mrgreen:

8) une chaudiere en plein hiver bref ça brule :mrgreen:

16 Sep 2006, 19:21

Sunny Death a écrit:
Zobi1 a écrit:Jsuis plus mort de faim, tu verrais ce que je nique en ce moment, hein Sunny :mrgreen:

ps : je dois dire qu'elle est bonne aussi meme si j ai vu que par cam, à moitier à poil elle était remarque :D

16 Sep 2006, 19:24

je serais là.

16 Sep 2006, 23:32

Sunny Death a écrit:
Sunny Death a écrit:

ps : je dois dire qu'elle est bonne aussi meme si j ai vu que par cam, à moitier à poil elle était remarque :D

vous vous faites des visio entre vous ? :shock:

17 Sep 2006, 02:36

Je peux venir :roll: ?

je serais là.

Et de 7, c'est la folie 8)

:mrgreen:

17 Sep 2006, 09:31

peezee a écrit:
Lollipops a écrit:Je peux venir :roll: ?

si c'est toi en photo sur ton avatar c'était mm pas la peine de poser la question... :mrgreen: (surtout à un mort de faim comme Zobi1 :))

Non ce n'est pas moi sur mon avatar, c'est Mischa Barton :wink:

17 Sep 2006, 10:34

Lollipops, cherche pas, pas grand monde connait Newport Beach ici :lol:

Metiss-ino, J'envoi les screens a Sunny et a Axe (axe qui a crut que c'était une ex a lui)

17 Sep 2006, 12:14

Lollipops, faudra t'entraîner à capter le 2nd degré si tu comptes survivre ici... :mrgreen:

Sinon Newport Beach je connais le bled mais pas la série... :)

17 Sep 2006, 12:33

peezee, le probleme c'est que moi si je lui dis : "Veux tu me sucer?" ce sera pas du second degres :mrgreen:

17 Sep 2006, 12:45

Zobi1, sauf que t'auras pas besoin de lui dire, vu qu'y paraît que t'es déjà sur une chaudasse... redaface2

17 Sep 2006, 12:46

peezee, bha tu sais jdirai pas non a une deuxieme :mrgreen:

17 Sep 2006, 12:56

Lollipops a écrit:Non ce n'est pas moi sur mon avatar, c'est Mischa Barton :wink:

Au fait Lollipops, sans être indiscret, tu lui ressemble comment à Mischa Barton? :oops: :mrgreen:

17 Sep 2006, 13:35

Espérance de vie moyenne d'un forumeur du sexe féminin sur OMLive à votre avis...? :-k

:mrgreen:
Répondre