Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
10 Déc 2006, 11:29
O2Mars, bah il n'est pas facile. en fait il faut vraiment trouver la tactique approprié à son effectif et pas imposer une tactique à son groupe. Je trouve ca plus réaliste car je me rappelle les vieux CM, quelque soit l'équipe j'utilisais la meme tactique et ca marchait. Là avec l'OM et Libourne j'ai deux tactiques différentes, avec Libourne j'utilisais ma tactique de l'OM au départ et je me faisais démmollir, depuis que j'ai changé ca va mieux et cette saison je vise la L1 même si ce sera serré.
10 Déc 2006, 11:40
marcos011 a écrit:le touriste a écrit:marcos011, si tu as le temps pour un jeune je te conseille Cabral (argentin).
Sinon il y a Maduro de l'Ajax, le mexicain Araujo (il est jeune), Sãpunaru (roumain), Schmoller (un brésilien de 16ans au début du jeu, la perle en défense du jeu), Zubar (si tu n'as pas pris l'OM),...
personne a rien d autrs les gars
Prend Bordon ou Kristajc même si ils sont vieux ils assurent pendant 3-4 saisons...
Sinon Medjani (le nouveau Laurent Blanc, il est monstrueux), ou Naldo...
10 Déc 2006, 11:49
le touriste a écrit:O2Mars, bah il n'est pas facile. en fait il faut vraiment trouver la tactique approprié à son effectif et pas imposer une tactique à son groupe. Je trouve ca plus réaliste car je me rappelle les vieux CM, quelque soit l'équipe j'utilisais la meme tactique et ca marchait. Là avec l'OM et Libourne j'ai deux tactiques différentes, avec Libourne j'utilisais ma tactique de l'OM au départ et je me faisais démmollir, depuis que j'ai changé ca va mieux et cette saison je vise la L1 même si ce sera serré.
bah il est trop dur pour moi alors lol parce que je tatonne mais ca donne pas grand chose
10 Déc 2006, 13:10
moi perso cava j'ai réussi à remonter Nîmes en ligue 1 même si j'ai obtenu mes deux montées qu'à la dernière journées ^^. Bon c'est clair que maintenant je galère un peu en ligue 1 mais j'vais essayer de recruter quelques bons joueurs. Par contre je vous recommande vivement Ousmane Sarr et Bilal El Yacoubi pour les petits budgets moi j'l'ai ai eu gratos et ils valent tout les deux 3 millions !!!! Sinon j'me contente de recruter des pré retraiter genre jemali, lonfat et déhu mais si vous avez quelques conseils pour de bons joueurs par cher, j'les prend volontiers
10 Déc 2006, 14:19
marcos011 a écrit:voila je suis a la recherche d un bon defenseur central budjet 10 m deuros
VandenBorre
10 Déc 2006, 16:21
moi je galere
OM, 7 ème puis je me suis fait virer en milieu de deuxieme saison
Toulon, incapable de me maintenir ne serait ce qu'en milieu de tableau
Palerme, victoire en UEFA + supercoupe et 5 eme la premiere année (forcement y avait pas la juve milan lazio fiorentina) puis 12 eme la deuxieme saison... la je suis 6-7 eme mais je me prends des tartes contre des equipes de merde, j'aligne 6 victoires de suite puis je gagne pas pendant 2 mois ... J'ai 12 M€ de transferts mais je suis au dessus de ma masse salariale avec tous les retours de pret et les joueurs qui m'appartenaient a 50 %
10 Déc 2006, 17:38
il me rend fou ce jeu
11 Déc 2006, 23:06
bon ca s'arrange 8 victoires sur mes 9 derniers matches ...
12 Déc 2006, 20:50
quelqu'un peut me conseiller un milieu def a 8 M maxi ????
12 Déc 2006, 20:54
O2Mars, L.Diarra il est jeune, déjà fort et a une énorme marge de progression. Tu peux l'avoir pour 3-4M€ et recruter un autre joueur.
12 Déc 2006, 21:02
Arouca, avec un peu de chances tu peux l'avoir a ce prix la
12 Déc 2006, 21:12
je suis en avril 2009, on m'a filé une rallonge donc c'est pour preparer la nouvelle saison mais le hic c'est qu'en 2009 vos 2 joueurs sont deja trop chers
on m'a conseillé osei, gago, muamba, sunny, sivok et maduro, vous connaissez ?
12 Déc 2006, 21:31
un mDf trés bon pas chère c'est Deruda !
12 Déc 2006, 21:32
tu dis ca a cause de mon avatar + signature ? lol
12 Déc 2006, 21:35
je peux avoir muamba a 4,4 M et diarra a 5,95 M
12 Déc 2006, 21:54
moi j'galère avec Nîmes maintenant j'suis 19ème en ligue 1 après 6 journées je crois
12 Déc 2006, 21:58
Yooo, bonne chance ... faut trouver la bonne formation, pour remonter au classement joue en super defensif, peut etre que tu gagneras pas tous tes matches mais tu prendras moins de buts
12 Déc 2006, 22:19
O2Mars, prends Gago, c'est une tuerie ce joueur, probablement un des tout meilleurs milieux défensifs du jeu.
Metiss-ino, rigoles pas, dans FM Deruda peut dépanner voir devenir titulaire dans un club moyen de L1
12 Déc 2006, 22:20
putain mon club risque de se faire racheter ... ca change quelque chose pour moi ??????????
12 Déc 2006, 22:27
O2Mars, pour l'instant cava j'prend 1 ou 2 buts par match à part contre Lyon ou j'ai perdu 4-2 ^^. Wai j'vais la jouer super défensive pour essayer de me maintenir
. Par contre les supporters me critiquent alors qu'en deux ans j'ai amené le club en ligue 1 alors qu'il était en national et on a un budget minuscule quoi