Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
O2Mars a écrit:je vais me faire une petite partie avec un club de national !
vous avez des idées de recrues abordables, en prix et en envie ???
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
le touriste a écrit:O2Mars, faut demander aux dirigeants.
Sinon je te conseille Niangbo qui joue à Charleroi mais en D3 Belge. Pour un club de national il dépanne.
Tu peux peut être réupérer Njanka (je l'avais choppé avec Libourne) qui pour un petit club est vraiment top.
O2Mars a écrit:mdr je suis affilié a lens !!
CeZ` a écrit:Moi j'étais a Cannes, je jouais la monté depuis 2ans et demi, cette saison j'ai mal démarré je me retrouve au chômage en février, c'est assez chaud pour trouver un club, même de L2, heureusement la Fédé m'avait proposé le poste de sélectionneur de EdF
Ket@ a écrit:Je suis aussi à Boulogne sur mer en février 2007, je suis cinquième à deux ponts, avec en recrues principales :
==> Henrique Berne un mo brazilou qui avait fait un gros match contre moi avec une équipe portugaise.
=> mickael champreaux un dc meilleur moyenne du championnat.
=> abdoulaye baldé international -19 francais
=> mehdi kacem internationnal algérien vient d'amiens mc
=> chafni, l'ancien d'ajaccio qui vient d'arriver.
Et je galère pour vendre, Boulogne a un effectif un peu sous estimé dans le jeu je pense, certains joueurs sont vraiment bidons.
Par contre up à menetrier et ehouman.
J'espère accrocher la montée cette année parce que c'est tristounet le national et c'est galère pour attirer des joueurs.
ohaime72 a écrit:CeZ` a écrit:Moi j'étais a Cannes, je jouais la monté depuis 2ans et demi, cette saison j'ai mal démarré je me retrouve au chômage en février, c'est assez chaud pour trouver un club, même de L2, heureusement la Fédé m'avait proposé le poste de sélectionneur de EdF
la misère de jeu...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 23 invités