Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Le comité directeur de Palerme est enchanté par votre performance en tant qu'entraineur du club.
Ils vous demandent de continuer à faire preuve de patience le temps qu'ils préparent l'avenir du club.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
sonny a écrit:John a écrit:merci mais j'ai la skin flexion et ca marche pas...
J'ai téléchargé une autre skin et essayé cette méthode de la max_value... sans succès.
Je regarderais ça plus tard.tu as une femme facho
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités