[Topic Officiel] Football manager 2007

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar le touriste » 02 Déc 2006, 21:37

Calvin92, bah si tu as la flemme il y a des sites avec des trainings pack :wink:
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar kenny » 03 Déc 2006, 00:03

est ce que la version psp est bien?
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar o2mars » 03 Déc 2006, 11:52

je vais me faire une petite partie avec un club de national !

vous avez des idées de recrues abordables, en prix et en envie ???
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 03 Déc 2006, 17:19

O2Mars a écrit:je vais me faire une petite partie avec un club de national !

vous avez des idées de recrues abordables, en prix et en envie ???

C'est ce que je fais actuellement. J'ai pris Boulogne sur mer. Niveau recrues c'est chaud, personne n'est interessé ou presque. J'ai demandé à être affilié à un club et j'ai eu la chance de l'être à Lens. De ce fait j'ai eu quelques renforts venant de là bas, mais que des jeunes hèlas.
J'ai pris 5 recrues, 5 prêts.: S. Feindouno, F. Le Postellec, M. Robail, M. Diamé, K. Dufour.
Pour l'instant, je suis à mi-championnat et je suis actuellement 2ème alors que j'avais comme objectif le milieu de tableau.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar o2mars » 03 Déc 2006, 18:07

j'ai pas de club affilié comment t'as fait toi?
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 03 Déc 2006, 18:08

O2Mars, faut demander aux dirigeants.

Sinon je te conseille Niangbo qui joue à Charleroi mais en D3 Belge. Pour un club de national il dépanne.
Tu peux peut être réupérer Njanka (je l'avais choppé avec Libourne) qui pour un petit club est vraiment top.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar o2mars » 03 Déc 2006, 18:26

ils sont pas dans ma partie lol
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar o2mars » 03 Déc 2006, 19:24

mdr je suis affilié a lens !!
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 03 Déc 2006, 20:30

le touriste a écrit:O2Mars, faut demander aux dirigeants.

Sinon je te conseille Niangbo qui joue à Charleroi mais en D3 Belge. Pour un club de national il dépanne.
Tu peux peut être réupérer Njanka (je l'avais choppé avec Libourne) qui pour un petit club est vraiment top.

Il veut même pas venir chez moi. #-o

O2Mars a écrit:mdr je suis affilié a lens !!

Tu entraînes quel club?
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar o2mars » 03 Déc 2006, 20:31

si je le dis vous allez m'insulter ...
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Yooo » 03 Déc 2006, 20:40

O2Mars, toulon ^^
Yooo
Newbie

Messagepar o2mars » 03 Déc 2006, 20:54

et ouais je suis varois !
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar CeZ` » 03 Déc 2006, 20:54

Moi j'étais a Cannes, je jouais la monté depuis 2ans et demi, cette saison j'ai mal démarré je me retrouve au chômage en février, c'est assez chaud pour trouver un club, même de L2, heureusement la Fédé m'avait proposé le poste de sélectionneur de EdF :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il n'y a rien de mal à ce qu'un homme prenne du plaisir dans son travail, moi-même je ne rejette pas mon désir de retourner chaque pêché contre son pêcheur.
CeZ`
Newbie

Messagepar ohaime72 » 03 Déc 2006, 21:24

CeZ` a écrit:Moi j'étais a Cannes, je jouais la monté depuis 2ans et demi, cette saison j'ai mal démarré je me retrouve au chômage en février, c'est assez chaud pour trouver un club, même de L2, heureusement la Fédé m'avait proposé le poste de sélectionneur de EdF :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

la misère de jeu... #-o #-o #-o
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar o2mars » 03 Déc 2006, 21:39

perso quand j'etais a palerme (vainqueur de l'uefa + supercoupe la premiere année) on m'a proposé le banc de l'Inter en milieu de deuxieme saison, j'ai refusé
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Ket@ » 03 Déc 2006, 21:54

Je suis aussi à Boulogne sur mer en février 2007, je suis cinquième à deux ponts, avec en recrues principales :

==> Henrique Berne un mo brazilou qui avait fait un gros match contre moi avec une équipe portugaise.

=> mickael champreaux un dc meilleur moyenne du championnat.

=> abdoulaye baldé international -19 francais

=> mehdi kacem internationnal algérien vient d'amiens mc

=> chafni, l'ancien d'ajaccio qui vient d'arriver.

Et je galère pour vendre, Boulogne a un effectif un peu sous estimé dans le jeu je pense, certains joueurs sont vraiment bidons.

Par contre up à menetrier et ehouman.

J'espère accrocher la montée cette année parce que c'est tristounet le national et c'est galère pour attirer des joueurs.
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 03 Déc 2006, 21:57

Ket@ a écrit:Je suis aussi à Boulogne sur mer en février 2007, je suis cinquième à deux ponts, avec en recrues principales :

==> Henrique Berne un mo brazilou qui avait fait un gros match contre moi avec une équipe portugaise.

=> mickael champreaux un dc meilleur moyenne du championnat.

=> abdoulaye baldé international -19 francais

=> mehdi kacem internationnal algérien vient d'amiens mc

=> chafni, l'ancien d'ajaccio qui vient d'arriver.

Et je galère pour vendre, Boulogne a un effectif un peu sous estimé dans le jeu je pense, certains joueurs sont vraiment bidons.

Par contre up à menetrier et ehouman.

J'espère accrocher la montée cette année parce que c'est tristounet le national et c'est galère pour attirer des joueurs.

Il est énorme lui. Y'a le sporting, l'Atalanta et d'autres clubs qui me voulaient me l'acheter, mais y'a pas moyen. :mrgreen:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ket@ » 03 Déc 2006, 22:01

Par contre à déconseiller, j'ai acheté Hoguet l'attaquant de calais qui est monstrueux en réalité ( il perd son temps en cfa ) et dans le jeu il est plutot bidon, il joue en réserve c'est pour dire.
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar Calvin92 » 03 Déc 2006, 22:42

ohaime72 a écrit:
CeZ` a écrit:Moi j'étais a Cannes, je jouais la monté depuis 2ans et demi, cette saison j'ai mal démarré je me retrouve au chômage en février, c'est assez chaud pour trouver un club, même de L2, heureusement la Fédé m'avait proposé le poste de sélectionneur de EdF :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

la misère de jeu... #-o #-o #-o

réaliste hein :mrgreen:
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar o2mars » 04 Déc 2006, 21:26

PERSONNE N'A VOULU VENIR EN PRET CHEZ MOI !!!!!!!!!!!!

pourtant c'etait pas des stars lool
o2mars
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café